Honeywell 6300i / 6320i

La gamme de lecteurs 6300 dpm établit une nouvelle norme sur le marché de la traçabilité des pièces à partir de codes DPM (Marquage Direct sur Pièce).

L’identification DPM, garantissant la traçabilité des pièces, nécessite des lecteurs Imageur compacts, autonomes et robustes, réellement efficaces dans toutes les conditions d’utilisation, quel qu...

La gamme de lecteurs 6300 dpm établit une nouvelle norme sur le marché de la traçabilité des pièces à partir de codes DPM (Marquage Direct sur Pièce).

L’identification DPM, garantissant la traçabilité des pièces, nécessite des lecteurs Imageur compacts, autonomes et robustes, réellement efficaces dans toutes les conditions d’utilisation, quel que soit le code ou la pièce à identifier.

Les lecteurs Imageur de la gamme 6300 dpm sont les seuls lecteurs du marché aujourd’hui capables de tout lire, des codes DPM les plus complexes aux codes à barres imprimés les plus simples.

En outre, ces lecteurs sont conçus pour rester opérationnels dans les environnements les plus exigeants.

Compte tenu de leurs caractéristiques révolutionnaires, auxquelles s’ajoutent l’ergonomie et la solidité exceptionnelles des produits Hand Held Products, ces lecteurs s’imposent d’emblée chez les clients exigeant des performances exceptionnelles de leurs solutions DPM.

La gamme 6300 dpm se répartit entre les modèles 6300 filaires et les 6320 Bluetooth. Ces deux modèles intègrent la technologie Imageur Adaptus™ 5.0, la référence mondiale pour la lecture des codes à barres à base d’image.

Les lecteurs 6300 dpm utilisent des connectiques USB, écran-clavier ou RS-232 ; quant aux modèles sans fil 6320, ils se connectent à une base intelligente via une connexion Bluetooth®.

Ces deux lecteurs sont équipés d’un Imageur haute résolution et d’une interface de configuration très simple. Les modèles de la gamme 6300 dpm reposent sur la plateforme exclusive de Hand Held Products, Technologie Imageur Adaptus™ 5.0.

Un système d’éclairage DPM paramétrable particulièrement innovant permet aux lecteurs 6300 dpm d’éclairer de manière optimale les codes DPM, quelle que soit la méthode ou la surface de marquage.

Un éclairage selon un angle faible avec un contrôle par quadrants assure l’illumination uniforme nécessaire pour lire les codes réalisés par micro-percussion ou gravure.

Le diffuseur intégré assure l’éclairage diffus nécessaire pour lire des pièces très réfléchissantes comme des marquages faits par gravure électrochimique sur des surfaces brillantes et arrondies.

Un moteur de décodage DPM paramétrable offre un taux de lecture élevé dès le premier passage, même sur les codes les moins lisibles.

Caractéristiques Technologie Imageur Adaptus™ 5.0, la référence mondiale pour la lecture des codes à barres à base d’image Technologie d’éclairage DPM permettant de lire tout type de code, quelle que soit la méthode de marquage, la matière de la pièce, sa forme ou la texture de la surface Moteur de décodage DPM paramétrable offrant un rendement de lecture inégalé des codes DPM

Robustesse et ergonomie assurant une longévité incomparable Lecture des codes 1D et 2D Lecture omnidirectionnelle des codes DPM assurant des performances exceptionnelles, quelle que soit l’orientation du code gravé

Disponibles en versions filaire et Bluetooth Disponibles en version Standard et Longue Distance 

Détails

Honeywell 6300i / 6320i Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.