Motorola DS4308-HC

PRISE EN CHARGE OPTIMALE DU PATIENT GRÂCE À LA LECTURE DE CODES-BARRES NOUVELLE GÉNÉRATION

Réduisez les risques pour les patients et améliorez la productivité du personnel de santé grâce à la lecture de codes-barres de nouvelle génération.

La lecture des codes-barres au chevet des patients doit être rigoureusement exacte pour éviter toute confus...

PRISE EN CHARGE OPTIMALE DU PATIENT GRÂCE À LA LECTURE DE CODES-BARRES NOUVELLE GÉNÉRATION

Réduisez les risques pour les patients et améliorez la productivité du personnel de santé grâce à la lecture de codes-barres de nouvelle génération.

La lecture des codes-barres au chevet des patients doit être rigoureusement exacte pour éviter toute confusion au niveau des médicaments et des échantillons, ces deux erreurs médicales étant parmi les plus lourdes de conséquences en milieu hospitalier.

Mais la lecture de codes-barres est loin d'être une tâche facile au sein d'un hôpital. En effet, les types de codes-barres à traiter sont très variés : codes-barres traditionnels sur papier, codes-barres électroniques affichés sur écran, codes-barres imprimés sur des surfaces courbes et codes-barres haute densité imprimés sur de très petits objets.

Par ailleurs, ils peuvent présenter des bavures, ou être rayés voire mal imprimés.

Avec le DS4308-HC, vous pouvez désormais offrir à votre personnel le moyen de lire tous les codes-barres, quels qu'ils soient.

Cet imageur 2D de nouvelle génération est doté de nombreuses fonctionnalités.

Il place la barre très haut en matière de performances, de portée de lecture, de polyvalence et de convivialité.

Résultat : vous avez la certitude que les patients reçoivent toujours les bons résultats de test et les bons traitements, sans exception.

Le DS4308-HC est le complément idéal des ordinateurs portables utilisés sur les postes de travail mobiles ou les autres types de chariots de votre établissement.

Technologie d'imagerie intelligente PRZM pour des performances de nouvelle génération

Notre technologie relève la barre en matière d'imagerie 2D en améliorant les performances de décodage et la réactivité.

Vous avez la garantie d'une lecture quasi instantanée des codes-barres, ce qui est indispensable dans les applications critiques du monde de la santé.

Le capteur mégapixel et des algorithmes avancés permettent de capturer tous les codes-barres, quel qu'en soit l'état, et ce, sur tout type de support

Le DS4308-HC peut lire pratiquement tous les codes-barres 1D, 2D et PDF417, y compris les plus difficiles à lire du secteur de la santé.

Qu'il s'agisse de petits codes-barres denses collés sur la surface courbe d'un tube, de codes-barres tachés ou avec des bavures, votre personnel médical n'a pas à s'inquiéter d'une erreur technique.

Simplicité de lecture avec la zone de capture la plus large du marché La plage de décodage du DS4308-HC permet au personnel médical de lire tout type de codes-barres de plus près ou de plus loin que les autres appareils de sa catégorie, et ce, quelle que soit leur densité.

Les opérations de lecture deviennent un vrai jeu d'enfant.

Grâce à la lecture omnidirectionnelle, il n'est pas nécessaire d'aligner le lecteur sur les codes-barres, ce qui entraîne un gain de temps précieux.

Résistance aux désinfections répétées L'étanchéité IP42 et le boîtier en plastique spécialement conçu permettent de nettoyer et de désinfecter le terminal en toute sécurité à l'aide d'un large éventail de détergents pour éviter la propagation des germes.

Technologie de visée hors pair Le point de visée net et vif offre la portée et la luminosité nécessaires à une capture de données rapide.

Modèles durables pour une disponibilité optimale Conçu pour résister à des chutes de 1,83 m (6 pieds) sur béton, le DS4308-HC est ultra-fiable.

Ne vous souciez plus des inévitables petites chutes quotidiennes.

Des modes « Ne pas déranger » pour la nuit et le jour Le personnel médical peut choisir le signal de décodage adapté aux circonstances : visuel (témoin vert/rouge), retour haptique (vibration) ou signal sonore.

Mise en œuvre optimale Le DS4308-HC est prêt à l'emploi presque instantanément.

Les câbles avec détection d'hôte intelligente déterminent automatiquement quelle interface est connectée, éliminant ainsi le besoin de lire plusieurs codes-barres de configuration.

Plus de 90 claviers internationaux sont disponibles sur le lecteur pour faciliter sa configuration partout dans le monde.

Protection des yeux La longueur d'onde LED est adaptée et les voyants sont légèrement en retrait.

La lumière émise lors de la lecture des codes-barres est douce et discrète pour éviter toute fatigue oculaire et améliorer l'environnement tant pour les patients que pour le personnel médical.

Détails

Motorola DS4308-HC Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.