Motorola DS3508

Motorola série DS3508

Lecteurs numériques robustes câblés

Capture de codes à barres, d'images et de marquages directs des pièces avec extrême rapidité La série DS3508 de lecteurs numériques robustes câblés permet une capture de données complète hautes performances dans les environnements industriels difficiles afin d'améliorer l'efficacité au se...

Motorola série DS3508

Lecteurs numériques robustes câblés

Capture de codes à barres, d'images et de marquages directs des pièces avec extrême rapidité La série DS3508 de lecteurs numériques robustes câblés permet une capture de données complète hautes performances dans les environnements industriels difficiles afin d'améliorer l'efficacité au sein de l'entreprise. Incorporant la technologie révolutionnaire d'imagerie numérique, cette gamme de lecteur offre une capture de données extrêmement rapide et précise des codes à barres unidimensionnels (1D) et bidimensionnels (2D), des images et des marquages directs des pièces (DPM) ainsi que la prise en charge d'IUID* (Identification unique de produits).

Se déclinant en trois modèles, les lecteurs de la série DS3508 sont en mesure de répondre à un large éventail de besoins en matière de capture de données dans de nombreux secteurs industriels. Des performances élevées pour une productivité accrue La série DS3508 a été spécifiquement conçue pour répondre aux besoins de lecture des environnements de production les plus exigeants.

Les capteurs d'images CMOS permettent de capturer et de traiter les codes à barres avec précision, et ceci à un rythme plus élevé qu'avec un lecteur numérique ordinaire. La série DS3508 est munie d'un microprocesseur puissant de 624 MHz, capable de décoder les codes à barres 1D ou 2D en quelques millisecondes, indépendamment de la taille ou de la densité.

L'illumination ultra rapide en attente de brevet et la grande vitesse de déclenchement du capteur permettent une capture de 60 images par seconde, tout en assurant une tolérance au mouvement remarquable.

Par ailleurs, la fonction de lecture omnidirectionnelle permet aux opérateurs de capturer rapidement les codes à barres quel que soit l'angle de présentation, éliminant ainsi la nécessité d'aligner les codes à barres sur les lignes de lecture. La série DS3508 présente la profondeur de champ la plus importante de tous les lecteurs de sa catégorie. Conçu pour les environnements industriels Aussi novatrice que résistante, la série DS3508 a été dotée des fonctionnalités ergonomiques et opérationnelles nécessaires aux applications de lecture intensive dans les environnements les plus difficiles.

L'appareil est conçu pour exhiber une grande fiabilité malgré les inévitables coups et chutes, y compris sur béton. L'étanchéité conforme aux normes IP65 le rend imperméable à l'eau et à la poussière. Sa fenêtre de lecture, quant à elle, est résistante aux rayures et sa position renforcée assure une plus grande longévité. Par conséquent, les entreprises bénéficient d'un faible coût total de possession; les temps d'arrêt du personnel et de l'appareil ainsi que les coûts de réparation et de remplacement sont minimisés.

En outre, le bruit des machines et un mauvais éclairage peuvent entraîner des difficultés de perception des signaux auditifs ou visuels émis par le lecteur qui indiquent la bonne saisie d'un code.

La série DS3508 de Motorola relève ce défi au moyen de voyants lumineux, d'un avertisseur sonore à volume réglable ainsi que d'un vibreur situé dans le manche de l'appareil. Ainsi les signaux sont clairement audibles et visibles et l'utilisateur évite les pertes de temps.

Trois modèles pour répondre à divers besoins Cette gamme de produits divers offre plusieurs modèles conçus pour répondre à un large éventail de besoins en matière d'applications dans de nombreux secteurs industriels : DS3508-SR : lecture de code à barres 1D et 2D et capture d'images Le modèle DS3508-SR offre la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins d'un grand éventail d'applications et d'environnements en proposant la lecture de codes à barres 1D et 2D, la capture et le transfert rapide d'images, ainsi que la prise en charge de nombreuses interfaces permettant l'intégration aisée de nouveaux et anciens systèmes.

Le DS3508-SR a pour but de rationaliser la gestion des stocks dans les environnements de production les plus exigeants ayant des besoins de lecture intensive (allant des arrière-salles aux entrepôts les plus grands), grâce à une lecture rapide qui permet également la capture automatique et précise des informations requises à l'augmentation de la productivité et à la réduction des erreurs.

Sur le quai de déchargement, la lecture des codes à barres sur les cartons, palettes ou bordereaux d'expédition permet le rapprochement automatique des expéditions en cours de réception afin d'accélérer le traitement des produits entrants. Pour le prélèvement et le rangement en stock, une lecture rapide permet de déterminer où le produit doit être stocké ainsi que de vérifier qu'il se trouve sur la bonne étagère, ce qui élimine les avis de rupture de stock erronés ainsi que les pertes de ventes. Pour l'expédition, une lecture rapide vérifie que l'envoi est adressé à la bonne personne, éliminant ainsi les erreurs coûteuses d'expédition.

Outre l'amélioration de l'efficacité de la gestion des stocks, cet appareil peut également produire de précieuses preuves photographiques de l'état du matériel. Par exemple, en appuyant rapidement sur le déclencheur, un opérateur peut saisir un envoi ou un produit endommagé.

DS3508-HD : optimisé pour une capture complète des codes à barres 2D Le modèle DS3508-HD offre les mêmes fonctionnalités que le DS3508-SR, mais y ajoute une optimisation pour les codes à barres 2D très denses ou de très petite taille qui se retrouvent fréquemment dans les entrepôts et les environnements de transport, de logistique et de fabrication.

Dans le domaine de la fabrication, le DS3508-HD permet la lecture aisée des codes à barres figurant sur les étiquettes de pièces de petite taille afin de vérifier que la bonne pièce est utilisée au bon moment.

Par conséquent, la qualité des produits s'améliore et entraîne une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation de la clientèle. La visibilité des stocks en temps réel permet aux fabricants de réduire leurs niveaux de stockage, ce qui réduit les besoins en espace dans les entrepôts et augmente les rotations de stock et la rentabilité. Qui plus est, au cas où vous seriez informé d'une pièce défectueuse, il vous est possible de retrouver facilement les produits concernés afin de procéder à des rappels plus rapides et mieux ciblés, protégeant ainsi votre image de marque et la perception des clients, et réduisant le coût des rappels.

Les sociétés qui s'occupent de l'entreposage, de l'expédition et de la livraison d'articles de plus petite taille peuvent également lire aisément les codes à barres 2D qui figurent parfois sur les petits emballages et qui sont extrêmement petits et denses.

DS3508-DP : lecteur activé pour l'IUID avec prise en charge des codes à barres 1D, 2D et DPM Ce lecteur puissant ajoute un logiciel avancé spécifique aux DPM aux fonctionnalités du DS3508-SR, à la fonction de mise au point du DS3508-HD et à l'analyse IUID intégrée.

Cet appareil économique permet aux agences gouvernementales et aux fabricants industriels (automobile, aérospatiale et médecine) de capturer tous les codes à barres 1D et 2D ainsi que tous les types de marquage direct des pièces.

Une prise en charge complète de l'IUID rend possible la capture et le traitement des identifiants d'articles uniques; le lecteur peut valider, lire, séparer et transmettre les informations adéquates à votre application. De plus, les tables de conception avec mise à niveau possible des champs garantissent la pérennité de vos applications IUID.

Réduction des dépenses de capital et d'exploitation Le fait de pouvoir capturer les codes à barres 1D et 2D ainsi que les marquages directs des pièces avec un seul instrument élimine le besoin d'acheter, de gérer et d'effectuer la maintenance de plusieurs appareils au cas où l'entreprise utiliserait plusieurs symbologies de codes à barres.

Par conséquent, l'entreprise bénéficie d'un rendement du capital investi rapidement. Puisqu'un unique appareil se charge de tout, les dépenses de capital et d'exploitation sont réduites et la productivité est augmentée.

En outre, les services informatiques peuvent réduire considérablement les problèmes de temps, de coût et de logistique associés à la configuration et à la gestion des lecteurs grâce à l'utilitaire de configuration 123Scan2 et le système de gestion des lecteurs à distance (RSM), tous deux pris en charge par la série DS3508. 123Scan2 est un outil logiciel PC puissant permettant la configuration et la personnalisation rapides et aisées des lecteurs.

Le système RSM, quant à lui, permet la gestion centralisée à distance des appareils en réseau. Un investissement pour aujourd'hui et pour demain Outre les caractéristiques haut de gamme qui contribuent à optimiser la productivité et dont vous avez besoin pour faire progresser votre entreprise, la série DS3508 permet de protéger vos investissements.

Grâce à une fonction standard offrant un support intégré de plusieurs interfaces, vous pouvez utiliser le lecteur avec divers systèmes pour assurer une intégration homogène dès maintenant et une migration sans heurt vers les systèmes à venir.

Notre lecteur de pointe est accompagné d'une garantie de trois ans. Et pour vous aider à protéger votre investissement, Motorola Enterprise Mobility Services vous propose l'option « Service from the Start », avec couverture complète. Ce service unique couvre bien plus que l'usure due à une utilisation normale; il couvre en effet les dommages accidentels aux fenêtres de lecture, éléments de lecture, etc., et ce, sans coût supplémentaire.

CARACTÉRISTIQUES

Lecture des codes à barres 1D et 2D Augmentation de la productivité grâce à un appareil qui peut lire tous les codes à barres conformes aux normes industrielles Processeur 624 MHz puissant, grande vitesse de déclenchement du capteur et illumination ultra rapide en attente de brevet Performances supérieures sur les codes à barres 1D et 2D, améliorant la productivité sur un large éventail d'applications Activé pour l'IUID (modèle DS3508-DP uniquement) Capacité de comprendre les conceptions IUID et de séparer et d'envoyer automatiquement les informations requises à votre application

Capture de codes à barres à haute densité (modèle DS3508-HD uniquement)

Meilleure productivité grâce à la lecture de codes à barres 2D à haute densité en plus de tous les codes à barres conformes aux normes industrielles Lecture de nombreux marquages directs de pièces (modèle DS3508-DP uniquement)

Amélioration des processus de qualité et de la traçabilité de la durée de vie du produit

Tolérance au mouvement exceptionnelle

Permet une vitesse de lecture extraordinaire pour tous les codes à barres, augmentant le rendement et la productivité, quelle que soit l'application

Trame de visée unique Point central laser lumineux assurant la lecture rapide et précise, même en plein soleil

Lecture omnidirectionnelle

Accélère le temps de lecture en éliminant la nécessité d'aligner le code à barres sur la ligne de lecture

Conception robuste, capable de supporter des chutes répétées de 2 m sur béton

Fiabilité maximale avec moins de temps d'arrêt résultant de chutes accidentelles

Étanchéité conforme à la norme IP65 Protection contre l'eau et la poussière pour assurer des performances fiables dans les environnements industriels difficiles

Détails

Motorola DS3508 Il y a 42 produits.

Résultats 1 - 42 sur 42.
Résultats 1 - 42 sur 42.