Intermec SR30

Présentation du produit

Le lecteur à main SR30 d'Intermec répond aux besoins des applications de points de vente dans les secteurs du commerce de détail, de la santé, des administrations et de la bureautique ou encore des applications industrielles légères. Conçu pour s'adapter automatiquement aux différentes interfaces, le SR30 est facile et ra...

Présentation du produit

Le lecteur à main SR30 d'Intermec répond aux besoins des applications de points de vente dans les secteurs du commerce de détail, de la santé, des administrations et de la bureautique ou encore des applications industrielles légères. Conçu pour s'adapter automatiquement aux différentes interfaces, le SR30 est facile et rapide à installer et tout aussi simple à reconfigurer. Étudié pour la productivité, ce poids plume intègre la technologie brevetée d'imagerie linéaire Vista d'Intermec pour offrir une lecture rapide et toujours précise, même lorsque les codes à barres sont endommagés ou mal imprimés.

Les capacités d'adaptation automatique du SR30 simplifient l'installation et permettent une connectivité pratiquement instantanée aux terminaux de points de vente, aux ordinateurs mobiles ou fixes d'Intermec et aux ordinateurs personnels. Les utilisateurs peuvent facilement brancher le lecteur sur l'hôte et commencer la lecture immédiatement. Lorsque de nouvelles exigences applicatives se manifestent, il suffit à l'utilisateur de changer le câble d'interface et pas le dispositif même. Cette polyvalence réduit les coûts du périphériques et la complexité, à la fois pour l'entreprise de l'utilisateur et pour leurs fournisseurs de technologies de l'information. Les besoins d'inventaire s'en trouvent simplifiés et les coûts de formation des utilisateurs, réduits.

Le lecteur à main SR30 prend en charge des communications transparentes avec des logiciels et périphériques communs dans les points de vente, ce qui simplifie encore davantage la configuration et l'utilisation. Il est également équipé du logiciel de configuration EasySet™ d'Intermec pour une installation et une personnalisation simplifiées. Il permet à l'utilisateur de sélectionner rapidement des signaux sonores et leur volume, les réponses en cas de bonne lecture ou d'erreur et bien d'autres préférences. Le SR30 peut en outre être configuré pour formater spécifiquement des chaînes de données. L'utilisateur est ainsi en mesure de lire les données d'un code à barres, de les éditer au moyen du lecteur et de ne transmettre que les éléments souhaités à l'hôte.

Les accessoires de support disponibles pour le lecteur SR30 comportent notamment un support de bureau, un support mural et un support mains libres.

Rapide et précis, le lecteur à main SR30 d'Intermec rationalise les applications de capture de données aux points de vente et dans les applications industrielles légères.

  • Interface à l'adaptation automatique pour une connectivité rapide et aisée
  • Souplesse de l'interface rendant superflue l'utilisation de dispositifs multiples et engendrant des économies
  • Prise en charge des logiciels et des matériels de caisse courants aux points de vente
  • Vitesse de lecture élevée
  • Technologie brevetée de lecture Vista™ pour la lecture de codes à barres endommagés ou mal imprimés
  • Configuration et personnalisation aisées
  • Prise en charge du formatage spécial de l'édition de données
  • Léger pour une utilisation confortable
Détails

Intermec SR30 Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.