Intermec PB21

Imprimante mobile durcie, de reçus, PB21

Le choix le plus simple et le plus rapide pour l'impression mobile robuste sans fil, la PB21 offre un avantage de productivité significatif aux collaborateurs mobiles et itinérants. Construit pour supporter facilement les chocs, la poussière, les intempéries et les températures extrêmes, la PB21 offre un ...

Imprimante mobile durcie, de reçus, PB21

Le choix le plus simple et le plus rapide pour l'impression mobile robuste sans fil, la PB21 offre un avantage de productivité significatif aux collaborateurs mobiles et itinérants. Construit pour supporter facilement les chocs, la poussière, les intempéries et les températures extrêmes, la PB21 offre un vrai avantage de productivité pour les collaborateurs itinérants, en permanence sur la route.

Caractéristiques

  • Les imprimantes de reçus mobiles durcies 2 pouces les plus rapides du marché
  • Construction renforcée, compatible avec une utilisation intensive en mobilité totale dans les applications de maintenance sur site, de livraison en magasin ou à domicile, de transport express et de vente sur le terrain
  • Délai d’impression de reçus et de factures de 20 à 30% plus court que les produits concurrents
  • Faible coût de développement et d’entretien
  • Capteurs de fin de papier et écran LCD en standard, minimisant les transactions perdues et les pertes de temps liées au dépannage
  • Intégration transparente avec les ordinateurs et terminaux mobiles d’Intermec et les autres terminaux nomades du march
  • Options de communication câblées ou sans fil sécurisées: Bluetooth®, 802.11 b/g, USB, série
  • Lecteur de carte intégré, en option, prenant en charge les dernières normes de paiement EMV et ISO
  • Réduction des interventions techniques avec le logiciel de gestion à distance SmartSystems®

Présentation du produit

Le choix le plus rapide pour l’impression professionnelle mobile endurcie de reçus, les PB21 offrent un net avantage aux collaborateurs nomades qui doivent produire des factures, desaccusés de livraison, des prévisions de service, des reçus sur site ou au point de vente mobile, des cadenciers de stocks et des bons de commandes. Que les collaborateurs les utilisent comme des imprimantes autonomes ou qu’ils les associent à des ordinateurs mobiles, les PB21 optimisent l’efficacité de leurs utilisateurs. L’importante capacité mémoire de ces imprimantes réduit la latence du système et prend en charge la production rapide et de haute qualité de factures et de reçus graphiquement complexes, fort répandus dans les applications de gestion des itinéraires, de transport et de logistique, de vente au détail ou encore de maintenance sur site.

Les imprimantes PB21 bénéficient d’une mémoire deux fois plus importante que celle de modèles concurrents, et sont équipées de mécanismes d’impression optimisés de façon unique, qui leur permettent de produire des reçus et des factures de 20 à 30 % plus rapidement* tout en gérant également facilement des graphiques complexes tels que des logos. Des niveaux de durabilité de type MIL et leur conception légère contribuent à l’offre d’une solution globale d’impression de reçus mobile, fiable et efficace. De quoi améliorer les coûts de possession et la productivité de vos équipes de manière mesurable. Un environnement de travail rapide exige fiabilité et prévisibilité. Avec leurs capteurs embarqués qui détectent les encoches, les marques noires, la fin d’un rouleau, et le statut d’ouverture de la porte (le tout communiqué par l’écran LCD intuitif) les imprimantes PB21garantissent que les collaborateurs savent toujours ce qui se passe avec leur imprimante et les aident à éviter les pertes de transactions ou les pertes de temps liées au dépannage.

Les imprimantes de reçus durcies de la gamme PB s’appuient sur une structure électronique et mécanique commune. Elles s’intègrent par ailleurs étroitement avec les ordinateurs mobiles d’Intermec et leurs logiciels, dont Intermec Browser (IB) et Intermec SmartSystems. Cette approche intégrée engendre des gains d’efficacité au niveau du développement, du déploiement et du support technique, tout en optimisant les performances. Intermec SmartSystems assure une résolution rapide des problèmes grâce à la télésurveillance et au diagnostic à distance des appareils connectés en réseau. Le partage des accessoires est un gage supplémentaire de flexibilité et diminue le volume et le coût des stocks de pièces. Les différents supports (papiers, étiquettes, tickets) d’Intermec assurent une haute qualité d’impression constante dans un large éventail d’applications.

En optant pour la plate-forme Intermec, les entreprises se dotent d’une solution capable de s’agrandir au gré de leurs besoins. Bénéficiant d’une intelligence embarquée, les imprimantes durcies de la gamme PB peuvent héberger des applications autonomes développées dans l’environnement de programmation Intermec Fingerprint. De quoi répondre aux attentes des clients par des configurations personnalisées, aujourd’hui comme demain, sans passer par une mise à niveau du matériel.

Grâce à leurs options exhaustives, ces imprimantes conviennent pour une grande diversité d’applications. Les options de lecteur intégré de piste magnétique et de lecteur de carte à puce conforme EMV, le chargement du rouleau par simple dépose et les guides de support réglables permettent au collaborateur d’enchaîner les tâches sans changer d’équipement. Le mode de communication le mieux adapté au milieu ambiant se sélectionne aisément parmi les différentes interfaces sécurisées, câblées ou sans fil (802.11 b/g, Bluetooth, série, USB).

La conception durcie des imprimantes constitue, jour après jour, une garantie de performances et de fiabilité. En outre, des éléments de conception mécaniques innovants et exclusifs et l’autonomie de batterie la plus étendue de leur catégorie aident ces imprimantes à maintenir leur productivité, même dans les environnements les plus extrêmes. Elles peuvent résister à 26 chutes de 1,5 m de haut (chutes répétées de 2 m avec l’étui de protection en option), bénéficient d’une étanchéité IP54 et ne craignent pas les chocs et les vibrations caractéristiques de la conduite tout-terrain. Le risque d’immobilisation et de réparation est donc faible. Si des problèmes devaient malgré tout survenir, vous pouvez garder l’esprit tranquille. Les contrats d’entretien Medallion Complete d’Intermec vous couvrent contre les frais imprévus.

Détails

Intermec PB21 Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.