Intermec SR31T

Scanner à main 1D/2D, filaire, durable, SR31T

Repensant ce qu'est un scanner milieu de gamme devrait être, nous avons conçu le SR31T sur de nouvelles bases pour vous donner un avantage de performance incontestable. Dans ce processus, nous avons établi un nouveau standard dans sa catégorie pour la performance de numérisation, la longévité et la s...

Scanner à main 1D/2D, filaire, durable, SR31T

Repensant ce qu'est un scanner milieu de gamme devrait être, nous avons conçu le SR31T sur de nouvelles bases pour vous donner un avantage de performance incontestable. Dans ce processus, nous avons établi un nouveau standard dans sa catégorie pour la performance de numérisation, la longévité et la simplicité.

Caractéristiques

  • LECTURE – Intégration de la technologie d’imagerie 2D la plus rapide du marché pour une lecture très réactive et fiable
  • ROBUSTESSE – Tests de résistance à des chutes répétées de 1,83 m sur le béton et étanchéité IP53
  • PLUG & PLAY – Il suffit de brancher le lecteur sur le système hôte et de commencer la lecture immédiatement ; c’en est fini des configurations fastidieuses
  • ADAPTABLE – Personnalisation possible en fonction de votre environnement, avec réglage de la couleur du témoin LED, de la tonalité du signal sonore ou du vibreur
  • ERGONOMIE – Conception familière pour un confort d’utilisation optimal sur de longues périodes
  • LED– Disponible en configuration entièrement sans laser, idéale pour les applications en face à face avec des clients ou des patients

Présentation du produit

Le lecteur filaire SR31T d’Intermec offre des performances, une durabilité et une convivialité optimales pour un large éventail d’applications de lecture intensive.

Des performances optimisées

Le SR31T a été conçu pour maximiser la productivité de ses utilisateurs. Les versions à imageur matriciel intègrent les moteurs d’imagerie EA30 ou EA31 d’Intermec, pour un degré de réactivité et de vitesse de lecture que l’on ne trouve généralement que dans les lecteurs laser les plus rapides. Sa remarquable tolérance aux mouvements (jusqu’à 12,7 m/s) et sa capacité de lecture omnidirectionnelle se traduisent par une lecture constante et sans efforts – sous tous les angles.

Avec son incroyable capacité à lire des codes de mauvaise qualité, le SR31T peut vous aider à éviter les routines de saisie manuelle des données, sujettes aux erreurs et lit les codes endommagés, partiellement obscurcis, hors angle, colorés, de haute résolution ou peu contrastés. Quant à VESTA, l’algorithme de lecture breveté d’Intermec, il permet d’étendre en moyenne de 60 % la portée de lecture des codes EAN/UPC et Code 39.

Paré pour l’avenir

L’imageur hautes performances du SR31T a été mis au point pour répondre à vos besoins de lecture, aujourd’hui comme à l’avenir. Non seulement il peut lire tous les codes 1D, PDF, 2D et postaux les plus répandus – mais il peut également les lire en toute fiabilité sur l’écran d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur.

Fiabilité sur le long terme

En termes de performances, la vitesse n’est pas tout : la longévité dans des environnements exigeants est tout aussi importante. Le SR31T repousse les limites en matière de robustesse, avec une étanchéité IP53 contre l’eau et la poussière, et une impressionnante résistance aux chutes de 1,83 m sur le béton.

Simplicité d’installation et d’utilisation

L’intégration du SR31T dans votre environnement est véritablement immédiate. Il vous suffit de brancher le lecteur sur le système hôte et de commencer la lecture. Si de nouvelles exigences applicatives se manifestent, il suffit de changer le câble d’interface grâce au simple bouton de verrouillage du câble – pas besoin de remplacer tout le lecteur. Cette flexibilité réduit les coûts du périphériques et la complexité, à la fois pour vous et pour votre équipe informatique.

Le SR31T inclut également des éléments de conception distinctifs qui contribuent encore à sa polyvalence. Des détails uniques, tels que le témoin LED surdimensionné sur la tête du lecteur, offrent un aperçu bien visible à 360 degrés dans toutes les conditions d’éclairage – sa couleur peut de surcroît être personnalisée pour correspondre au décor de votre environnement.

Configuration aisée du lecteur

Le SR31 peut être rapidement et facilement personnalisé avec l’outil de programmation EasySet™ exclusif d’Intermec. Quelques clics suffisent à cet utilitaire sous Windows pour imprimer des codes à barres de configuration ; régler les paramètres de sécurité ; activer ou désactiver des symbologies et modifier les réglages en matière de signal sonore, de vibreur ou de témoin LED. Il est même possible de configurer des routines sophistiquées d’édition de données. Une fois satisfait de vos réglages, il vous suffit de créer un code à barres de configuration pour rapidement programmer d’autres lecteurs de la même façon.

Détails

Intermec SR31T Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.