Datamax Workstation

Imprimante thermique industrielle compacte intelligente

La série Workstation est la toute nouvelle génération d'imprimantes de bureau de Datamax-O'Neil. L'imprimante compacte de bureau w1110 offre une conception et des fonctionnalités standards, leaders sur le marché de la gamme d'imprimantes de la série Performance, et notamment une connexion ...

Imprimante thermique industrielle compacte intelligente

La série Workstation est la toute nouvelle génération d'imprimantes de bureau de Datamax-O'Neil. L'imprimante compacte de bureau w1110 offre une conception et des fonctionnalités standards, leaders sur le marché de la gamme d'imprimantes de la série Performance, et notamment une connexion Ethernet 10/100, 50 polices résidentes à taille variable, une tête d'impression 300 dpi pour une qualité d'impression supérieure et le langage standard PCL5e. Sa conception compacte offre fiabilité et durabilité pour les environnements nécessitant un encombrement minimal et un rendement efficace.

Les imprimantes de la série Workstation sont conçues pour une variété de secteurs et d'applications qui nécessitent une solution, petite mais puissante. La qualité d'impression supérieure de la série Workstation est idéale pour des applications dans la pharmaceutique, l'étiquetage de produits, la gestion des actifs et l'étiquetage de rayon.

Les imprimantes thermiques compactes peuvent considérablement réduire les coûts en rationalisant les opérations, en augmentant la productivité et en gérant vos actifs importants.

Les fonctionnalités qui améliorent les imprimantes Workstation

  • Les 50 polices résidentes à taille variable - C'est la nouvelle norme dans l'impression thermique de codes-barres. Les utilisateurs ne sont plus limités à un nombre réduits de polices, ils peuvent créer des étiquettes personnalisées à la demande.
  • Un étalonnage simple - Pour que les utilisateurs de l'imprimante ne perdent plus de temps avec une configuration du support d'impression compliquée et longue.
  • Le langage standard PCL5e - Il facilite la transition depuis des langages exclusifs ou d'anciens systèmes tout en améliorant la qualité de la qualité des graphiques, du texte et des codes-barres.
  • La tête d'impression standard 300 dpi -  Les utilisateurs bénéficient maintenant d'une tête d'impression de résolution plus élevée avec de meilleurs textes, images et codes-barres, au prix d'une tête d'impression de 203 dpi.
  • Sa conception compacte -  Offre fiabilité et durabilité pour les environnements nécessitant un encombrement minimal et un rendement efficace.
  • Utilisation et assistance facile - Pour une intégration directe permettant une grande variété d'applications pour assurer que le personnel ne perde pas de temps à configurer et faire fonctionner les imprimantes, et passe plus de temps à travailler.

 

Détails

Datamax Workstation Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.