Zebra R110Xi4 RF-ID

Imprimante-encodeur RFID Zebra® R110Xi4™

Imprimantes-encodeurs RFID : innovation et flexibilité Avec l’imprimante-encodeur RFID R110Xi4 de Zebra, optimisée pour le traitement des volumes importants, vous pouvez imprimer et encoder une variété d’étiquettes intelligentes d’identification par radiofréquences UHF pour une multitude d’applications, d...

Imprimante-encodeur RFID Zebra® R110Xi4™

Imprimantes-encodeurs RFID : innovation et flexibilité Avec l’imprimante-encodeur RFID R110Xi4 de Zebra, optimisée pour le traitement des volumes importants, vous pouvez imprimer et encoder une variété d’étiquettes intelligentes d’identification par radiofréquences UHF pour une multitude d’applications, des étiquettes petit format haute résolution (600 dpi) pour échantillons médicaux, aux étiquettes d’articles ou de cartons/palettes RFID, avec une largeur maximale pouvant atteindre 102 mm.

Comme l’imprimante-encodeur de la gamme RXi™ de 3e génération, la R110Xi4 propose des fonctionnalités innovantes et à la pointe de la technologie qui répondent aux besoins des applications d’aujourd’hui et de demain, en exploitant la solide plateforme Xi4™ pour des performances robustes.

L’imprimante-encodeur R110Xi4 propose une haute résolution (23 points par mm) pour une meilleure qualité d’impression sur des étiquettes de petit format, comme les étiquettes intelligentes de composants. Les versions 8 points par mm (203 dpi) ou 12 points par mm (300 dpi) sont idéales pour créer d’importants volumes d’étiquettes intelligentes, que ce soit pour l’étiquetage de pièces détachées ou d’articles.

La configuration automatique, qui permet d’encoder différents types d’étiquettes RFID, simplifie la mise en œuvre.

En encodant des inlays plus rapprochés (16 mm) que pour les imprimantes-encodeurs d’autres marques, la R110Xi4 accélère le débit et réduit le coût par étiquette, ainsi que la fréquence de changement de rouleaux de consommables.

La technologie d’encodage adaptative RFID à détection d’inlay variable garantit la plus haute précision d’encodage de l’industrie.

Vous pouvez également utiliser des consommables convertis pour d’autres imprimantes-encodeurs grâce à la détection automatique du positionnement de l’inlay.

Si vous n’avez pas besoin d’imprimer d’étiquettes, la fonction d’encodage direct sur l’inlay vous permet d’économiser encore plus de consommables.

Les entreprises dont les chaînes d’approvisionnement sont basées dans le monde entier peuvent facilement déployer le même modèle d’imprimante-encodeur dans différents pays grâce au processus de certification international de Zebra.

La R110Xi4 haute performance est conçue pour l’identification des articles, des cartons et des palettes.

Optimisez vos processus métiers et les applications de gestion de chaîne d’approvisionnement suivantes :

• Identification d’articles pour étiquetage d’équipement et d’autres éléments

• Vérification d’emballage

• Étiquetage de produits en cours de fabrication

• Authentification de produits

• Identification de documents/ immobilisations

• Gestion d’inventaire

• Vérification d’expéditions/réceptions

• Distribution

• Identification d’échantillons médicaux

Détails

Zebra R110Xi4 RF-ID Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.