Imprimantes RFID Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Zebra R110Xi4 RFID

    ZEBRA R110XI4 - RFID - 600 DPI - IMPRIMANTE RFID

    Avec l’imprimante-encodeur RFID R110Xi4 de Zebra, optimisée pour le traitement des volumes importants, vous pouvez imprimer et encoder une variété d’étiquettes intelligentes d’identification par radiofréquences UHF pour une multitude d’applications, des étiquettes petit format haute résolution (600 dpi) pour échantillons médicaux, aux étiquettes d’articles ou de cartons/palettes RFID, avec une largeur maximale pouvant atteindre 102 mm.

    Imprimante étiquette RFID haute performance Zebra R110Xi4 , avec port série, parallèle, USB, Zebranet interne et 8Mo de mémoire flash.

    Caractéristiques principales :

    • Résolution : 600 dpi
    • Axe support étiquette : 76 mm rotatif
    • Largeur d'impression : 102 mm
    • Technologie : Transfert thermique
  • Zebra R2844-Z

    ZEBRA R2844Z Imprimante de bureau RFID Ready

    L’imprimante d’étiquettes / encodeur R2844-Z de Zebra est une solution d’impression RFID qui est capable d’encoder des étiquettes intelligentes précisément là où elles doivent être appliquées.

    Elle offre la plus vaste gamme de transpondeurs RFID 13,56 MHz pris en charge et les transpondeurs conformes à la norme ISO 15693 de Philips, Infineon et Texas Instruments.

    Conçue pour imprimer et encoder des étiquettes telles que les bracelets destinés à des patients ou autres. Les tailles de transpondeurs sont comprises entre 12 x 28 mm et 90 x 130 mm.

    Dotée d’un processeur puissant et offrant une vaste sélection de solutions de connectivité avec : des ports série, parallèles et USB et, en option, des ports Ethernet internes.

    Caractéristiques techniques
    Technologie d’impressionThermique direct / Transfert thermique
    Résolution d’impression203 dpi
    Vitesse d’impression102 mm / sec
    Zone d’impression max.54 mm (laize)
    Interfaces de communicationSérie, Parallèle et RFID / Fréquence 13,56Mhz – HF
    Dimensions201 (L) x 172 (H) x 248 (P) mm
    Poidsenv. 1,4 kg
    Options
    • Extensions mémoire avec horloge temps réel
    • Serveur d’impression interne ou externe
    • Dévidoir
    • Mode pré-décollage des étiquettes
    • etc

  • Zebra RZ400

    Imprimantes Zebra® RZ™ series

    Imprimantes-encodeurs RFID pour l’industrie et le commerce Avec les imprimantes-encodeurs RZ400™ et RZ600™, la plateforme Z Series® de Zebra s’ouvre au monde des applications RFID UHF.

    Nouvelles références en la matière, elles permettent à l’entreprise de se mettre en conformité avec les nouvelles initiatives pour l’étiquetage RFID à l’échelle mondiale.

    Ces imprimantes-encodeurs en métal prennent en charge la norme EPC Gen 2. Grâce à un débit d’impression élevé et une fiabilité à toute épreuve, elles améliorent la productivité dans des environnements exigeants.

    Plus d’options pour une connexion plus étendue Les imprimantes-encodeurs RFID de la gamme RZ se connectent facilement à la plupart des applications d’entrepôt et de fabrication et des applications métiers.

    La RZ400 et la RZ600 offrent davantage d’options de connexion à votre réseau : port USB 2.0, connexion sans fil sécurisée 802.11 b/g ou Ethernet.

    Elles sont aussi mieux adaptées à vos applications car elles disposent de nombreux réglages de puissance RFID qui permettent de les adapter aux protocoles RFID actuels et à venir, ainsi qu’à différents types et tailles de transpondeurs.

    Elles sont proposées en plusieurs résolutions y compris en 300 dpi et une impression compatible XML en standard.

    Elles répondent également mieux à vos besoins.

    Faciles à installées via un panneau de contrôle ergonomique compatible avec les caractères des langues asiatiques, elles permettent un chargement rapide des consommables et leur entretien est simplifié car il suffit de quelques secondes pour remplacer la tête d’impression et le rouleau d’entraînement.

    Caractéristiques clés :

    • RFID optimisé pour un débit d’étiquettes plus élevé

    • Différents réglages de puissance RFID pour plus de souplesse

    • Connexion sans fil 802.11b/g sécurisée Idéale pour

    • Identification au niveau des cartons et des palettes

    • Suivi des immobilisations et gestion des stocks

    • Étiquetage de produits en cours de fabrication

    • Expédition/réception

    • Distribution

  • Zebra RZ600

    RZ600

    L'imprimante Zebra RZ600 imprime sur 168 mm de laize, robustes, capables de gérer des projets de logistique RFID.

    Zebra connaît les besoins des entreprises et les défis qu'elles doivent relever pour déployer des solutions RFID. Nous pouvons vous aider à réaliser toutes les étapes de votre projet RFID ou à comprendre les concepts fondamentaux de cette technologie.

    Il convient de considérer la RFID comme une technologie d'appui qui coexiste avec d'autres technologies d'identification automatique servant à optimiser et améliorer les processus métier. Les solutions RFID passives offrent des avantages aux utilisateurs dans diverses applications (suivi de produits, validation de conditionnement, contrôle d'accès, etc.).
  • Zebra R110Xi4 RF-ID

    Imprimante-encodeur RFID Zebra® R110Xi4™

    Imprimantes-encodeurs RFID : innovation et flexibilité Avec l’imprimante-encodeur RFID R110Xi4 de Zebra, optimisée pour le traitement des volumes importants, vous pouvez imprimer et encoder une variété d’étiquettes intelligentes d’identification par radiofréquences UHF pour une multitude d’applications, des étiquettes petit format haute résolution (600 dpi) pour échantillons médicaux, aux étiquettes d’articles ou de cartons/palettes RFID, avec une largeur maximale pouvant atteindre 102 mm.

    Comme l’imprimante-encodeur de la gamme RXi™ de 3e génération, la R110Xi4 propose des fonctionnalités innovantes et à la pointe de la technologie qui répondent aux besoins des applications d’aujourd’hui et de demain, en exploitant la solide plateforme Xi4™ pour des performances robustes.

    L’imprimante-encodeur R110Xi4 propose une haute résolution (23 points par mm) pour une meilleure qualité d’impression sur des étiquettes de petit format, comme les étiquettes intelligentes de composants. Les versions 8 points par mm (203 dpi) ou 12 points par mm (300 dpi) sont idéales pour créer d’importants volumes d’étiquettes intelligentes, que ce soit pour l’étiquetage de pièces détachées ou d’articles.

    La configuration automatique, qui permet d’encoder différents types d’étiquettes RFID, simplifie la mise en œuvre.

    En encodant des inlays plus rapprochés (16 mm) que pour les imprimantes-encodeurs d’autres marques, la R110Xi4 accélère le débit et réduit le coût par étiquette, ainsi que la fréquence de changement de rouleaux de consommables.

    La technologie d’encodage adaptative RFID à détection d’inlay variable garantit la plus haute précision d’encodage de l’industrie.

    Vous pouvez également utiliser des consommables convertis pour d’autres imprimantes-encodeurs grâce à la détection automatique du positionnement de l’inlay.

    Si vous n’avez pas besoin d’imprimer d’étiquettes, la fonction d’encodage direct sur l’inlay vous permet d’économiser encore plus de consommables.

    Les entreprises dont les chaînes d’approvisionnement sont basées dans le monde entier peuvent facilement déployer le même modèle d’imprimante-encodeur dans différents pays grâce au processus de certification international de Zebra.

    La R110Xi4 haute performance est conçue pour l’identification des articles, des cartons et des palettes.

    Optimisez vos processus métiers et les applications de gestion de chaîne d’approvisionnement suivantes :

    • Identification d’articles pour étiquetage d’équipement et d’autres éléments

    • Vérification d’emballage

    • Étiquetage de produits en cours de fabrication

    • Authentification de produits

    • Identification de documents/ immobilisations

    • Gestion d’inventaire

    • Vérification d’expéditions/réceptions

    • Distribution

    • Identification d’échantillons médicaux

  • Zebra ZD500R

    Zebra® ZD500R™ Imprimante RFID UHF

    Des fonctionnalités de pointe, un design compact et ergonomique

    Complétant la large gamme des imprimantes RFID, la ZD500R permet d’imprimer et d’encoder des étiquettes RFID UHF et représente une évolution clé de la famille d’imprimantes desktop thermiques Zebra. Conçue pour des applications où l’espace est restreint, la ZD500R permet d’imprimer et d’encoder simplement à partir d’un simple bouton. Grâce à un chargement et un calibrage RFID automatique, elle est idéale pour des applications pour lesquelles aucun technicien de support technique n’est disponible, comme l’étiquetage des exceptions dans les magasins. Cette imprimante prend en charge les modes thermique direct et transfert thermique et est compatible avec les inlays des principaux fournisseurs. La ZD500R accepte divers types d’étiquettes et cartonnettes RFID, de la cartonnette petit format à accrocher à un article à l’étiquette grand format pour carton et palette. En encodant des inlays RFID très rapprochés, la ZD500R permet de réduire les coûts et les déchets des consommables, ainsi que la fréquence de remplacement des rouleaux.

    L’imprimante peut traiter les applications les plus exigeantes avec ses caractéristiques standard (port parallèle, port série, port USB, port Ethernet, large mémoire et langage de programmation Zebra). Elle propose en option un massicot, un système de prédécollage, des connexions Bluetooth® et certifiées Wi-Fi® et une impression en haute résolution. La ZD500R exploite le nouvel environnement Zebra Link-OS™, une plateforme logicielle novatrice avec de puissantes applications qui améliorent les capacités de l’imprimante et qui facilitent son intégration à un environnement d’exploitation international et sa gestion depuis n’importe quel site. Grâce à l’application Link-OS Cloud Connect, la ZD500R peut se connecter au Cloud directement et en toute sécurité, pour transférer des données à partir de n’importe quel port. L’app Link-OS Print Touch™ permet à l’utilisateur de coupler la ZD500R à des appareils compatibles NFC d’un simple toucher. Il peut ainsi accéder aux données dont il a besoin, ainsi qu’aux tutoriels vidéo et au support des produits Zebra.

    Une solution idéale pour les applications suivantes : Commerce et distribution : étiquetage de retours, étiquetage en magasin d’articles retournés, d’articles en rayons, en promotion, etc. Santé : suivi d’échantillons, identification de patients, suivi d’immobilisations Industrie : produits en cours de fabrication, suivi de cartons/palettes, étiquetage de pièces, suivi d’immobilisations Conformité : suivi de documents, mise en conformité avec la réglementation, suivi de preuves Infrastructures de tourisme, loisirs et événementiel : bracelets RFID, impression de tickets, suivi et comptabilisation des déplacements de groupes, gestion de files d’attente.

  • Zebra ZD500 Series

    IMPRIMANTE ZEBRA SÉRIE ZD500

    Le modèle ZD500 apporte les capacités de l'environnement Link-OS® aux ordinateurs de bureau, et prend en charge de puissantes applications pour une utilisation et une gestion intuitives.

    Offrant des performances de pointe aux applications les plus exigeantes, il est équipé en série d'un ensemble de fonctionnalités avancées et prend en charge à la fois l'impression thermique directe et l'impression par transfert thermique.

    Le modèle ZD500 offre le nec plus ultra en matière d'options de connexion :

    • Parallèle
    • Série
    • USB
    • Ethernet
    • Bluetooth®
    • Print Touch par Near Field Communication (NFC)
    • Wi-Fi®802.11 a/b/g/n (communications certifiées)

    Les imprimantes desktop Performance de Zebra offrent les meilleures vitesses et fonctionnalités de leur catégorie, pour une effi cacité et une rentabilité accrues.

    Chacune offre une variété d'options de connexion, des mises à niveau et une intégration faciles avec les langages de programmation ZPL® et EPLTM modèles GX uniquement) et un coût total de possession réduit,puisque les imprimantes sont conformes ENERGY STAR®.

    Les imprimantes desktop Performance prennent en charge une large gamme d'applications et conviennent pratiquement à tous les environnements.

    Vous avez besoin de flexibilité ou de fonctionnalités d'étiquetage innovantes ? 

    Vous voulez gagner du temps et faire en sorte que vos équipes soient opérationnelles plus vite ?

    Ces imprimantes sont faites pour vous !

    Zebra propose plusieurs options de traitement de consommables (prédécollage, présentateur, massicot de précision pour étiquettes, reçus, cartonnettes et étiquettes sans support siliconé).