Intermec Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Intermec SR61

    Lecteur à main industriel linéaire SR61

    Lecture linéaire sûre dans un format fiable. Le SR61 est testé pour surpasser les spécifications industrielles et militaires, vous pouvez donc lui faire confiance dans les environnements les plus exigeants. Faites en sorte que l'indisponibilité appartienne au passé.

    Caractéristiques

    La gamme de lecteurs de codes à barres à main durcis SR61 d’Intermec vous permet de bénéficier d’un coût total de possession considérablement réduit. Les lecteurs de la gamme SR61 sont:

    • Durcis capables de résister à 26 chutes de près de 2 m de haut sur le béton ou l’acier ; résistants aux températures extrêmes (chaudes et froides), aux vibrations constantes d’un chariot élévateur, au vent, à la poussière et à la pluie
    • Faciles à utiliser un viseur LED lumineux permet de cibler les codes à barres rapidement et efficacement
    • Ergonomique la poignée confortable et la capacité de lecture omnidirectionnelle optimisent l’efficacité de l’opérateur
    • Rapides interface filaire USB 2.0 haut débit ou sans fil Bluetooth® pour transférer rapidement les données de codes à barres ou les images vers le système hôte

    Présentation du produit

    La gamme de lecteurs à main SR61 d’Intermec est conçue pour des applications durcies dans les secteurs de l’entreposage, de la distribution et de la production industrielle, et se prête également aux applications de livraison ou au point de vente. Doté d’un boîtier très résistant et pratiquement impénétrable, ainsi que d’une solide conception à semi-conducteurs, le SR61 surpasse les normes industrielles et militaires et garantit un fonctionnement fiable dans les environnements difficiles où la poussière, l’humidité ou des températures extrêmes sont monnaie courante et où la disponibilité est absolument essentielle.

    Faites votre choix entre un imageur matriciel linéaire ou un moteur de lecture laser : tous deux permettent une lecture rapide de la quasi-totalité des symbologies de codes à barres 1D. Ces deux moteurs de lecture dépassent les 200 lectures par seconde et le lecteur linéaire SR61 vous offre donc les performances rapides dont vous avez besoin pour les applications au point de service. Sans compter que des fonctionnalités avancées, telles que la prise en charge de la manipulation des données (analyse des données) améliorent la flexibilité du lecteur et assurent une intégration transparente avec votre infrastructure applicative existante.

    Proposant plusieurs configurations de lecture, avec notamment une connectivité filaire ou sans fil, le lecteur linéaire SR61 peut être adapté à votre environnement – que cela implique la lecture de symbologies de codes à barres spécifiques ou le décodage de symboles endommagés ou de mauvaise qualité. La prise en charge des symbologies de codes à barres 1D légaux, mais aussi des symbologies 1D les plus utilisées aujourd’hui, telles que ceux de GS1, garantit des performances fiables dans vos applications difficiles.

  • Intermec SR30

    Présentation du produit

    Le lecteur à main SR30 d'Intermec répond aux besoins des applications de points de vente dans les secteurs du commerce de détail, de la santé, des administrations et de la bureautique ou encore des applications industrielles légères. Conçu pour s'adapter automatiquement aux différentes interfaces, le SR30 est facile et rapide à installer et tout aussi simple à reconfigurer. Étudié pour la productivité, ce poids plume intègre la technologie brevetée d'imagerie linéaire Vista d'Intermec pour offrir une lecture rapide et toujours précise, même lorsque les codes à barres sont endommagés ou mal imprimés.

    Les capacités d'adaptation automatique du SR30 simplifient l'installation et permettent une connectivité pratiquement instantanée aux terminaux de points de vente, aux ordinateurs mobiles ou fixes d'Intermec et aux ordinateurs personnels. Les utilisateurs peuvent facilement brancher le lecteur sur l'hôte et commencer la lecture immédiatement. Lorsque de nouvelles exigences applicatives se manifestent, il suffit à l'utilisateur de changer le câble d'interface et pas le dispositif même. Cette polyvalence réduit les coûts du périphériques et la complexité, à la fois pour l'entreprise de l'utilisateur et pour leurs fournisseurs de technologies de l'information. Les besoins d'inventaire s'en trouvent simplifiés et les coûts de formation des utilisateurs, réduits.

    Le lecteur à main SR30 prend en charge des communications transparentes avec des logiciels et périphériques communs dans les points de vente, ce qui simplifie encore davantage la configuration et l'utilisation. Il est également équipé du logiciel de configuration EasySet™ d'Intermec pour une installation et une personnalisation simplifiées. Il permet à l'utilisateur de sélectionner rapidement des signaux sonores et leur volume, les réponses en cas de bonne lecture ou d'erreur et bien d'autres préférences. Le SR30 peut en outre être configuré pour formater spécifiquement des chaînes de données. L'utilisateur est ainsi en mesure de lire les données d'un code à barres, de les éditer au moyen du lecteur et de ne transmettre que les éléments souhaités à l'hôte.

    Les accessoires de support disponibles pour le lecteur SR30 comportent notamment un support de bureau, un support mural et un support mains libres.

    Rapide et précis, le lecteur à main SR30 d'Intermec rationalise les applications de capture de données aux points de vente et dans les applications industrielles légères.

    • Interface à l'adaptation automatique pour une connectivité rapide et aisée
    • Souplesse de l'interface rendant superflue l'utilisation de dispositifs multiples et engendrant des économies
    • Prise en charge des logiciels et des matériels de caisse courants aux points de vente
    • Vitesse de lecture élevée
    • Technologie brevetée de lecture Vista™ pour la lecture de codes à barres endommagés ou mal imprimés
    • Configuration et personnalisation aisées
    • Prise en charge du formatage spécial de l'édition de données
    • Léger pour une utilisation confortable
  • Intermec SG10T

    Scanners imageur SG10T à usage standard

    Le SG10T d’Intermec est un lecteur de codes à barres simple et fiable, à prix très abordable conçu pour les petites et moyennes entreprises. Le SG10T lit tous les codes à barres standard 1D avec facilité et rapidité. Aucun paramétrage compliqué, aucun accessoires supplémentaires nécessaires et suppression les tracas éventuels liés aux connexions sans fil.

    Caractéristiques

    • Lecture des codes à barres 1D à un prix abordable
    • Connexion simplifiée par les interfaces USB et écran-clavier (Wedge)
    • Technologie d’imagerie linéaire à semi-conducteurs, gage de fiabilité pour les années à venir
    • Couverture par la garantie complète d’Intermec pour assurer la pérennité de votre investissement

    Présentation du produit

    Le SG10T d’Intermec est un lecteur de codes à barres à main simple, abordable et fiable, conçu pour les petites et moyennes entreprises.

    La solution idéale pour vos besoins de lecture
    Il a été démontré que l’utilisation de codes à barres et de lecteurs pour le suivi du stock et des marchandises permet d’améliorer la précision et l’efficacité des entreprises. Simple, abordable et fiable, le lecteur de codes à barres à main SG10T
    d’Intermec permet aux entreprises de bénéficier de ces avantages dans leurs opérations quotidiennes.

    Le SG10T lit facilement les codes à barres 1D les plus répandus. Il ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun accessoire pour offrir une solution complète opérationnelle en un minimum de temps et ignore les tracas éventuels liés aux connexions sans fil. Cette approche directe fait du SG10T la meilleure et unique option lorsque vous cherchez seulement à pouvoir lire des codes à barres 1D.

    Simplicité d’utilisation, dès la sortie de son emballage
    Le SG10T est tellement simple qu’il est directement équipé de tout ce dont vous avez besoin pour commencer à lire des codes 1D. Il vous suffit de le brancher et d’entamer la lecture. Qu’il s’agisse de lire des symboles UPC/EAN traditionnels ou des codes GS1 Databar, le SG10T est toujours à la hauteur. Les besoins de lecture au comptoir dans les points de vente de détail, les bibliothèques ou encore dans les secteurs bancaire, médical, juridique, gouvernemental et des assurances peuvent être satisfaits sans qu’une quelconque configuration ou formation soit nécessaire. L’ergonomie intuitive de ce lect ur à simple gâchette viendra rapidement à bout de toutes les applications de lecture de codes à barres 1D.

    Le SG10T est également compatible avec l’outil de configuration exclusif d’Intermec, EasySet™. Quelques clics suffisent à cet utilitaire Windows pour produire tous les codes à barres de programmation nécessaires à une quelconque application personnalisée.

    Performances et fiabilité
    Le SG10T a été mis au point dans un souci de fiabilité et sa conception à semi-conducteurs lui permet de tenir ses promesses en la matière. L’historique d’innovation et de conception robuste d’Intermec en atteste : le SG10T se prête aux tâches qui l’attendent avec la plus grande précision et bénéficie de surcroît d’une garantie de trois ans. Quant au prix abordable du SG10T, il n’implique aucun compromis de votre part en termes destyle ou de performances. D’excellents résultats dans un lecteur élégant font du SG10T le lecteur de codes à barres idéal pour de nombreuses applications d’entrée de gamme de lecture au comptoir.

    Le SG10T vous offre toute la fiabilité et la convivialité dont vous avez besoin, à un prix abordable.

  • Intermec SG20

    Imageur à usage standard SG20

    Un scanner à main performant, à un prix abordable, adaptées aux exigences de lecture au comptoir dans le commerce de détail, au point de vente, sur les bureaux, dans les bibliothèques, et l'industrie légère. Disponible en version câblée ou via connexion Bsans fil Bluetooth (TM), avec le choix l'imageur 1D ou 2D qui vous convient.

    Caractéristiques

    Le SG20 d’Intermec est un lecteur à main ultraperformant et abordable, disponible sous plusieurs modèles adaptés aux exigences des applications générales de lecture au comptoir.

    • Intégration de la technologie d’imagerie 2D la plus rapide du marché pour une lecture très réactive et fiable
    • Style ergonomique unique optimisant le confort d’utilisation et représentant un gain de place au comptoir
    • Gros témoin LED offrant des informations opérationnelles visuelles efficaces
    • Connectivité filaire (câblée) ou sans fil Bluetooth®
    • Diverses options d’imagerie adapté es à vos besoins de lecture – moteurs de lecture 1D ou 2D hautes performances
    • Large éventail d’accessoires multifonctionnels améliorant la polyvalence du lecteur
    • Intégration harmonieuse avec les systèmes de point de vente, les ordinateurs et les solutions logicielles les plus répandues

    Lecture fiable et réactive

    Rapidité et efficacité sont les maîtres mots du processus de passage à la caisse. Le SG20HP est doté de la technologie de lecture de codes à barres la plus rapide du marché, offrant une tolérance aux mouvements 50 fois supérieure aux lecteurs traditionnels. Vous avez ainsi la certitude que tous les codes à barres 1D et 2D répandus sont lus facilement et de façon cohérente pour vous permettre de servir vos clients plus rapidement. À l’inverse des lecteurs laser, le SG20HP permet une lecture véritablement omnidirectionnelle des codes à barres 1D et 2D. Associée avec la meilleure tolérance aux mouvements de sa catégorie, cette capacité implique que vous pouvez lire vos codes à barres à des vitesses inégalées, sous tous les angles. C’en est fini de perdre votre temps à repositionner des articles peu pratiques pour parvenir à lire leurs codes à barres.

    Parfaite adaptation à vos besoins

    Intermec comprend qu’une approche «généralisée » de la lecture peut limiter l’efficacité et la précision d’un utilisateur et la gamme SG20 inclut donc divers modèles présentant différentes caractéristiques en matière de communication et de lecture. Optez pour le modèle sans fil Bluetooth présentant une portée maximale de 10 mètres ou pour la simplicité de la connectivité filaire (câblée). Choisissez le moteur de lecture adapté à vos besoins, avec une lecture uniquement 1D ou 1D/2D hautes performances. Vous pouvez désormais normaliser vos opérations avec une unique gamme de lecteurs, en fournissant aux employés les capacités précises dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches spécifiques.

    Toute une série d’accessoires assortis, tels que des socles et supports, permettent une lecture mains libres et libèrent de l’espace sur le comptoir ou le bureau. Indépendamment de la configuration, les tarifs de toute la gamme SG20 se veulent abordables et d’un excellent rapport qualité/prix.

    Création d’une nouvelle norme esthétique

    L’esthétique élégante du SG20 le distingue des lecteurs à main traditionnels en forme de pistolet. Un réel souci du détail et des tests de maniabilité poussés ont donné naissance à un lecteur qui est non seulement esthétiquement plaisant sur n’importe quel comptoir, mais qui est également optimisé pour le confort de l’utilisateur avec une poignée lisse et un emplacement parfaitement naturel pour la gâchette. Le profil courbé du SG20 se prête parfaitement aux espaces restreints et le témoin LED multicolore volontairement surdimensionné offre une confirmation bien visible en cas de lecture réussie, qui peut être utile dans les environnements bruyants. En réalité, le témoin LED peut être programmé pour correspondre au décor de votre magasin.

    Partie intégrante d’une solution Intermec complète

    Le SG20 peut être rapidement et facilement configuré avec l’outil de programmation EasySet™ exclusif d’Intermec. Quelques clics suffisent à cet utilitaire Windows pour imprimer les codes à barres de programmation pour des configurations personnalisées. Réglez les paramètres de sécurité, les symbologies choisies, le ton et le volume du signal sonore ou encore la couleur du témoin LED – configurez même des routines avancées d’édition des données.

  • Intermec SG20 HC

    Imageur SG20-HC pour la santé

    Les importants processus de vérification des hôpitaux ne doivent pas avoir d'incidence sur la productivité. Réduire au minimum le temps et l'action de lire les codes à barres avec le scanner 2D le plus rapide du marché, adapté à l'environnement médical. Conçu à avec à l'esprit, le soucis de l'efficacité ergonomie nécessaire dans l'environnement hospitalier, le scanner SG20HD dispose d'un boîtier conçu pour un nettoyage régulier aux désinfectants.

    Caractéristiques

    Le SG20 d’Intermec est un lecteur à main ultraperformant et abordable, disponible en plusieurs modèles filaires et sans fil. Conçus pour répondre aux besoins des professionnels de la santé, le SG20 permet de veiller à ce que les normes de sécurité soient toujours respectées pour les patients.

    • Imageur 2D le plus rapide du marché pour une lecture omnidirectionnelle très réactive
    • Style ergonomique unique optimisant le confort et représentant un gain de place au comptoir
    • Boîtier blanc produit dans un matériau compatible avec la désinfection
    • Gros témoin LED offrant des informations opérationnelles visuelles efficaces
    • Large éventail d’accessoires multifonctionnels abordables améliorant la polyvalence du lecteur
    • Intégration harmonieuse avec les systèmes de gestion de l’information des soins de santé, les systèmes de point de vente et d’accueil des patients, les ordinateurs et les solutions logicielles les plus répandues

    Parfaite adaptation à vos besoins

    Dans des environnements de santé, les dispositifs de collecte de données collection sont souvent utilisés au point de soin où un contrôle de l’infection est essentiel. Lorsqu’il est associé à un protocole de désinfection fréquente, le boîtier du SG20 prévu à cet effet permet de minimiser la propagation des maladies infectieuses tout en offrant des années de service fiable dans ces conditions.

    Intermec comprend qu’une approche « généralisée » de la lecture peut limiter l’efficacité et la précision d’un utilisateur et la gamme SG20 permet donc de choisir entre un lecteur sans fil Bluetooth ou un modèle filaire (câblé). Cela vous permet de normaliser vos opérations de santé avec une unique gamme de lecteurs en vous équipant du modèle répondant à vos besoins spécifiques.

    Toute une série d’accessoires assortis, tels que des socles, permettent une lecture mains libres et libèrent de l’espace sur le comptoir ou l’ordinateur sur chariot roulant. Indépendamment de la configuration, les tarifs de toute la gamme SG20 se veulent abordables et d’un excellent rapport qualité/prix.

    Création d’une nouvelle norme esthétique

    Un réel souci du détail et des tests de maniabilité poussés ont donné naissance à un design élégant, optimisé pour le confort de l’utilisateur. Quant au boîtier entièrement blanc, il s’intègre parfaitement à l’esthétique épurée de la plupart des environnements hospitaliers.

    Le profil courbé du SG20 se prête parfaitement aux espaces restreints et le gros témoin LED multicolore offre une confirmation bien visible en cas de lecture réussie, qui peut être utile dans les environnements bruyants ou lorsque l’émission de bips sonores doit être minimale. En effet, lorsqu’une tonalité audible n’est pas souhaitable, notamment en zone post-opératoire ou au chevet d’un patient, le son peut être désactivé sur le SG20, la seule indication de l’état provenant alors du témoin LED

    Partie intégrante d’une solution Intermec complète

    Le SG20 peut être rapidement et facilement configuré avec l’outil de programmation EasySet™ exclusif d’Intermec. Quelques clics suffisent à cet utilitaire Windows pour imprimer les codes à barres de programmation pour des configurations personnalisées. Réglez les paramètres de sécurité, les symbologies, le ton et le volume du signal sonore ou encore la couleur du témoin LED – configurez même des routines avancées d’édition des données.

  • Intermec SR31T

    Scanner à main 1D/2D, filaire, durable, SR31T

    Repensant ce qu'est un scanner milieu de gamme devrait être, nous avons conçu le SR31T sur de nouvelles bases pour vous donner un avantage de performance incontestable. Dans ce processus, nous avons établi un nouveau standard dans sa catégorie pour la performance de numérisation, la longévité et la simplicité.

    Caractéristiques

    • LECTURE – Intégration de la technologie d’imagerie 2D la plus rapide du marché pour une lecture très réactive et fiable
    • ROBUSTESSE – Tests de résistance à des chutes répétées de 1,83 m sur le béton et étanchéité IP53
    • PLUG & PLAY – Il suffit de brancher le lecteur sur le système hôte et de commencer la lecture immédiatement ; c’en est fini des configurations fastidieuses
    • ADAPTABLE – Personnalisation possible en fonction de votre environnement, avec réglage de la couleur du témoin LED, de la tonalité du signal sonore ou du vibreur
    • ERGONOMIE – Conception familière pour un confort d’utilisation optimal sur de longues périodes
    • LED– Disponible en configuration entièrement sans laser, idéale pour les applications en face à face avec des clients ou des patients

    Présentation du produit

    Le lecteur filaire SR31T d’Intermec offre des performances, une durabilité et une convivialité optimales pour un large éventail d’applications de lecture intensive.

    Des performances optimisées

    Le SR31T a été conçu pour maximiser la productivité de ses utilisateurs. Les versions à imageur matriciel intègrent les moteurs d’imagerie EA30 ou EA31 d’Intermec, pour un degré de réactivité et de vitesse de lecture que l’on ne trouve généralement que dans les lecteurs laser les plus rapides. Sa remarquable tolérance aux mouvements (jusqu’à 12,7 m/s) et sa capacité de lecture omnidirectionnelle se traduisent par une lecture constante et sans efforts – sous tous les angles.

    Avec son incroyable capacité à lire des codes de mauvaise qualité, le SR31T peut vous aider à éviter les routines de saisie manuelle des données, sujettes aux erreurs et lit les codes endommagés, partiellement obscurcis, hors angle, colorés, de haute résolution ou peu contrastés. Quant à VESTA, l’algorithme de lecture breveté d’Intermec, il permet d’étendre en moyenne de 60 % la portée de lecture des codes EAN/UPC et Code 39.

    Paré pour l’avenir

    L’imageur hautes performances du SR31T a été mis au point pour répondre à vos besoins de lecture, aujourd’hui comme à l’avenir. Non seulement il peut lire tous les codes 1D, PDF, 2D et postaux les plus répandus – mais il peut également les lire en toute fiabilité sur l’écran d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur.

    Fiabilité sur le long terme

    En termes de performances, la vitesse n’est pas tout : la longévité dans des environnements exigeants est tout aussi importante. Le SR31T repousse les limites en matière de robustesse, avec une étanchéité IP53 contre l’eau et la poussière, et une impressionnante résistance aux chutes de 1,83 m sur le béton.

    Simplicité d’installation et d’utilisation

    L’intégration du SR31T dans votre environnement est véritablement immédiate. Il vous suffit de brancher le lecteur sur le système hôte et de commencer la lecture. Si de nouvelles exigences applicatives se manifestent, il suffit de changer le câble d’interface grâce au simple bouton de verrouillage du câble – pas besoin de remplacer tout le lecteur. Cette flexibilité réduit les coûts du périphériques et la complexité, à la fois pour vous et pour votre équipe informatique.

    Le SR31T inclut également des éléments de conception distinctifs qui contribuent encore à sa polyvalence. Des détails uniques, tels que le témoin LED surdimensionné sur la tête du lecteur, offrent un aperçu bien visible à 360 degrés dans toutes les conditions d’éclairage – sa couleur peut de surcroît être personnalisée pour correspondre au décor de votre environnement.

    Configuration aisée du lecteur

    Le SR31 peut être rapidement et facilement personnalisé avec l’outil de programmation EasySet™ exclusif d’Intermec. Quelques clics suffisent à cet utilitaire sous Windows pour imprimer des codes à barres de configuration ; régler les paramètres de sécurité ; activer ou désactiver des symbologies et modifier les réglages en matière de signal sonore, de vibreur ou de témoin LED. Il est même possible de configurer des routines sophistiquées d’édition de données. Une fois satisfait de vos réglages, il vous suffit de créer un code à barres de configuration pour rapidement programmer d’autres lecteurs de la même façon.

  • Intermec SR31T HC

    Scanner à main 2D, filaire, pour la Santé, SR31T

    Assurer la sécurité du patient et rendre plus facile la collecte de données et le suivi de son dossier médical par les meilleures pratiques indispensable dans la santé, c'est l'objectif du SR31T HC. Optimisé pour votre environnement de soins de santé, le SR31T HC dispose d'une coque blanche, résistant aux désinfectants et d'un imageur à haute performance capable de lire tous les codesà barres 1D et codes 2D.

    Caractéristiques

    Le lecteur filaire SR31T HC d’Intermec offre des performances, une durabilité et une convivialité optimales pour un large éventail d’applications de lecture dans les soins de santé.

    • SOINS DE SANTÉ – Boîtier spécifique résistant aux désinfectants fréquemment utilisés dans les environnements de santé et conception sans laser idéale pour les applications en face à face avec les patients
    • LECTURE – Intégration de la technologie d’imagerie 2D la plus rapide du marché pour une lecture très réactive et fiable
    • ROBUSTESSE – Tests de résistance à des chutes répétées de 1,83 m sur le béton et étanchéité IP53
    • PLUG & PLAY – Il suffit de brancher le lecteur sur l’hôte et de commencer la lecture immédiatement ; c’en est fini des configurations fastidieuses
    • ADAPTABLE – Personnalisation possible en fonction de votre environnement, avec réglage de la couleur du témoin LED, de la tonalité du signal sonore ou du vibreur
    • ERGONOMIE – Conception familière pour un confort d’utilisation optimal sur de longues périodes

    Présentation du produit

    Dans le domaine de la santé, ce n’est pas seulement une bonne idée mais bien une nécessité d’adhérer aux bonnes pratiques en matière de collecte de données. Du bureau d’admission à la pharmacie, le SR31T HC bénéficie de la vitesse de lecture la plus élevée de sa catégorie – lui permettant de se conformer facilement avec les politiques de collecte de données favorisant la sécurité des patients.

    Des performances optimisées

    Conçu pour répondre aux besoins des collaborateurs du secteur de la santé, le SR31T HC est équipé de notre moteur d’imagerie EA31 pour un degré de réactivité et de vitesse de lecture que l’on ne trouve généralement que dans les lecteurs laser les plus rapides. Sa remarquable tolérance aux mouvements (jusqu’à 12,7 m/s) et sa capacité de lecture omnidirectionnelle se traduisent par une lecture constante et sans efforts – sous tous les angles.

    Avec son incroyable capacité à lire des codes de mauvaise qualité, le SR31T peut vous aider à éviter la saisie manuelle des données, sujette aux erreurs et lit les codes endommagés, partiellement obscurcis, hors angle, colorés ou peu contrastés. L’ajout de VESTA – l’algorithme de décodage breveté d’Intermec – permet par ailleurs de lire facilement les tout petits codes haute résolution que l’on trouve fréquemment sur les bracelets des patients, les flacons de médicaments et les étiquettes des lames de laboratoire. Une lecture rapide et sans interruptions implique que vous pouvez améliorer la conformité de saisie de données de vos collaborateurs en matière de lecture et réduire le risque de les voir mettre au point des procédures intermédiaires qui pourraient menacer la précision.

    Paré pour l’avenir des soins de santé

    Le SR31T HC a été mis au point pour répondre à vos besoins de lecture, aujourd’hui comme à l’avenir. Non seulement il peut lire tous les codes 1D, PDF, 2D et postaux les plus répandus – mais il peut également les lire en toute fiabilité sur l’écran d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur.

    Fiabilité sur le long terme

    En termes de performances, la vitesse n’est pas tout : la longévité dans des environnements exigeants est tout aussi importante. Le SR31T HC repousse les limites en matière de robustesse dans le secteur de la santé, avec une étanchéité IP53 contre la poussière et les liquides et une impressionnante résistance aux chutes de 1,8 m sur le béton. Outre sa construction durable, le lecteur SR31T HC pour le secteur de la santé est également conçu dans un plastique spécialisé résistant à la désinfection, protégé contre les effets nocifs des agents de nettoyage les plus répandus.

    Une gamme complète d’accessoires assurera l’adaptation du SR31T HC à toutes vos applications de lecture. Différents socles et supports permettent une lecture mains libres en mode présentation et toute une série de câbles d’interface assurent des communications faciles avec votre dispositif hôte.

    Configuration aisée du lecteur

    Le SR31 HC peut être rapidement et facilement personnalisé avec l’outil de programmation EasySet™ exclusif d’Intermec. Quelques clics suffisent à cet utilitaire sous Windows pour imprimer des codes à barres de configuration ; régler les paramètres de sécurité ; activer ou désactiver des symbologies et modifier les réglages en matière de signal sonore, de vibreur ou de témoin LED.

  • Intermec SF61B HC

    SF61B Santé 2D poche Scanner

    Assez petit pour ranger dans une poche, le scanner de la santé SF61B se déplace avec le travailleur et peut être consulté rapidement ou en toute sécurité à l'écart lorsque l'utilisation inutilisé des deux mains est nécessaire. Malgré sa petite taille, le SF61B offre des performances typique de scanners grand format, dans une enceinte unique et désinfectant prêt.

    Caractéristiques

    • ERGONOMIE – Format compact pouvant être rapidement rangé en toute sécurité dans la poche d’un tablier, au clip de ceinture ou le long du bras – pour une utilisation des deux mains
    • SOINS DE SANTÉ – Boîtier résistant à la désinfection avec étanchéité IP65 le protégeant contre les effets nocifs de nettoyages répétés avec des produits chimiques
    • LED – Conception sans laser entièrement sécurisée avec viseur LED, idéale pour les applications en face à face avec les patients
    • LECTURE – Technologie d’imagerie 2D la plus rapide du marché pour une lecture omnidirectionnelle réactive
    • RADIO – Technologie sans fil Bluetooth permettant de l’associer facilement avec les appareils sous iOS®, Android® et Windows Mobile®
    • BATTERIE – Batterie remplaçable sur le terrain offrant une autonomie de plus d’une journée de travail, même dans les applications de lecture intensive

    Présentation du produit

    Si une capture de données cohérente et précise est essentielle pour des opérations de santé rentables, les lecteurs à main traditionnels en forme de pistolet n’ont cependant pas été conçus pour se déplacer avec les collaborateurs. Nous avons mis au point le lecteur de mobilité SF61B HC pour le secteur de la santé afin de remédier à la situation et de simplifier la collecte des données au point de soin. Suffisamment petit pour être rangé dans une poche, il voyage avec les travailleurs et peut être rapidement sorti ou rangé en toute sécurité lorsqu’il est nécessaire de pouvoir utiliser les deux mains. Il s’agit dès lors du lecteur idéal pour les environnements de santé intensifs d’aujourd’hui, où il est essentiel de disposer d’une complète liberté de mouvement et de la capacité à lire tout ce qui se trouve à portée de bras.

    Le SF61B HC s’intègre avec les systèmes existants de gestion de l’information des soins de santé et – grâce à la technologie Bluetooth sans fil intégrée – peut facilement être associé avec des smartphones et tablettes iOS, Android et Windows Mobile. Son format compact est assez petit pour lui permettre de tenir dans des espaces peu pratiques ou restreints et son imageur hautes performances lui permet de lire facilement tous les codes 1D et 2D codes – indépendamment de l’angle ou de l’orientation de lecture. Sa remarquable tolérance aux mouvements (jusqu’à 10,1 m/s) et sa capacité de lecture omnidirectionnelle se traduisent par une lecture sans interruptions extrêmement réactive. Pour assurer un fonctionnement sécurisé en face à face avec les patients, le SF61B HC bénéfice de surcroît d’une conception sans laser qui garantit cette capacité de lecture hautes performances sans risque de dommages pour les yeux.

    En tant que lecteur de mobilité, le SF61B HC a été étudié pour offrir des performances sans fil tout au long de la journée. Une radio Bluetooth Classe 1 intégrée permet des communications sans fil jusqu’à une portée pouvant atteindre 100 m et sa batterie remplaçable sur le terrain offre une autonomie bien supérieure à une journée de travail, même dans les applications de lecture les plus intensives.

    Le SF61B HC est par ailleurs hautement personnalisable en fonction de votre environnement de santé. Notre outil de programmation EasySet™ PC gratuit vous permet ainsi de régler les paramètres de sécurité, le volume du signal sonore et même d’activer le mode vibreur pour les environnements hospitaliers silencieux où des signaux audibles ne sont pas toujours souhaitables.

  • Intermec SF61B

    SF61B robuste 1D/2D scanner de poche

    Les scanners en forme de pistolet traditionnels n'ont pas été conçus pour le travailleur nomade. Pour y remédier, nous avons conçu le SF61B avec un design et un form-factor unique et compact afin qu'il puisse être rapidement accessible ou rangé de façon sûre. Et avec ses capacités en mode étendu, les tâches de collecte de données sont réalisés avec plus d'agilité et d'efficacité que jamais.

    Caractéristiques

    • VITESSE – Format compact et mécanisme de fixation à actionnement rapide permettant une lecture soutenue à la demande
    • LECTURE – Technologie d’imagerie 2D la plus rapide du marché pour une lecture omnidirectionnelle réactive
    • RADIO – Interface sans fil Bluetooth permettant de l’associer facilement avec les appareils sous iOS®, Android® et Windows Mobile®
    • ROBUSTESSE – Tests de résistance à 26 chutes de 2 m sur le béton et indice de protection IP65 contre les liquides et la poussière
    • BATTERIE – Batterie remplaçable sur le terrain offrant une autonomie de plus d’une journée de travail, même dans les applications de lecture intensive

    Présentation du produit

    Si une capture de données cohérente et précise est essentielle pour des opérations de santé rentables, les lecteurs à main traditionnels en forme de pistolet n’ont cependant pas été conçus pour se déplacer avec les collaborateurs. Nous avons mis au point le lecteur de mobilité SF61B HC pour le secteur de la santé afin de remédier à la situation et de simplifier la collecte des données au point de soin. Suffisamment petit pour être rangé dans une poche, il voyage avec les travailleurs et peut être rapidement sorti ou rangé en toute sécurité lorsqu’il est nécessaire de pouvoir utiliser les deux mains. Il s’agit dès lors du lecteur idéal pour les environnements de santé intensifs d’aujourd’hui, où il est essentiel de disposer d’une complète liberté de mouvement et de la capacité à lire tout ce qui se trouve à portée de bras.

    Le SF61B HC s’intègre avec les systèmes existants de gestion de l’information des soins de santé et – grâce à la technologie Bluetooth sans fil intégrée – peut facilement être associé avec des smartphones et tablettes iOS, Android et Windows Mobile. Son format compact est assez petit pour lui permettre de tenir dans des espaces peu pratiques ou restreints et son imageur hautes performances lui permet de lire facilement tous les codes 1D et 2D codes – indépendamment de l’angle ou de l’orientation de lecture. Sa remarquable tolérance aux mouvements (jusqu’à 10,1 m/s) et sa capacité de lecture omnidirectionnelle se traduisent par une lecture sans interruptions extrêmement réactive. Pour assurer un fonctionnement sécurisé en face à face avec les patients, le SF61B HC bénéfice de surcroît d’une conception sans laser qui garantit cette capacité de lecture hautes performances sans risque de dommages pour les yeux.

    En tant que lecteur de mobilité, le SF61B HC a été étudié pour offrir des performances sans fil tout au long de la journée. Une radio Bluetooth Classe 1 intégrée permet des communications sans fil jusqu’à une portée pouvant atteindre 100 m et sa batterie remplaçable sur le terrain offre une autonomie bien supérieure à une journée de travail, même dans les applications de lecture les plus intensives.

    Le SF61B HC est par ailleurs hautement personnalisable en fonction de votre environnement de santé. Notre outil de programmation EasySet™ PC gratuit vous permet ainsi de régler les paramètres de sécurité, le volume du signal sonore et même d’activer le mode vibreur pour les environnements hospitaliers silencieux où des signaux audibles ne sont pas toujours souhaitables.