Imprimantes industrielles Il y a 35 produits.

Sous-catégories

  • Zebra 110Xi4

    110Xi4

    Produit-phare de Zebra, la 110Xi4 est conçue pour des applications intensives dans des conditions exigeantes.

    Avantages
    • Compatible RFID
    • Impression multi-support : papier, étiquettes spécialisées
    • Satisfait les besoins d’étiquettes à rendement élevé
    • Offre de nombreuses solutions de connexion
    Idéale pour
    • Sciences de la vie
    • Électronique
    • Identification de produits
    Généralités
    La 110Xi4 est proposée avec une tête d’impression en 203, 300 ou 600 dpi. Elle peut imprimer des documents d’une largeur maximale de 104 mm (4 pouces) et convient parfaitement à des applications d’expédition, de stockage et de fabrication. La tête d’impression 300 dpi permet une impression nette et de haute qualité sur des étiquettes de produits de petit format. La tête d’impression 600 dpi restitue des codes à barres, des textes et des graphiques avec un niveau de qualité inégalé sur une surface d’étiquette limitée. Cette imprimante est idéale pour créer des étiquettes haute résolution et à forte densité d’informations (composants électroniques, assemblages de télécommunication, équipement médical, flacons pharmaceutiques, etc.).
  • Zebra 110XiIIIPlus
  • Zebra 140Xi4

    Imprimante ZEBRA 140Xi4 203 Dpi

    L’imprimante ZEBRA 140Xi4 est l'une des imprimantes les plus rapides en série Xi Zebra, avec une impression jusqu'à 356 mm par seconde.

    Une largeur maximale de l'étiquette de 140 mm et la résolution de 8 points par mm (203 dpi) en font l’outil parfaitement polyvalent dans la logistique et les applications de fabrication.

    L’imprimante ZEBRA 140Xi4 possède un magasin pour rouleau d'étiquettes avec un diamètre extérieur de 203 mm, réduisant considérablement la nécessité de remplacer les consommables. 

    Les imprimantes Xi Series de Zebra sont réputées pour leurs performances remarquables et leur résistance à toute épreuve.

    Vous pouvez compter sur ces imprimantes robustes même dans le cadre d’opérations industrielles intensives.

    En plus de connexions rapides via RS232, parallèle, USB, Ethernet ou Wi-Fi (en option), l’imprimante 140Xi4 est parfaitement adaptée pour des applications dans lesquelles les étiquettes sont produites rapidement, soit sur demande soit par lots.

    Les configurations sont faciles à réaliser en utilisant le grand écran LCD graphique.

    Les imprimantes série Xi4 présentent une multitude d’options de connexion et peuvent être déployées et gérées à distance avec ZebraLink™ Solutions.

    La mémoire paginée (16 Mo de SDRAM, 8 Mo de mémoire Flash) permet à l'imprimante ZEBRA 140Xi4 d'imprimer des étiquettes de grand format avec une longueur maximale de 991 mm, et ce à la fois rapidement et en haute qualité.

     

    Caractéristiques:

    Interface : USB, RS232, parallèle, serveur d'impression Ethernet (en option)

    Résolution : 203 dpi (8 dots/mm)

    Langage : XML et ZPL II

    Vitesse d'impression max : 356 mm/sec

    Largeur d'impression max : 128 mm

    Poids : 25 kg

    Dimensions : 287 x 393 x 517 mm (LxHxP)

    Options disponibles : Massicot, Ré-enrouleur, Serveur Ethernet, Wifi etc.

  • Zebra 170Xi4

    La 170Xi4 est idéale pour l’impression d’étiquettes AIAG, ODETTE et UCC/EAN-128, et d’autres étiquettes de conformité, à la demande ou par lots. Avec une résolution d’impression de 300 dpi, elle peut imprimer des étiquettes d’une largeur maximale de 168 mm à une vitesse maximale de 202 mm par seconde.

    Comme toutes les imprimantes Xi4, sa construction en acier résistant permet de l’utiliser en toute fiabilité dans les environnements les plus exigeants. À la fois fiables et robustes, conçues pour fournir la meilleure combinaison de performances et de fonctionnalités, les imprimantes de la gamme Xi4 sont optimisées pour produire des volumes importants.

    Ces imprimantes sont reconnues pour leur durabilité, leur remarquable qualité d’impression, leur débit rapide, leur longue durée de vie et leur fiabilité sans précédent dans des applications exigeantes.

    Grâce à ces qualités le coût total de possession est faible. Les imprimantes de la gamme Xi4 représentent un choix d’investissement idéal pour les sociétés ayant des applications d’étiquetage exigeantes et à fort volume.

    Les imprimantes Xi4™ exploitent toutes ces qualités pour booster la productivité dans l’entreprise comme jamais les Xi des générations précédentes ne l’ont fait.

    La qualité d’impression est au rendez-vous et elles sont à présent dotées de dispositifs d’alerte encore plus efficaces.

    Elles présentent une multitude d’options de connexion et peuvent être déployées et gérées à distance avec ZebraLink™ Solutions.

    Leur intégration n’a jamais été aussi simple.

    Fabrication
    • Étiquetage d’activités/produits en cours de fabrication
    • Gestion d’immobilisations
    • Gestion d’inventaire
    • Étiquetage pour l’identification des produits
    • Étiquetage de conformité

     

    Transports et logistique
    • Étiquettes de réception et d’expédition
    • Étiquettes de suivi d’immobilisations

  • Zebra 170XiIIIPlus
  • Zebra 220Xi4

    Zebra 220Xi4 203 dp

    La 220Xi4 imprime rapidement des étiquettes d’une largeur maximale de 216 mm à une vitesse de 254 mm par seconde.

    Elle est idéale pour des applications d’impression d’étiquettes de grande largeur, comme celles destinées aux fûts contenant des produits chimiques, aux produits sidérurgiques bruts, à l’industrie automobile, d’étiquettes bandeau et d’étiquettes d’expédition pour palette et conteneur.

    Choisissez une imprimante en version 300 dpi si vous imprimez des graphiques à haute densité ou des petits caractères.

    La fiche technique Zebra 220Xi4 203 dpi

    Volume d'impression /jour5000
    Largeur d'impression (mm)216
    Résolution (DPI)203
    Résolution (DOT)8
    Type d'impressionTransfert Thermique-Direct Thermique
    Interface de communicationParallèle, RS232, USB , Ethernet
    Diamètre mandrin étiquettes (mm)76
    Vitesse d'impression (mm/s)252
    Garantie12 mois, hors tête d'impression 6 mois
  • Zebra ZE500

    Moteurs d’impression Zebra® ZE500 Series

    Design innovant, atouts supérieurs La nouvelle gamme des moteurs d’impression OEM ZE500 adopte une approche innovante. Conçus en tenant compte des attentes de nos clients, ils privilégient la facilité d’utilisation, l’intégration et la maintenance. Ils garantissent la continuité des applications d’impression-pose en temps réel et répondent aux exigences de nos clients. Les modèles ZE500 arborent un design élégant qui simplifie la maintenance et réduit sensiblement le temps d’immobilisation. Les trois rouleaux peuvent être remplacés en quelques minutes sans accéder à l’électronique de l’imprimante. Le capot à large ouverture facilite le nettoyage et le remplacement

    de la tête d’impression, et du système d’entraînement. Les opérations de routine comme le changement de ruban sont simples et ne posent aucune difficulté (ce sont les mêmes pour les deux largeurs d’impression). Le nouvel écran peut être déporté et incliné. Il offre ainsi plus de possibilités de positionnement pour une utilisation et une intégration plus faciles. Le design plus compact facilite l’intégration dans le système d’impression-pose, avec une meilleure résistance à la poussière et à l’humidité. Un choix de ports de connexion plus important et un meilleur contrôle logiciel du port de l’applicateur facilitent encore l’intégration.

    Parfait pour des applications d’impression et de pose d’étiquettes pour produits, cartons, caisses et palettes dans les secteurs suivants :

    • Fabrication et entreposage

    • Automobile

    • Industrie pharmaceutique

    • Alimentation et boisson

    • Santé et beauté

  • Intermec PX4i

    Caractéristiques

    • Conception robuste, entièrement métallique et débit ultra-rapide et intensif pour des environnements industriels exigeants fonctionnant 24h/24 et 7j/7
    • Idéale pour des applications de conformité et à volumes élevés – impression à 406 dpi sans perte de rapidité
    • Conception modulaire pour faciliter l’intégration dans des applications d’étiquetage automatisé, type systèmes impression-pose
    • Fonctionnalités intelligentes qui s’adaptent aux applications d’impression autonomes, ce qui élimine la complexité et les coûts informatiques
    • Langages d’imprimante complets, sélectionnables par l’utilisateur, sur chaque imprimante : Fingerprint/Direct Protocol (DP), IPL, ZSim et DSim
    • Connectivité sans fil sécurisée: Certifiée CCX et WiFi® avec WPA2
    • Interfaces internes Ethernet, USB hôte/périphérique et Série
    • Compatibilité avec le protocole Internet v6 (IPv6)
    • Tête d’impression interchangeable pour une véritable sélection de résolutions d’impression

    Présentation du produit

    La PX4i appartient à la famille d’imprimantes de codes à barres les plus intelligentes du marché. Flexible et programmable, elle permet aux clients de maximiser leurs opérations d’impression, de rationnaliser le déploiement et d’obtenir un retour sur investissement rapide. Conçue pour répondre aux besoins d’applications d’impression critiques fonctionnant en continu, l’imprimante PX4i à structure renforcée offre une connectivité avancée et sécurisée et est compatible avec les protocoles réseau les plus récents, afin d’assurer un fonctionnement sans faille et de fournir une solution fiable et évolutive sur le long terme. L’imprimante industrielle hautes performances PX4i fait partie de la gamme étendue d’imprimantes industrielles intelligentes, robustes et sécurisées développée par Intermec.

    Intelligente

    Les fonctionnalités intelligentes de la PX4i contribuent à un accroissement de la productivité dans les environnements exigeants. La PX4i peut héberger des applications d’impression autonomes, développées avec le langage de programmation Fingerprint d’Intermec, qui réduisent les erreurs et rationnalisent les processus opérationnels. Elle permet également d’éliminer l’utilisation de l’ordinateur en pilotant directement d’autres périphériques (de type scanners, balances et applicateurs), ce qui augmente l’efficacité et réduit la complexité mais aussi les coûts d’infrastructure.

    En outre, ses capacités intégrées de diagnostic et de gestion de périphériques, fournies par les applications SmartSystems™ et Wavelink Avalanche™ d’Intermec, réduisent les temps d’indisponibilité et simplifient le déploiement. Grâce aux langages de programmation complets, définissables par l'utilisateur (Fingerprint, IPL, ZSim, DSim), la PX4i s’intègre parfaitement aux infrastructures informatiques existantes et se déploie facilement dans des environnements d’impression Intermec ou mixtes (imprimantes concurrentes). Sa conception modulaire facilite l’intégration dans des applications d’étiquetage automatisé et ses options de connectivité standard assurent la rapidité du déploiement.

    Robuste

    L'imprimante PX4i, à structure renforcée et entièrement métallique, offre des performances exceptionnelles (jusqu’à 12 pouces par seconde de la première à la dernière étiquette) et intègre des fonctionnalités qui réduisent les temps d'indisponibilité et les coûts de maintenance. La PX4i est disponible avec des têtes d’impression de 203 ou 300 dpi, ainsi que de 406 dpi pour un étiquetage de précision sans ralentissement de l’impression. Idéal pour les applications d’étiquetage de conformité à des normes industrielles interprofessionnelles qui, à données variables, nécessitent une impression immédiate!

    L’option avancée de pré-décollage assure une performance constante sur plusieurs types de supports. Le remplacement de la tête d’impression s’effectue rapidement et facilement, sans outil, grâce au système de fixation magnétique QuickMount™. Il peut être réalisé par l’utilisateur lui-même. La PX4i est conçue et testée avec les étiquettes et les autres supports Intermec, ce qui lui assure une performance optimale lorsqu’elle est utilisée avec des consommables Intermec d'origine.

    Sécurisée

    Les nombreuses options d’interface de la PX4i incluent le plus haut niveau de connectivité sans fil sécurisée (WPA2). Certifiées Wi-Fi et CCX, les imprimantes industrielles Intermec vous aident à maintenir l’intégrité de votre réseau sans fil et à réduire le temps de configuration. Chaque imprimante dispose de la connectivité Ethernet et de la compatibilité avec le protocole réseau IPv6, ce qui assure son adaptation à l’évolution à long terme de votre activité.

    De plus, une nouvelle connexion USB hôte/périphérique vient maintenant compléter l’emplacement mémoire standard Compact Flash™. Pratiques, peu coûteuses et compatibles PC, ces technologies de mémoire fournissent un espace de stockage mémoire supplémentaire pour les applications Fingerprint, les mises en page, les graphiques*, les polices de caractère et les mises à niveau de firmware.

  • Intermec PX6i

    Imprimante industrielle PX6i

    L'imprimante industrielle de codes à barres, 6 pouces, hautes performances, PX6i délivre un volume d'édition d'étiquettes élevé pour des applications d'impression instantanée ou à cadences soutenues. La PX6i offre une connectivité de pointe, une construction robuste et une autonomie d'impression remarquable grâce à sa programmation intelligente.

    Caractéristiques

    • Conception robuste, entièrement métallique et débit ultra rapide et intensif pour des environnements industriels exigeants fonctionnant 24h/24 et 7j/7
    • Idéale pour des volumes élevés et des applications de conformité
    • Conception modulaire pour faciliter l’intégration dans des applications d’étiquetage automatisé, type systèmes d’impression-pose
    • Fonctionnalités intelligentes qui s’adaptent aux applications d’impression autonomes, ce qui élimine la complexité et les coûts informatiques
    • Langages d’imprimante complets, sélectionnables par l’utilisateur, sur chaque imprimante: Fingerprint/Direct Protocol (DP), IPL, ZSim et DSim
    • Connectivité sans fil sécurisée: Certifiée CCX et WiFi® avec WPA2
    • Interfaces internes Ethernet, USB hôte/périphérique et Série
    • Compatibilité avec le protocole Internet v6 (IPv6)
    • Tête d’impression interchangeable pour une véritable sélection de résolutions d’impression

    Présentation du produit

    La PX6i appartient à la famille d’imprimantes de codes à barres les plus intelligentes du marché. Flexible et programmable, elle permet aux clients de maximiser leurs opérations d’impression, de rationnaliser le déploiement et d’obtenir un retour sur investissement rapide. Conçue pour répondre aux besoins d’applications critiques fonctionnant en continu, l’imprimante PX6i à structure renforcée offre une connectivité avancée et sécurisée et est compatible avec les protocoles réseau les plus récents, afin d’assurer un fonctionnement sans faille et de fournir une solution fiable et évolutive sur le long terme. L’imprimante industrielle hautes performances PX6i fait partie de la gamme étendue d’imprimantes industrielles intelligentes, robustes et sécurisées développée par Intermec.

    Intelligente

    Les fonctionnalités intelligentes de la PX6i contribuent à un accroissement de la productivité dans les environnements exigeants. La PX6i peut héberger des applications d’impression autonomes, développées avec le langage de programmation Fingerprint d’Intermec, qui réduisent les erreurs et rationnalisent les processus opérationnels. Elle permet également d’éliminer l’utilisation de l’ordinateur en pilotant directement d’autres périphériques (de type scanners, balances et applicateurs), ce qui augmente l’efficacité et réduit la complexité mais aussi les coûts d’infrastructure.

    En outre, ses capacités intégrées de diagnostic et de gestion de périphériques, fournies par les applications SmartSystems™ et Wavelink Avalanche™ d’Intermec, réduisent les temps d’indisponibilité et simplifient le déploiement. Grâce aux langages de programmation complets, définissables par l'utilisateur (Fingerprint, IPL, ZSim, DSim), la PX6i s’intègre parfaitement aux infrastructures informatiques existantes et se déploie facilement dans des environnements d’impression Intermec ou mixtes (imprimantes concurrentes). Sa conception modulaire facilite l’intégration dans des applications d’étiquetage automatisé et ses options de connectivité standard assurent la rapidité du déploiement.

    Robuste

    L'imprimante PX6i, à structure renforcée et entièrement métallique, offre des performances exceptionnelles (jusqu’à 12 pouces par seconde de la première à la dernière étiquette) et intègre des fonctionnalités qui réduisent les temps d'indisponibilité et les coûts de maintenance. La PX6i est disponible avec des résolutions de 203 ou 300 dpi. Idéal pour les applications d’étiquetage de conformité à des normes industrielles interprofessionnelles qui, à données variables, nécessitent une impression immédiate!

    L’option avancée de pré-décollage assure une performance constante sur plusieurs types de supports. Le remplacement de la tête d’impression s’effectue rapidement et facilement, sans outil, grâce au système de fixation magnétique QuickMount™. Il peut être réalisé par l’utilisateur lui-même. La PX6i est conçue et testée avec les étiquettes et les autres supports Intermec, ce qui lui assure une performance optimale lorsqu’elle est utilisée avec des consommables Intermec d'origine.

    Sécurisée

    Les nombreuses options d’interface de la PX6i incluent le plus haut niveau de connectivité sans fil sécurisée (WPA2). Certifiées Wi-Fi et CCX, les imprimantes industrielles Intermec vous aident à maintenir l’intégrité de votre réseau sans fil et à réduire le temps de configuration. Chaque imprimante dispose de la connectivité Ethernet et de la compatibilité avec le protocole réseau IPv6, ce qui assure son adaptation à l’évolution à long terme de votre activité.

    De plus, une nouvelle connexion USB hôte/périphérique vient maintenant compléter l’emplacement mémoire standard Compact Flash™. Pratiques, peu coûteuses et compatibles PC, ces technologies de mémoire fournissent un espace de stockage mémoire supplémentaire pour les applications Fingerprint, les mises en page, les graphiques*, les polices de caractère et les mises à niveau de firmware.

  • Datamax MP Series

    Datamax-O’Neil lance la nouvelle génération Série d'imprimantes MP Compact4 Mark II

    Les imprimantes tout terrain les plus compactes de l'industrie offrent désormais une plus haute qualité et performance d'impression et des capacités d'émulation plus étendues

    Datamax-O’Neil, qui fait partie de la plateforme d'identification produit de Dover Corporation et prestataire global en solutions d'impression d'étiquettes et de reçus, lance une nouvelle génération de sa famille d'imprimantes MP Compact, appelées maintenant MP Compact4 Mark II et MP Compact4 Mobile Mark II.

    En effet, les imprimantes MP Compact4 Mark II ont un encombrement particulièrement réduit leur permettant d'être utilisées dans des applications où l'espace est limité, déclare déclare Christian Bischoff, directeur général de Datamax-O’Neil pour la région EMEA.

    Compactes, elles sont plus de deux fois plus petites qu'une imprimante d'étiquettes conventionnelle de bureau tout en conservant le même cycle d'utilisation et la même efficacité.

    Les imprimantes tout terrain sont conçues sur un solide cadre en fonte et protégées par des carters métalliques moulés. La Compact4 Mobile Mark II est conçue pour être installée sur des chariots élévateurs et des stations mobiles. Elle peut fonctionner en connexion avec une batterie de chariot élévateur. Son design résistant aux secousses la rend idéale pour la logistique d'entrepôt.

    Ils présentent les caractéristiques suivantes :

    • DPL, langage d'impression de Datamax-O’Neil,
    • W-LAN 802.11 B/G optionnel avec protocole de sécurité WPA2,
    • Tête d'impression IntelliSEAQ™ avec capacité d'analyse et de rapport,
    • Capacités d'émulation étendues,
    • Capteur multifonctions haut de page.


    Les nouvelles caractéristiques qui ont été intégrées à la dernière génération d'imprimantes Mark II les rendent encore plus compétitives et fonctionnelles pour vous.

  • TSC ME240 series
  • TSC TTP-2410M Pro Series
  • TSC TTP-2610MT Series
  • TSC TTP-286MT Series
  • TSC MX240 series
  • TSC TTP-384M
  • TSC TTP-268M Series
  • TSC TTP-2410MT Series
Résultats 1 - 35 sur 35.
Résultats 1 - 35 sur 35.