Zebra ZD500R

Zebra® ZD500R™ Imprimante RFID UHF

Des fonctionnalités de pointe, un design compact et ergonomique

Complétant la large gamme des imprimantes RFID, la ZD500R permet d’imprimer et d’encoder des étiquettes RFID UHF et représente une évolution clé de la famille d’imprimantes desktop thermiques Zebra. Conçue pour des applications où l’espace est rest...

Zebra® ZD500R™ Imprimante RFID UHF

Des fonctionnalités de pointe, un design compact et ergonomique

Complétant la large gamme des imprimantes RFID, la ZD500R permet d’imprimer et d’encoder des étiquettes RFID UHF et représente une évolution clé de la famille d’imprimantes desktop thermiques Zebra. Conçue pour des applications où l’espace est restreint, la ZD500R permet d’imprimer et d’encoder simplement à partir d’un simple bouton. Grâce à un chargement et un calibrage RFID automatique, elle est idéale pour des applications pour lesquelles aucun technicien de support technique n’est disponible, comme l’étiquetage des exceptions dans les magasins. Cette imprimante prend en charge les modes thermique direct et transfert thermique et est compatible avec les inlays des principaux fournisseurs. La ZD500R accepte divers types d’étiquettes et cartonnettes RFID, de la cartonnette petit format à accrocher à un article à l’étiquette grand format pour carton et palette. En encodant des inlays RFID très rapprochés, la ZD500R permet de réduire les coûts et les déchets des consommables, ainsi que la fréquence de remplacement des rouleaux.

L’imprimante peut traiter les applications les plus exigeantes avec ses caractéristiques standard (port parallèle, port série, port USB, port Ethernet, large mémoire et langage de programmation Zebra). Elle propose en option un massicot, un système de prédécollage, des connexions Bluetooth® et certifiées Wi-Fi® et une impression en haute résolution. La ZD500R exploite le nouvel environnement Zebra Link-OS™, une plateforme logicielle novatrice avec de puissantes applications qui améliorent les capacités de l’imprimante et qui facilitent son intégration à un environnement d’exploitation international et sa gestion depuis n’importe quel site. Grâce à l’application Link-OS Cloud Connect, la ZD500R peut se connecter au Cloud directement et en toute sécurité, pour transférer des données à partir de n’importe quel port. L’app Link-OS Print Touch™ permet à l’utilisateur de coupler la ZD500R à des appareils compatibles NFC d’un simple toucher. Il peut ainsi accéder aux données dont il a besoin, ainsi qu’aux tutoriels vidéo et au support des produits Zebra.

Une solution idéale pour les applications suivantes : Commerce et distribution : étiquetage de retours, étiquetage en magasin d’articles retournés, d’articles en rayons, en promotion, etc. Santé : suivi d’échantillons, identification de patients, suivi d’immobilisations Industrie : produits en cours de fabrication, suivi de cartons/palettes, étiquetage de pièces, suivi d’immobilisations Conformité : suivi de documents, mise en conformité avec la réglementation, suivi de preuves Infrastructures de tourisme, loisirs et événementiel : bracelets RFID, impression de tickets, suivi et comptabilisation des déplacements de groupes, gestion de files d’attente.

Détails

Zebra ZD500R Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.