Metapace L-42T
  • Impression rapide: jusqu'à 178 mm par seconde
  • Imprimante à transfert thermique pour les applications d'étiquettes professionnelles
  • Particulièrement grande quantité de ruban (jusqu'à 300 m)
  • Interfaces série, parallèle et USB standard
  • Ensemble complet: alimentation, rouleau d'étiquettes, ruban de transfert, les logiciels et le nettoyage stylo inc...
  • Impression rapide: jusqu'à 178 mm par seconde
  • Imprimante à transfert thermique pour les applications d'étiquettes professionnelles
  • Particulièrement grande quantité de ruban (jusqu'à 300 m)
  • Interfaces série, parallèle et USB standard
  • Ensemble complet: alimentation, rouleau d'étiquettes, ruban de transfert, les logiciels et le nettoyage stylo inclus

Le Metapace L-42T offre une impression d'étiquettes de haute performance dans un format de bureau. En impression par transfert thermique, les étiquettes sont plus durables et appropriées pour les applications dans lesquelles les étiquettes sont soumises à davantage de contraintes (par exemple, la chaleur, à l'extérieur ou pour les étiquettes de longue durée). 

Le processeur 400 MHz est plus rapide et 64 Mo de RAM DDR2 donnent ainsi lieu à l’impression des étiquettes disposant des images, des graphiques, des codes-barres 2D.

Pour une intégration facile dans les systèmes existants Il dispose d’une variété d'options de connexion, ainsi que la compatibilité avec les imprimantes : ZPL, ZPLII, EPL et EPLII sont intégrés.

La L-42T est livré avec des interfaces parallèles, série et USB de l'usine. Recevez éventuellement la L-42T avec serveur d'impression intégré Ethernet à la place de l'interface parallèle. 

L'utilisation USB, vous permet même de réaliser avec cette version 802.11 b / g / n connexions Wi-Fi, ce qui ouvre un large éventail d'applications.

Bénéficier de la plus variable des applications de la L-42T: dans la logistique, la production et la vente au détail de même. 

Malgré son boîtier compact de bureau il contient un très grand nombre de stocks consommables. 

Charger jusqu'à 300 m de longs rubans de couleur, ainsi que des rouleaux d'étiquettes avec un diamètre maximum de 130 mm. Cela minimise la fréquence des changements, maximise la disponibilité et augmente l'efficacité du travail et de l'ergonomie dans l'usage quotidien. 

Avec 8 points / mm (203 dpi) l'imprimante produit des images nettes, que ce soit des codes-barres, texte ou logos.

Disponibles en option une version avec 12 points / mm (300 dpi), vous donnant des résultats encore plus élevés d'impression de qualité. 

De plus, le remplacement des consommables ne prend que quelques secondes: il suffit d'ouvrir le couvercle, insérer un nouveau rouleau, fermer le couvercle et appuyez sur le bouton d'alimentation; l’étalonnage est effectué automatiquement.

Détails

Metapace L-42T Il y a 11 produits.

Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.