Lecteurs sans fil Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Datalogic Gryphon I...

    Gryphon I GM4400 2D

    La gamme Gryphon représente la “premium line” de scanners manuels General Purpose de Datalogic ADC. Le scanner Gryphon™ GM4400 2D associe une technologie de lecture dernière génération, un système radio absolument unique et des caractéristiques innovantes, garantissant à l’opérateur une productivité et une facilité d’utilisation optimales.

    Le système sans-fil Narrow Band STAR Cordless System™ de Datalogic permet d’accroître la polyvalence et de gagner en productivité sur l’espace de travail. Les scanners GM4400 apportent des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs, en point-to-point ou multipoint (jusqu’à 16 lecteurs par base) avec roaming automatique pour des applications plus complexes. Le mode “batch” du GM4400 permet de sauvegarder des milliers de codes. Cette fonctionnalité, associée à sa batterie Lithium-Ion (60.000 scans par charge), garantit une mobilité illimitée et une collecte de données fiable et continue.

    Ce lecteur est doté d’un faisceau rouge épais, facilement visible tout en restant agréable pour l’opérateur même lors d’utilisations prolongées, contrairement aux autres produits du marché. Son système de visée 4-Points délimite clairement la zone de lecture et évite les risques de scans « accidentels ». La croix située au centre du viseur facilite les opérations de lecture sur les planches de codes ou listes de prix.

    Idéal pour la lecture en mode manuel ou en mode présentation, le Gryphon I GM4400 est doté de la technologie Motionix™. Il détecte ainsi les mouvements de l’opérateur, et passe dans le mode souhaité automatiquement.

    Grâce à la nouvelle base brevetée 2-positions, le scanner peut être utilisé en mode « présentation ». Cela permet la lecture en mode mains-libres, et cela même lorsque lecteur en chargement, afin de garantir une utilisation en continu pour une productivité accrue. 

    Ce scanner permet la lecture de codes 1D, 2D, Postaux, Stacked et Composites tels que les codes PDF417 et GS1 DataBar™. Il permet également la lecture de codes sur écrans de téléphones portables ou d’appareils mobiles pour des applications de marketing et de billetterie mobiles.

    Points Clés :

    • Datalogic STAR Cordless System™ offrant une portée de plus de 30 m / 98 ft
    • Portée radio (champ libre) allant jusqu’à 30 mètres pour les modèles 433 MHz et 910 MHz
    • Installation Point-to-point et multipoint
    • Spot Vert breveté de Datalogic pour une confirmation de bonne lecture, ainsi qu’une aide à la visée « 4-points »
    • Base Double Position avec fonction Scan-While-Charging
    • Base “Détection de Faux Billets et de Documents Contrefaits” en option
    • Disponible en kit USB
  • Datalogic PBT7100

    PowerScan PBT7100

    Les scanners PowerScan 7100 constituent la « Value Line » des lecteurs industriels durcis de Datalogic ADC. Le Linear Imager sans-fil Bluetooth PowerScan PBT7100, associant fiabilité, robustesse et agressivité de lecture pour un prix très compétitif, libère l’opérateur de la contrainte du câble.

    L’optique innovante et unique du PowerScan 7100 de Datalogic ADC permet de combiner les fonctionnalités de plusieurs scanners en un seul : lecture de codes de résolution 3 mils maximum; lecture du contact à plus de 3.0 m / 9.8 ft; lecture en mode Wide Angle. Cela en fait donc un lecteur polyvalent, facile à utiliser et ergonomique, facilitant les opérations de capture de données.

    Grâce à ses algorithmes de décodage et à ses composants de dernière génération, le PowerScan 7100 offre la vitesse de lecture la plus importante du marché (jusqu’à 390 scans par seconde). C’est pourquoi le PowerScan 7100 est parfaitement adapté lorsqu’il faut scanner très rapidement des centaines de codes.

    La technologie sans-fil Bluetooth permet d’accroître la mobilité de l’opérateur dans un rayon de 100 mètres, celle-ci permettant de connecter le lecteur à sa base, ou à tout autre appareil Bluetooth.

    La base du PowerScan PB7100 existe en deux modèles multi-interfaces : le modèle multi-interface Standard inclut le RS-232, Keyboard Wedge, Wand Emulation et USB; le second modèle (davantage dédié à l’environnement magasin) inclut le RS-232, IBM 46xx et USB.

    Points Clés :

    • Vitesse de lecture de 390 scans/seconde
    • Green Spot de Datalogic et beeper pour une confirmation de bonne lecture
    • Technologie Sans-fil Bluetooth avec une portée de plus de 100 m / 328 ft
    • Connexion à sa base ou tout autre appareil Bluetooth
    • Protection contre l’eau et la poussière : IP65
    • Résistance aux chutes de 2,0 m / 6,5 ft sur béton
    • Disponible avec pointeur laser pour une visée plus intuitive
  • Datalogic PBT8300

    PowerScan PBT8300

    Les scanners Laser sans-fil PowerScan™ PM8300 sont les lecteurs manuels durcis 1D Premium Line de Datalogic ADC. Le scanner Laser PowerScan PBT8300 fonctionne avec la technologie sans-fil Bluetooth® tout en offrant la fiabilité et la performance de lecture des scanners PowerScan.

    Bluetooth 2.0 standard, le scanner PowerScan PBT8300 peut facilement être configuré pour répondre aux exigences du Bluetooth Classe 1 ou Classe 2 - selon la portée souhaitée, celle-ci pouvant atteindre les 90 mètres en champ libre. Le lecteur communique avec sa base (plusieurs interfaces dont USB, Keyboard Wedge ou Wand Emulation) ou avec tous les appareils fonctionnant en Bluetooth®.

    Le scanner PowerScan PBT8300, utilisé sur un Terminal Embarqué (VMT), offre ainsi une solution optimale pour des applications en entrepôts. Le PowerScan PBT8300 est disponible en trois modèles différents : un modèle sans-fil standard (PBT8300); un modèle sans-fil intermédiaire avec écran et clavier 3 touches (PBT8300-D); et un modèle sans-fil complet avec écran et clavier alphanumérique 16 touches (PBT8300-DK). Le modèle PBT8300-DK intègre une application code-quantité pour les opérations d’inventaires, de préparations ou de réceptions de commandes.
    Tous les modèles PowerScan PBT8300 sont disponibles avec les optiques Standard Range (SR) ou Auto Range (AR), permettant de lire à plus de 12,5 m.

    La base / chargeur BC9180 comprend en un modèle deux types de connexions Ethernet : standard et protocoles industriels tels que IP et Modbus. 

    Points Clés :

    • Bluetooth 2.0 : Classe 1 ou Class 2 – configuration logicielle
    • Compatible avec les profils SPP et HID Bluetooth
    • Piconet avec 4 scanners connectés à la même base
    • Optique disponible en Standard Range (du contact à 1,0 m) et Auto Range (20 cm à 12,5 m)
    • Datalogic 3GL™ et bip bien audible de confirmation de bonne lecture
    • Batterie lithium-Ion remplaçable par l’utilisateur
    • Protection contre l’eau et la poussière: IP65/IP64
    • Résistance aux chutes de 2,0 m
  • Datalogic PM8500 2D

    PowerScan PM8500

    Les scanners de la gamme PowerScan 8000 constituent la “Premium Line” des lecteurs industriels à main de Datalogic ADC. Le PowerScan PM8500 sans-fil Area Imager offre une lecture omnidirectionnelle des codes 1D et 2D et garantit une mobilité sans limite grâce au système sans-fil STAR Cordless System™ de Datalogic.

    Les lecteurs PowerScan PM8500 disposent d’un capteur haute résolution Mega-Pixel, pour des performances inégalées en milieu industriel. Il existe en trois modèles d’optiques: les modèles standard et haute densité sont parfaitement adaptés pour la lecture de codes de taille moyenne ou de codes de haute résolution, alors que le modèle Wide Angle est idéal pour la lecture de codes plus larges et plus longs.

    Le système de communication sans-fil radio STAR Cordless System™ de Datalogic permet d’améliorer la productivité et la flexibilité sur l’espace de travail. De plus, il est adaptable selon le besoin et l’application, celui-ci pouvant être utilisé en point-to-point ou en réseau. Un écran et un clavier 3 touches, en option, fournissent à l’opérateur des informations utiles sur le lecteur, telles que l’heure et l’état de la batterie, et lui permettent également d’interagir avec le Host. D’autre part, sa batterie Lithium-Ion longue durée peut être remplacée par l’opérateur en quelques secondes et mise en charge sur la base du lecteur, ou bien séparément, sur un chargeur multi-batteries. 

    Le lecteur PM8500 est équipé de la technologie 3GL™ (3 Green Lights) de Datalogic garantissant une confirmation de bonne lecture sans faille. Le “Spot Vert” breveté Datalogic, projeté directement sur le code, ainsi que les doubles LED de bonne lecture, situées sur le dessus et au dos de la tête du lecteur, sont visibles de tous les côtés, quelle que soit la position de l’opérateur.

    Points Clés :

    • Disponible en optique Standard, Haute Densité et Wide Angle
    • 3GL™ (3 Green Lights) de Datalogic et beeper de confirmation de bonne lecture
    • Système de visée 5 points de Datalogic
    • Lecture omnidirectionnelle du contact jusqu’à 30,0 cm / 11,8 in
    • Ecran et clavier 3 touches disponibles en option
    • 100% compatible avec le système sans-fil STAR Cordless System™ de Datalogic
    • Transmission Point-to-point ou Multi-point
    • Roaming Automatique
    • Batterie remplaçable Lithium-Ion
    • Indice de protection contre l’eau et la poussière: IP65 (sans écran) / IP64 (avec écran)
  • Honeywell Granit 1911i

    Granit 1911i

    Le Granit™ 1911i est un lecteur de code matriciel industriel sans fil conçu pour résister aux conditions de travail les plus difficiles. Doté d'un boîtier sur mesure lui conférant une fiabilité hors normes et certifié IP65, il est prévu pour survivre à 5 000 chutes de 1 m et 50 chutes de 2 m sur béton et ce, à des températures pouvant atteindre -20 °C. Les entreprises peuvent donc s'attendre à des temps d'arrêt pratiquement inexistants ainsi qu'à un coût total de possession minimal.

    Granit 1911i 

    Durabilité exemplaire : le boîtier sur mesure certifié IP65 est capable de résister à 5 000 chutes de 1 m et 50 chutes de 2 m à -20 °C, ce qui réduit les frais de réparation et limite les interruptions

    Connectivité sans fil : le module Bluetooth® Classe 1 version 2.1 permet de s'éloigner à une centaine de mètres de la base et réduit les interférences avec les autres systèmes sans fil. Jusqu'à sept imageurs peuvent communiquer avec une seule et même base, rendant le prix de revient total de la solution encore plus avantageux

    TotalFreedom™ 2.0 : la deuxième génération de la plateforme de développement en imagerie mise au point par Honeywell permet de charger et de lier plusieurs applications afin d'améliorer le décodage, le formatage des données et le traitement d'image ; il n'est donc pas nécessaire de modifier le système hôte

    Batterie lithium-ion longue durée : batterie remplaçable sans outils permettant d'effectuer jusqu'à 50 000 lectures par charge, garantissant ainsi une autonomie optimale pour le travail en équipes

    Profondeur de champ étendue en lecture linéaire : lit aisément des éléments hors de portée et permet aux utilisateurs de lire des codes à barres 20 mil à une distance allant jusqu'à 75 cm et ce, sans sacrifier les performances en lecture de codes 2D

    Logiciel de gestion de lecture Remote MasterMind™ : solution rapide et pratique destinée aux responsables informatiques souhaitant gérer les lecteurs de leur réseau à partir d'un emplacement distant unique

  • Motorola LI4278


    Le LI4278 est un lecteur codes-barres et imageur sans fil conçu par Motorola, qui vous permettra la numérisation de tous les codes-barres 1D, tels que : le CODE39, EAN13, EAN8, CODE128, 2of5...etc.

    De plus sur toutes les surfaces — téléphones portables, tablettes et écran d'ordinateurs.

    Le lecteur LI4278, dispose de la nouvelle technologie Imager Linéaire Motorola, se caractérisant par un balayage précis et bien éclairé.

    En effet, il offre une distance de lecture pouvant aller jusqu'à 76 cm.

    Ce qui facilite le balayage même dans les environnements très lumineux ou avec un faible éclairage.

    Le Bluetooth du LI4278, est équipé d'une batterie intégrée, rechargeable et remplaçable : celle-ci vous assure une autonomie supérieure à une journée de travail.

    Vous pourrez utiliser jusqu'à trois lecteurs avec un seul socle de bureau, et jusqu'à sept lecteurs codes-barres avec un socle de présentation.

    La portée radio entre la base et le lecteur, a été mesurée jusqu'à 100 mètres, en champs libres.

    Le lecteur Bluetooth du LI4278, dispose d'une mémoire intégrée pouvant stocker jusqu'à 500 codes-barres. 

    Ainsi, cela permet aux utilisateurs de poursuivre la lecture des codes-barres en dehors des zones de communications.

     
  • Motorola MT2000

    Les scanners sont des outils essentiels pour vos employés, afin de les aider à effectué leur travail plus rapidement et plus facilement.

    Mais pour les employés qui ont besoin de visualiser et de saisir des données, les scanners habituels pourraient ne pas être suffisant.

    C'est pourquoi, la série MT2000 a décidé de combiner la simplicité d'un scanner avec l'intelligence d'un ordinateur mobile, fournissant une avancée 1-D / 2-D de code-barres, DPM et la capture d'image.

    Ainsi que, la possibilité de saisir des données .802.11a / b / g, Bluetooth, des options de connectivité filaires, pour vous fournir la souplesse nécessaire pour répondre à un large éventail d'applications, et une conception ergonomique, robuste pour offrir une utilisation confortable et fiable tout au long de la journée. 

    Conçu pour améliorer votre productivité, la série MT2000 est également livré pré-chargé avec un logiciel d'inventaire et de client MCL, pour faciliter le portage d'applications nouvelles et déjà existantes au sein de votre entreprise.

    Options de connectivité complètes - y compris sans fil, sans fil et filaire 


    802.11a / b / g pour une liberté sans fil, ainsi, il peut être transporté partout dans votre établissement; Bluetooth® pour autant que 300 pieds (91,44 m) de distance à partir d'un dispositif hôte; USB, RS-232 pour une flexibilité de connectivité filaire. 

    Options de capture de données très complètes - 1-D, 2-D, la capture d'image, EAS réduit significativement le besoin d'acheter plusieurs dispositifs pour capturer différents types de données.

    La technologie de numérisation laser 1-D, permet pour la première fois une capture rapide et de qualité, même pour les codes endommagé et les codes à barres 1-D sur une grande plage de travail - de 1 à / 2,54 cm à aussi loin que 192 en / 486,68 cm. 

    Une nouvelle norme pour l'imagerie 2-D, vous offre une performances efficace sur les codes-barres 1 -D  / 2-D, de plus une grande capacité pour capturer des signatures, photos et vidéo; codes-barres à lecture omnidirectionnelle 1-D / 2-D, afin d'améliorer la productivité en éliminant la nécessité d'aligner scanner et code-barres.

    Windows CE 5.0 du système d'exploitation, fiable et simple d'utilisation avec le logiciel client MCL, qui met à disposition une plateforme indépendante requise pour se connecter facilement à des applications nouvelles et déjà existantes.

    Balayage Forward poignée, facile à empoigner, avec une conception bien équilibrée; réduit la fatigue dans les environnements de lecture intensive ; conception robuste 6 pi. / Spécification de chute de 1,8 m, étanchéité IP54, fenêtre de sortie en verre trempé résistant aux rayures, afin d’assurer un fonctionnement fiable en dépit des gouttes quotidiennes et l'exposition à la poussière et les liquides.

    Une sécurité de qualité gouvernementale avec MAX sécurisé, certification FIPS 140-2 permet la conformité aux règlements de sécurité de l'industrie les plus strictes, y compris HIPAA, PCI et répond aux exigences sollicitées pour les applications gouvernementales sensibles.

    Compatible avec Mobility Services Platform (MSP), capacités complètes de gestion centralisée, afin de réduire considérablement le temps et le coût de la gestion de de l'appareil. 

    Haute résolution à contraste élevé couleur QVGA, facile à visualiser indépendamment de l'éclairage - à partir de la lumière du soleil dans des entrepôts ou environnements faiblement éclairés. 

    21-clé clavier amélioré, fonctionnalité alphanumérique qui simplifie la saisie des données; touches programmables permettant la conception d'applications faciles à utiliser avec une interface très intuitive. 

    Microsoft environnement de développement, développe facilement de nouvelles applications existantes. 

    Facultatif Intellistand, augmente la flexibilité des applications en fournissant un mode mains libres. 

    Multiples indicateurs : le mode de signal sonore, le mode de téléavertisseur et LED. 

  • Motorola MT2000

    Les scanners sont des outils essentiels pour vos employés, afin de les aider à effectué leur travail plus rapidement et plus facilement.

    Mais pour les employés qui ont besoin de visualiser et de saisir des données, les scanners habituels pourraient ne pas être suffisant.

    C'est pourquoi, la série MT2000 a décidé de combiner la simplicité d'un scanner avec l'intelligence d'un ordinateur mobile, fournissant une avancée 1-D / 2-D de code-barres, DPM et la capture d'image.

    Ainsi que, la possibilité de saisir des données .802.11a / b / g, Bluetooth, des options de connectivité filaires, pour vous fournir la souplesse nécessaire pour répondre à un large éventail d'applications, et une conception ergonomique, robuste pour offrir une utilisation confortable et fiable tout au long de la journée. 

    Conçu pour améliorer votre productivité, la série MT2000 est également livré pré-chargé avec un logiciel d'inventaire et de client MCL, pour faciliter le portage d'applications nouvelles et déjà existantes au sein de votre entreprise.

    Options de connectivité complètes - y compris sans fil, sans fil et filaire 


    802.11a / b / g pour une liberté sans fil, ainsi, il peut être transporté partout dans votre établissement; Bluetooth® pour autant que 300 pieds (91,44 m) de distance à partir d'un dispositif hôte; USB, RS-232 pour une flexibilité de connectivité filaire. 

    Options de capture de données très complètes - 1-D, 2-D, la capture d'image, EAS réduit significativement le besoin d'acheter plusieurs dispositifs pour capturer différents types de données.

    La technologie de numérisation laser 1-D, permet pour la première fois une capture rapide et de qualité, même pour les codes endommagé et les codes à barres 1-D sur une grande plage de travail - de 1 à / 2,54 cm à aussi loin que 192 en / 486,68 cm. 

    Une nouvelle norme pour l'imagerie 2-D, vous offre une performances efficace sur les codes-barres 1 -D  / 2-D, de plus une grande capacité pour capturer des signatures, photos et vidéo; codes-barres à lecture omnidirectionnelle 1-D / 2-D, afin d'améliorer la productivité en éliminant la nécessité d'aligner scanner et code-barres.

    Windows CE 5.0 du système d'exploitation, fiable et simple d'utilisation avec le logiciel client MCL, qui met à disposition une plateforme indépendante requise pour se connecter facilement à des applications nouvelles et déjà existantes.

    Balayage Forward poignée, facile à empoigner, avec une conception bien équilibrée; réduit la fatigue dans les environnements de lecture intensive ; conception robuste 6 pi. / Spécification de chute de 1,8 m, étanchéité IP54, fenêtre de sortie en verre trempé résistant aux rayures, afin d’assurer un fonctionnement fiable en dépit des gouttes quotidiennes et l'exposition à la poussière et les liquides.

    Une sécurité de qualité gouvernementale avec MAX sécurisé, certification FIPS 140-2 permet la conformité aux règlements de sécurité de l'industrie les plus strictes, y compris HIPAA, PCI et répond aux exigences sollicitées pour les applications gouvernementales sensibles.

    Compatible avec Mobility Services Platform (MSP), capacités complètes de gestion centralisée, afin de réduire considérablement le temps et le coût de la gestion de de l'appareil. 

    Haute résolution à contraste élevé couleur QVGA, facile à visualiser indépendamment de l'éclairage - à partir de la lumière du soleil dans des entrepôts ou environnements faiblement éclairés. 

    21-clé clavier amélioré, fonctionnalité alphanumérique qui simplifie la saisie des données; touches programmables permettant la conception d'applications faciles à utiliser avec une interface très intuitive. 

    Microsoft environnement de développement, développe facilement de nouvelles applications existantes. 

    Facultatif Intellistand, augmente la flexibilité des applications en fournissant un mode mains libres. 

    Multiples indicateurs : le mode de signal sonore, le mode de téléavertisseur et LED. 

  • Honeywell 8650

    8650 Ring scanner Bluetooth

    Le ring scanner 8650 Bluetooth® d’Honeywell est un outil Productif, confortable et facile à utiliser pour l’ensemble des opérateurs mobiles qui ont régulièrement besoin de lire des codes à barres.
    Petit et léger, l’appareil repose sur le doigt, tandis que le module Bluetooth se porte au poignet sans aucune gêne.
    Grâce au processus EZ-Pair unique, il est aussi simple de l’associer à un ordinateur équipé Bluetooth®, qu’il soit portable, fixe ou monté dans un véhicule, que d’effectuer une lecture.
    En cours d’utilisation, le ring scanner 8650 transmet des données critiques en toute fiabilité, à une distance pouvant atteindre 9 mètres.
    Les opérateurs disposent d’une liberté de mouvement sans égale pour effectuer rapidement, sûrement et aisément les lectures de codes à barres, tout en ayant les deux mains libres.
  • Intermec SF51

    Le SF51 est un lecteur conçu pour les utilisations manuelles intensives et rapide.  

    Intégrant une optique Vista EV10, brevetée Intermec, une batterie longue durée d'utilisation, un système d'acquitement visuel très performant, un système d'accroche révolutionnaire par aimant haute attraction, breveté et surtout une connexion sans fil Bluetooth compatible PC et terminaux Intermec.

    Le lec teur SD51 d'Intermec vous apportera rapidité de travail, et augmentation de votre production.

    CARACTERISTIQUES :


    Distance de lecture:
    Vitesse de lecture:
    Interface supportée:
    Les avantages:

    Accessoires inclus:


    :
    : 0 à 50 cm
    : 200 scans/s
    : USB 
    : normes IP54, Résiste à des chutes 1.8 m sur le béton

    : Kit complet USB avec adaptateur Bluetooth,
      sangle et manuel de paramétrage

  • Intermec SF61B

    SF61B robuste 1D/2D scanner de poche

    Les scanners en forme de pistolet traditionnels n'ont pas été conçus pour le travailleur nomade. Pour y remédier, nous avons conçu le SF61B avec un design et un form-factor unique et compact afin qu'il puisse être rapidement accessible ou rangé de façon sûre. Et avec ses capacités en mode étendu, les tâches de collecte de données sont réalisés avec plus d'agilité et d'efficacité que jamais.

    Caractéristiques

    • VITESSE – Format compact et mécanisme de fixation à actionnement rapide permettant une lecture soutenue à la demande
    • LECTURE – Technologie d’imagerie 2D la plus rapide du marché pour une lecture omnidirectionnelle réactive
    • RADIO – Interface sans fil Bluetooth permettant de l’associer facilement avec les appareils sous iOS®, Android® et Windows Mobile®
    • ROBUSTESSE – Tests de résistance à 26 chutes de 2 m sur le béton et indice de protection IP65 contre les liquides et la poussière
    • BATTERIE – Batterie remplaçable sur le terrain offrant une autonomie de plus d’une journée de travail, même dans les applications de lecture intensive

    Présentation du produit

    Si une capture de données cohérente et précise est essentielle pour des opérations de santé rentables, les lecteurs à main traditionnels en forme de pistolet n’ont cependant pas été conçus pour se déplacer avec les collaborateurs. Nous avons mis au point le lecteur de mobilité SF61B HC pour le secteur de la santé afin de remédier à la situation et de simplifier la collecte des données au point de soin. Suffisamment petit pour être rangé dans une poche, il voyage avec les travailleurs et peut être rapidement sorti ou rangé en toute sécurité lorsqu’il est nécessaire de pouvoir utiliser les deux mains. Il s’agit dès lors du lecteur idéal pour les environnements de santé intensifs d’aujourd’hui, où il est essentiel de disposer d’une complète liberté de mouvement et de la capacité à lire tout ce qui se trouve à portée de bras.

    Le SF61B HC s’intègre avec les systèmes existants de gestion de l’information des soins de santé et – grâce à la technologie Bluetooth sans fil intégrée – peut facilement être associé avec des smartphones et tablettes iOS, Android et Windows Mobile. Son format compact est assez petit pour lui permettre de tenir dans des espaces peu pratiques ou restreints et son imageur hautes performances lui permet de lire facilement tous les codes 1D et 2D codes – indépendamment de l’angle ou de l’orientation de lecture. Sa remarquable tolérance aux mouvements (jusqu’à 10,1 m/s) et sa capacité de lecture omnidirectionnelle se traduisent par une lecture sans interruptions extrêmement réactive. Pour assurer un fonctionnement sécurisé en face à face avec les patients, le SF61B HC bénéfice de surcroît d’une conception sans laser qui garantit cette capacité de lecture hautes performances sans risque de dommages pour les yeux.

    En tant que lecteur de mobilité, le SF61B HC a été étudié pour offrir des performances sans fil tout au long de la journée. Une radio Bluetooth Classe 1 intégrée permet des communications sans fil jusqu’à une portée pouvant atteindre 100 m et sa batterie remplaçable sur le terrain offre une autonomie bien supérieure à une journée de travail, même dans les applications de lecture les plus intensives.

    Le SF61B HC est par ailleurs hautement personnalisable en fonction de votre environnement de santé. Notre outil de programmation EasySet™ PC gratuit vous permet ainsi de régler les paramètres de sécurité, le volume du signal sonore et même d’activer le mode vibreur pour les environnements hospitaliers silencieux où des signaux audibles ne sont pas toujours souhaitables.

  • Motorola CS4070

    Numérisation sans fil pour les appareils mobiles iOS, Android et Windows
    basée sur les normes Bluetooth, le CS4070 fonctionne avec tous les ordinateurs portables et les smartphones dernières générations. Et la puce IMF intégrée permet la compatibilité avec tous les appareils mobiles d'Apple, y compris l'iPhone et l'iPad.

    PRZM la technologie d'imagerie intelligente pour des performances de lecture de codes-barres de prochaine génération
    L'imagerie 2-D, permet aux employés de capturer les codes-barres 1-D et 2-D à une vitesse laser et avec beaucoup de précision.

    Scannez pratiquement tout code-barres sur tout support
    Numérisez des codes-barres 1-D, 2-D et PDF417 imprimés sur les étiquettes de papier ou affichée sur les téléphones portables ou bien sur les écrans d'ordinateur, en soutenant de nombreux types d'applications différentes.

    Une ergonomie améliorée
    Non seulement le CS4070 est l'un des dispositifs le plus petits et des plus légers de sa catégorie, mais il est également conçu pour être intégré naturellement dans vos mains pour un confort optimal toute la journée et cela même dans les moments de production intensive. Rainures, guident votre main pour une tenue plus confortable, et les boutons de déclenchement sont placés de sorte à permettre une numérisation facile et sans effort, adapté à toutes les tailles de main.

    Point-and-shoot simplicité numérisation
    Le CS4070 peut scanner des codes-barres à des distances beaucoup plus loin que les autres dispositifs concurrents, permettant aux collaborateurs de capturer plus facilement les codes-barres par des mouvements plus naturels. Et avec une lecture omnidirectionnelle, il n'y a plus la nécessité d'aligner le CS4070 et le code-barres.

    Conçu pour les entreprises
    fonctionne de manière fiable après multiple 5 pi. / 1,5 m chutent sur béton ainsi que 500 consécutive "culbute" de 1,64 ft. / 0,5 m.

    Pleine puissance-shift - période
    Les utilisateurs ne doivent jamais manquer de puissance. C'est pourquoi, la batterie assure une autonomie plus de 12 heures, et est remplaçable sur le terrain, dispose aussi d'un indicateur LED, très pratique qui permet aux utilisateurs de savoir quand changer la batterie.

    Faire plus d'un million scans
    Le bouton Scan propose une note d'actionnement, conçus et testés pour traiter plus d'un million d'appui.

    En temps réel et support du mode batch
    assure la compatibilité avec vos applications actuelles et permet aux utilisateurs de capturer des données, indépendamment du fait qu'ils sont en ligne ou non.

  • Motorola CS4070-HC

    Motorola CS4070-HC

    Le lecteur codes barres miniature Symbol CS4070, vous permet de communiquer des données en Bluetooth et est compatible avec tous les systèmes d'exploitation tels que Windows, iOS et Android. 


    Le lecteur codes barres CS4070 est très simple d’utilisation, il est capable de lire des codes barres 1D ou 2D et de transmettre les données en Bluetooth directement à un autre périphérique Bluetooth, notamment au tablette, smartphone ou ordinateur.

    Grâce à sa batterie de 950 mAh, la durée d’utilisation est de 24 heures en mode Batch et de 12 heures en Bluetooth.

    Equipé d’une tête de lecture haute performance Imageur 2D, le lecteur codes barres CS4070 permet de scanner sur tous types de supports: papier, badge et écran.

    Et sa mémoire de 512 MB Flash, permet de stocker jusqu’à 1 million de codes barres horodatés.

  • Honeywell Voyager 1202g

    Lecteur laser monotrame sans fil Voyager 1202g

    Le lecteur laser monotrame 1202g portatif Voyager™ d’Honeywell bénéficie de la liberté procurée par la technologie sans fil Bluetooth®. Il est doté d’une batterie remplaçable sur site pouvant être changée rapidement et facilement. Le lecteur sans fil monotrame 1202g assure la lecture performante des codes à barres linéaires que les utilisateurs attendent de la gamme de lecteurs de renommée mondiale Voyager. Lisez les codes à barres de plus mauvaise qualité grâce à la technologie avancée de lecture laser qu’Honeywell est seule à pouvoir vous offrir.

    Lecteur laser monotrame sans fil Voyager 1202g 

    Technologie sans fil Bluetooth®: facilite la lecture de tous les codes à barres 1D standard dans un rayon d’une dizaine de mètres de la base, en fonction de l’environnement de l’utilisateur

    Longue autonomie de la batterie, remplaçable sans outil: l’autonomie de cette batterie lithium-ion, très prisée des utilisateurs, peut atteindre 12 heures ou plus, selon le volume de lecture   elle peut être remplacée rapidement et facilement sur site, sans l’aide d’outils

    Configuration automatique de l’interface: grâce à la détection et à la configuration automatiques de l’interface, cet appareil prend en charge tous les types d’interface les plus courants,  liminant ainsi le processus fastidieux de lecture des codes à barres de programmation

    Excellente lecture des codes de mauvaise qualité: la lecture rapide de différents codes à barres 1D, y compris les codes endommagés ou tachés, améliore la productivité et réduit le  isques d’erreurs manuelles

    Radiomessagerie: il suffit d’appuyer sur le bouton de la base pour localiser le lecteur que vous avez perdu ; le Voyager 1202g émet alors des signaux sonores et son écran indicateur  lignote

    Compatible avec Remote MasterMind™ : réduit le coût total de possession en offrant une solution clé en main de gestion des périphériques à distance, permettant d’assurer facilement la  estion et le suivi des périphériques installés

  • Datalogic QuickScan...

    QuickScan I QBT2131

    Les codes-barres longs sont couramment utilisés dans les facturations de services publics, le traitement des documents et les emballages.

    Ces codes longs sont un défi pour vos employés, en raison de leur champ de vision étroit et leur profondeur de champ plus court.

    Extra-grand champ de l'imageur QuickScan QBT2131 de vue et de ligne de balayage extra-long rend la lecture des codes à barres de longues distances en plus étroites beaucoup plus facile. 

    La ligne de balayage forte et très visible rend le scanner plus facile à utiliser, tandis que la profondeur de champ améliorée permet une meilleure lecture. Le design élégant et ergonomique de la série QuickScan, vous apporteront une utilisation confortable dans toutes les circonstances.

    Doté de la technologie sans fil Bluetooth®, l'imageur QuickScan QBT2131 peut transmettre des données à l'hôte via sa station de base ainsi que de tout autre appareil Bluetooth.

    Le Linear Imager QBT2131 peut également être connecté à un appareil en utilisant soit les systèmes d'exploitation via le profil Bluetooth HID iOS ou Android ™.

    Caractéristiques :

    • Angle de balayage extra-large et extra-long pour la ligne de balayage
    • Ligne de balayage net et très visible
    • Une bonne profondeur de champ pour les applications de numérisation à usage général
    • Technologie sans fil Bluetooth® avec jusqu'à 25,0 éventail m / 82,0 ft
    • Compatible avec Android et iOS par le profil Bluetooth HID
    • Facile, sans outil, batterie longue durée lithium-ion remplaçable par l'utilisateur
    • Nouvelle conception de la batterie permet un changement simultané lors du remplacement de la batterie
    • Alternatif batterie recharge via USB / câble microUSB
    • Brevetée «Spot Vert» de la technologie de Datalogic pour une bonne lecture
    • Plans de service EASEOFCARE offrent une large gamme d'options de service pour protéger votre investissement, en assurant une productivité maximale et un retour sur investissement 
  • Datalogic QuickScan...

    Le QuickScan I QM2131 de Datalogic est un lecteur Imager portable, conçu pour des applications nécessitant la lecture de codes-barres longs sur des distances réduites.

    Avec une portée radio de 25m, il élimine la contrainte du câble et améliore l’efficacité de l’opérateur.

    Grâce au système radio Narrow band STAR2.0 Cordless System de Datalogic, le QuickScan QM2131 se caractérise par une grande sécurité et une grande fiabilité de lecture et de transmission, éliminant les risques d’interférences avec les infrastructures Wifi et disposant d’une faible sensibilité aux obstacles tels que les murs en béton, le bois ou les étagères métalliques.

    Dotée d'une conception ergonomique et fiable, il vous offrira une meilleure productivité, ainsi qu'une utilisation confortable pour vos collaborateurs.

    Le QuickScan I QM2131 est disponible en multi-interfaces : en USB, RS232, KeyboardWedge et OEM (IBM) USB. 

  • Zebra RS6000

    AMÉLIOREZ LA PRODUCTIVITÉ DE VOS OPÉRATIONS AVEC LE SCANNER ANNULAIRE BLUETOOTH TOUT-TERRAIN LE PLUS SOPHISTIQUÉ SUR LE MARCHÉ

    Lorsque vous couplez vos ordinateurs portables ou portatifs Zebra au scanner annulaire RS6000 Bluetooth, vos opérateurs disposent de la technologie supérieure qu'il leur faut pour accroître leur productivité. Vous bénéficiez de notre scanner de type annulaire tout-terrain le plus robuste, conçu pour une fiabilité de chaque instant, à l'intérieur de l'entrepôt ou de l'usine de fabrication, sur le quai de chargement comme en chambre froide.

    COUPLAGE PAR PRESSION POUR CRÉER UNE SOLUTION PORTATIVE INTÉGRALE ZEBRA EN QUELQUES SECONDES

    Couplez le puissant scanner annulaire RS6000 Bluetooth au WT6000 d'une seule pression sur l'écran : plus de codes à barres à lire, de périphériques à configurer manuellement pour la détection, ni de couplages accidentels aux appareils à proximité.

    TÉMOINS DE CONTRÔLE MULTICOLORES PROGRAMMABLES, POUR UNE MEILLEURE PRODUCTIVITÉ

    Le RS6000 est le seul scanner portatif du marché qui accélère l’exécution des tâches grâce à des témoins LED programmables situés dans la ligne de visée des opérateurs. Leurs couleurs multiples permettent de renseigner les opérateurs sur l'activité en cours.

    BLUETOOTH AU RENDEMENT ÉNERGÉTIQUE SUPÉRIEUR

    Bluetooth 4.0 est la version qui présente le plus haut rendement énergétique jamais obtenu. Et lorsque c’est nécessaire, la prise en charge Bluetooth Classe 1 étend la portée sans fil à 91,40 m.

  • Honeywell 8670