Datamax Performance Series

Imprimantes thermiques industrielles intelligentes

La série Performance de Datamax-O’Neil est une nouvelle famille d'imprimantes innovantes qui a été conçue pour résoudre un grand nombre de problèmes auxquels sont confrontés les utilisateurs d'imprimantes thermiques depuis des années. Cela a abouti à une famille d'imprimantes qui sont plus faci...

Imprimantes thermiques industrielles intelligentes

La série Performance de Datamax-O’Neil est une nouvelle famille d'imprimantes innovantes qui a été conçue pour résoudre un grand nombre de problèmes auxquels sont confrontés les utilisateurs d'imprimantes thermiques depuis des années. Cela a abouti à une famille d'imprimantes qui sont plus faciles à charger, plus faciles à utiliser et plus faciles à intégrer que toutes les imprimantes thermiques actuellement disponibles. Les imprimantes de la série Performance offrent une qualité d'impression supérieure, des fonctions d'autochargement, un écran tactile convivial en couleurs, un repérage de l'impression incomparable et utilise le langage d'impression standard PCL. Le PCL est standardisé pour fonctionner sur une variété de systèmes d'exploitation afin d'être indépendant de tout autre logiciel exécuté sur un ordinateur. Ceci garantit une intégration prête à l'emploi plus rapide et plus facile, qui vous permet d'installer et d'utiliser vos systèmes d'imprimantes plus rapidement. Au sein de la série Performance, on trouve une imprimante avec une tête d'impression Near Edge qui permet d'imprimer des étiquettes sur du synthétique, du papier autocollant et du plastique.

Les imprimantes de la série Performance sont idéales pour les clients qui sont soucieux de leur coût total de propriété et savent que la valeur d'un produit n'est pas seulement son prix, mais va au-delà de la durée de vie totale de l'imprimante.


Spécifications - Aperçu rapide :

  • Thermique direct, transfert thermique (en option)
  • Plage de longueur d'impression : 6,35 mm - 915 mm (0,25 po - 36 po)
  • Largeur d'impression maximum : 105,7 mm (4,16 po), 108,5 mm (4,27 po), 173,5 mm (6,83 po)
  • Résolution en option :11,8 dpmm (300dpi), 23,6 dpmm (600 dpi)
  • Vitesse d'impression maximum :152 mmps (6 ips), 254 mmps (10 ips)

Le meilleur pour votre investissement

Les imprimantes de la série Performance offrent :

  • Les imprimantes avec SAP installé sont un avantage qui provient d'une véritable imprimante thermique à codes-barres PCL5. Finies les applications intergicielles coûteuses et compliquées au sein des réseaux d'imprimantes. Toutes les imprimantes de la série Performance sont homologuées SAP.
  • Chargement automatique et étalonnage du support d'impression pour que les utilisateurs de l'imprimante ne perdent plus de temps avec une configuration du support d'impression compliquée et longue.
  • Les utilisateurs d'imprimantes laser et à jet d'encre peuvent profiter des avantages d'une imprimante thermique à codes-barres et réduire les coûts d'exploitation grâce à l'intégration en toute simplicité d'un véritable appareil PCL5.
  • Le langage standard PCL5e permet aux utilisateurs de passer moins de temps à configurer les imprimantes et offre des choix d'applications quasi-illimités.
  • Écran graphique tactile en couleurs avec un menu intuitif qui rend l'interface d'utilisateur et la navigation simples.
  • La tête d'impression Near Edge permet de tirer le meilleur des étiquettes en donnant aux clients la possibilité de concevoir des codes-barres contenant des informations détaillées. L'impression flexible multimédia permet d'imprimer des étiquettes sur du synthétique, du papier autocollant et du plastique.
  • La tête d'impression de 300 dpi de série sur toutes les imprimantes de la série Performance permet à tous les utilisateurs de profiter d'une tête d'impression de résolution plus élevée avec de meilleurs textes, images et codes-barres, au prix d'une tête d'impression de 203 dpi.
  • Cadre moulé et couvercles métalliques spécialement conçus pour des conditions de travail difficiles.
  • Les 50 polices résidentes à taille variable sont la nouvelle norme dans l'impression thermique de codes-barres. Les utilisateurs ne sont plus limités à un nombre réduits de polices, ils peuvent créer des étiquettes personnalisées à la demande.

 

Parmi les avantages de la série Performance, l'on trouve :

  • PLC5 non exclusif – La série Performance offre le PLC, un langage d'impression standard et compatible avec le laser, adopté à l'échelle mondiale qui permet une intégration facile dans SAP et d'autres environnements de réseau.
  • L'interface la plus avancée – L'écran tactile en couleurs, le plus intuitif du secteur rend la configuration et les améliorations de performances simples comme bonjour. L'imprimante permet des réglages de la qualité d'impression, l'étalonnage automatique du support d'impression, le chargement ainsi que les commandes de tension du ruban, depuis le panneau frontal.
  • Des options en abondance ! Les imprimantes de la série Performance sont disponibles avec de nombreuses options pour répondre à vos besoins les plus divers. Parmi ces options, l'on trouve une rembobineuse interne, une décolleuse, un massicot, un port USB hôte, GP 1/0, 802.11 b/g, une alarme audio et un couvercle verrouillable.
  • Coût de propriété le plus faible – La série Performance est disponible à un coût plus faible que des imprimantes industrielles comparables et sa conception durable lui garantit des années de performance fiable. L'imprimante offre des fonctionnalités standards qui sont généralement en option sur les imprimantes de la concurrence. La série Performance offre la proposition d'imprimantes industrielles haute performance, la plus avantageuse.
Détails

Datamax Performance Series Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.