Elo 1928L

Elo 1928L : nouveau moniteur tactile médical

Elo TouchSystems, leader mondial en technologie tactile et filiale de Tyco Electronics Corporation, dédie son tout nouveau moniteur tactile médical, le 1928L, à la surveillance des malades, aux soins d’importance vitale, à la radiographie numérique. Le nouveau moniteur tactile médical est une solutio...

Elo 1928L : nouveau moniteur tactile médical

Elo TouchSystems, leader mondial en technologie tactile et filiale de Tyco Electronics Corporation, dédie son tout nouveau moniteur tactile médical, le 1928L, à la surveillance des malades, aux soins d’importance vitale, à la radiographie numérique. Le nouveau moniteur tactile médical est une solution à prix économique pour les postes d’infirmières, la thérapie assistée par ordinateur, les enregistrements médicaux électroniques, les graphiques informatisés, l’inscription et l’admission des malades. Le moniteur médical 1928L peut être commandé en beige ou en gris, avec les technologies éprouvées et largement diffusées à onde de surface Intellitouch, résistive 4 fils AccuTouch et aussi comme équipement fonctionnant en non tactile.

Conçu pour le secteur médical

"Le 1928L a reçu les homologations médicales internationales et est disponible avec la technologie tactile résistive 5 fils AccuTouch, la plus largement utilisée dans les applications médicales, la technologie ondes de surface IntelliTouch pour une bonne qualité d’image, et aussi en tant que version non tactile. Elo a déjà une solide réputation de fournisseur unique de solution pour les marchés du médical et de la santé", indique Ignace Verhamme, directeur produit d’Elo. "Le nouveau moniteur tactile médical 19" 1928L s’appuie sur la capacité d’Elo à répondre à l’ensemble des besoins de nos clients en leur fournissant des moniteurs intelligemment conçus, les meilleurs de leur catégorie".

Le boîtier IPX1, de conception innovante, garantit que la totalité du moniteur tactile est étanche à l’eau et reste à l’abri des projections de liquides. Ce moniteur peut donc être disposé en toute sécurité dans des endroits où sont soignés les malades comme la salle d’opération, où la contamination peut survenir. L’écran tactile peut être actionné avec une main gantée – une caractéristique vitale pour les applications médicales. Le 1928L est la solution intégrée pour les OEM en équipement médical et les intégrateurs de systèmes de santé qui recherchent un moniteur tactile de classe médicale, fiable, durable et économique.

Une performance optique optimale à un prix persuasif

Pour atteindre les objectifs parfois contradictoires d’une performance optique maximale et d’une valeur, Elo a conçu un moniteur tactile avec les deux technologies tactiles les plus diffusées dans l’industrie médicale, à savoir IntelliTouch et AccuTouch. Le moniteur comprend un contrôleur tactile série et USB, une interface DVI, VGA et des haut-parleurs incorporés.

Détails

Elo 1928L Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.