Motorola CS3000

Motorola série CS3000 Appareil de lecture laser 1D

Déployez la lecture laser 1D mobile en tout lieu, à tout moment, et ce, à moindre coût La série innovante CS3000 de Motorola permet aux entreprises de mettre en œuvre en toute simplicité la lecture laser 1D lorsque la mobilité ou le coût et la taille d'un appareil de lecture traditionnel constit...

Motorola série CS3000 Appareil de lecture laser 1D

Déployez la lecture laser 1D mobile en tout lieu, à tout moment, et ce, à moindre coût La série innovante CS3000 de Motorola permet aux entreprises de mettre en œuvre en toute simplicité la lecture laser 1D lorsque la mobilité ou le coût et la taille d'un appareil de lecture traditionnel constituent un obstacle.

Les dimensions réduites de cet appareil permettent de la ranger dans une poche ou de l'attacher à un cordon.

Il présente par ailleurs un prix des plus abordables.

Le CS3000 peut être utilisé en mode autonome pour la lecture de codes à barres par lots.

Le CS3070 propose quant à lui également un mode par lots et assure la transmission des données de codes à barres en temps réel vers une application hôte par une connexion Bluetooth® sans fil avec un téléphone intelligent ou un ordinateur portable, entre autres.

La gestion des données en mode par lots est un jeu d'enfant. Une fois l'appareil connecté à un hôte, il peut être configuré pour transférer automatiquement les données par lots à une application.

Les données enregistrées sont placées dans un type de fichier ASCII standard défini par l'utilisateur. Ainsi, les informations peuvent être aisément utilisées pour remplir des formulaires de commande, des feuilles de calcul et des listes d'inventaire. Jamais la lecture 1D n'avait été aussi abordable.

En plus, cet appareil vous permet de rationaliser et de simplifier un plus grand nombre de processus d'affaires, et d'en détecter les erreurs.

L'ergonomie unique des produits Motorola garantit le confort de l'utilisateur et la facilité d'utilisation

D'une très grande simplicité, l'utilisation de la série CS3000 ne nécessite quasiment aucune formation. L'interface à 2 boutons extrêmement intuitive fait de la ecture un jeu d'enfant. Par ailleurs, les creux qui guident la main et les doigts dans la position de lecture optimale et les gâchettes en caoutchouc offrent un confort sans pareil même pour les tâches de lecture intensive.

Capacités, fiabilité et coût total de possession de classe entreprise

La capacité de mémoire importante permet aux employés d'enregistrer plus d'un million de codes à barres et leur offre une assistance précieuse pour les opérations par lots de grande étendue.

La mémoire non volatile garantit la conservation des données. La durabilité à toute épreuve offre un coût total de possession réduit. L'étanchéité IP40, la résistance aux chutes de 1,2 m (4 pi) et à 500 chocs successifs d'une hauteur de 0,5 m (1,64 pi) assurent un fonctionnement fiable.

Par ailleurs, le temps de cycle de 24 heures de la batterie en mode par lots et de 12 heures en mode Bluetooth garantit des performances de lecture pendant une durée largement supérieure à un quart de travail avec une seule charge.

Lecture hautes performances hors pair Le module de lecture SE955 intégré offre la qualité et la fiabilité de lecture mondialement reconnues de Motorola.

La plage de fonctionnement étendue procure une souplesse d'utilisation exceptionnelle, permettant aux utilisateurs de lire les codes à barres à une distance allant du quasi-contact à 114,3 cm, (45 po), dans presque toutes les conditions d'éclairage. Grâce à ses performances exceptionnelles, l'appareil permet même de lire les codes à barres endommagés ou de mauvaise qualité.

Par ailleurs, un horodatage peut être ajouté automatiquement à chaque lot de codes à barres lu, apportant ainsi des informations commerciales supplémentaires. 

Automatisez votre flux de travail grâce à deux modes de fonctionnement flexibles : par lots et en temps réel En mode par lots, cet appareil miniature permet aux agents et aux gardes de lire des codes à barres sur les portes d'entrée et à d'autres emplacements, et de télécharger les données horodatées à la fin d'un quart de travail pour documenter l'accomplissement de leurs activités.

En dehors de l'entreprise, les fabricants et les distributeurs peuvent mettre un CS3000 à disposition de leurs clients pour lire les codes à barres des stocks au fur et à mesure de leur utilisation, ce qui permet d'automatiser le processus de commande de manière efficace au niveau du point de consommation. 

En mode temps réel, la compatibilité Bluetooth du CS3070 permet de l'associer à la quasi-totalité des téléphones intelligents existants.

Les chauffeurs-livreurs peuvent ainsi lire les codes à barres des articles en toute simplicité au cours d'une livraison ou sur les étagères du magasin, contribuant ainsi à automatiser les processus de livraison et de commande et à détecter les erreurs possibles.

CARACTÉRISTIQUES

Lecteur laser 1D mobile flexible

Ce lecteur de codes à barres mobile offre deux modes de fonctionnement : le mode par lots, qui permet d'envoyer ultérieurement les données vers un hôte, ou l'enregistrement et la transmission en temps réel vers une application hôte par une connexion Bluetooth sans fil avec un téléphone intelligent, un assistant numérique ou un ordinateur portable.

Longue durée de vie de batterie

L'autonomie de 24 heures de la batterie en mode par lots et de 12 heures en mode Bluetooth garantit des performances de lecture pendant une durée largement supérieure à un quart de travail avec une seule charge.

Conception à deux boutons simple Facile à tenir en main et à utiliser; quasiment aucune formation requise.

Petit et léger

Tient dans la poche ou peut être attaché à un cordon et ne pèse que 70 g (2,45 oz). Intégration aisée à un périphérique hôte La connectivité USB par lots ou la connexion Bluetooth sans fil assure une compatibilité avec la quasi-totalité des périphériques hôtes.

512 Mo de mémoire non volatile

Permet de stocker plus d'un million de lectures et assure la conservation des données; ce lecteur convient ainsi parfaitement à la quasi-totalité des opérations par lots.

Performances de lecture supérieures Utilisation simple et intuitive : il suffit de viser, de cliquer et de lancer la lecture; permet d'enregistrer en toute simplicité les codes à barres, même s'ils sont sales, endommagés ou de mauvaise qualité.

Durabilité : Résistance aux chutes de 1,2 m (4 pi) et à 250 chocs (500 chutes successives) d'une hauteur de 0,5 m (1,64 pi); étanchéité IP40.

Garantit un fonctionnement fiable en dépit des chutes et des chocs inévitables lors d'une utilisation normale.

APPLICATIONS Chaîne d'approvisionnement Preuve de livraison; gestion partagée des stocks Gestion des installations Inspections; suivi des actifs Ventes sur site Marchandisage; gestion des comptes; livraison Vente au détail Stocks; liste de cadeaux

Détails

Motorola CS3000 Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.