Intermec PB42

Imprimante portable PB42

Sans fil et portable, l'imprimante de reçus 4 pouces PB42 d'Intermec permet un paiement rapide et évite toute double facturation en fournissant immédiatement des reçus pour la livraison directe en magasin, la maintenance sur site et la livraison à domicile. Les activités quotidiennes de livraison sont aisément répertorié...

Imprimante portable PB42

Sans fil et portable, l'imprimante de reçus 4 pouces PB42 d'Intermec permet un paiement rapide et évite toute double facturation en fournissant immédiatement des reçus pour la livraison directe en magasin, la maintenance sur site et la livraison à domicile. Les activités quotidiennes de livraison sont aisément répertoriées et analysées avec un ordinateur mobile qui s'interface en toute transparence avec la PB42.

Caractéristiques

  • Conception et fabrication Intermec
  • Deux batteries lithium-ion de haute capacité
  • Gestion de périphériques SmartSystems™ d'Intermec
  • Interfaces série, USB et Bluetooth® de classe 1
  • Batteries à chargement en façade
  • Possibilité d'utiliser du papier à reçus en rouleau ou en paravent
  • Boutons et témoins haute visibilité
  • Logos internationaux pour faciliter l'utilisation mondiale
  • Mise en place aisée du papier
  • Fonctionnement à des températures allant jusqu'à -20°C

Présentation du produit

Sans fil et portable, l'imprimante de reçus 4 pouces PB42* d'Intermec est conçue pour améliorer les applications de livraison directe en magasin, de maintenance sur site et de livraison à domicile. Elle s'interface en toute transparence avec les terminaux portables CK61 et les ordinateurs mobile de la série 700, et des gammes CN2B et CN3 d'Intermec. Les activités quotidiennes de livraison sont aisément répertoriées et analysées avec un ordinateur mobile tout au long d'une journée de travail. Des reçus sont immédiatement transmis aux clients afin d'assurer un paiement rapide et d'éviter toute double facturation.

Convivialité

La conception inédite de l'imprimante de reçus portable PB42 d'Intermec garantit sa facilité d'utilisation. Cet aspect est crucial pour les livreurs dont les itinéraires comportent de nombreux arrêts et des conditions difficiles de travail. Fonctionnalités spéciales: batterie compatible avec le terminal portable CK61, mise en place aisée du papier à reçu, boutons et témoins lumineux haute visibilité signalant si l'imprimante se trouve à portée radio et si la batterie lithium-ion est faible. Son chargeur quadruple inédit permet de charger jusqu'à quatre imprimantes simultanément. Les imprimantes se branchent et se chargent sur un axe à charnières. Aucun câble n'est nécessaire pour recharger les batteries. Les batteries à chargement en façade peuvent être ôtées d'une seule main. Très pratiques, les fenêtres de visualisation du support Lexan® indiquent l'état du consommable. Disponibles en standard, un clip de ceinture et une bandoulière accroissent encore son confort d'utilisation.

L'indicateur Ready-to-Work (prête à imprimer) d'Intermec est intégré à l'imprimante PB42. Ce témoin lumineux fait partie du concept SmartSystem™ d'Intermec et donne une indication visuelle de l'état de fonctionnement de l'imprimante.

Attrait international

L'imprimante portable de reçus PB42 d'Intermec est idéale pour une utilisation internationale. Ses boutons sont dotés de logos internationaux largement reconnus. Elle prend également en charge plusieurs jeux de caractères ainsi que des certifications du monde entier. L'imprimante PB42 est parfaitement adaptée à la rationalisation des processus et des itinéraires pour la livraison directe en magasin, la maintenance sur site et la livraison à domicile au niveau international. 

Détails

Intermec PB42 Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.