Datalogic Magellan 3300HSi

Magellan 3300HSi

Le scanner Magellan™ rend désormais la technologie Imaging accessible aux points de vente traitant un important volume d’articles à lire. Tout comme le scanner vertical 3300HSi, il est le premier scanner à associer la vitesse et le champ de lecture d’un scanner laser omnidirectionnel aux atouts majeurs de la technologie Imaging....

Magellan 3300HSi

Le scanner Magellan™ rend désormais la technologie Imaging accessible aux points de vente traitant un important volume d’articles à lire. Tout comme le scanner vertical 3300HSi, il est le premier scanner à associer la vitesse et le champ de lecture d’un scanner laser omnidirectionnel aux atouts majeurs de la technologie Imaging. Celle-ci offre des performances de lecture inégalées sur les codes difficiles à lire tels que les codes courts, mal imprimés… et les codes GS1 DataBar™, et permet également la lecture de codes linéaires (1D) et 2D. Le Magellan 3200VSi imager permet la lecture en mode “sweep” ou en mode “présentation”, pour une productivité optimale et une ergonomie accrue. 

Ce scanner de caisse offre des caractéristiques absolument uniques sur le marché. Ainsi, il est doté d’un lecteur de cartes micro-SD, facilitant les opérations de mise à jour et de maintenance. Avec le Magellan 3300HSi , les mises à jour logicielles sont facilitées. Plusieurs méthodes sont disponibles afin d’installer, de mettre à jour ou de modifier la configuration existante ou l’application firmware du scanner. La plupart des fonctions du Magellan 3300HSi étant logicielles, les nouvelles fonctionnalités sont faciles à ajouter, à tout moment, garantissant ainsi un investissement pérenne. 

Ce Magellan offre également les fonctions Diagnostics Reporting, Host Download et Productivity Index Reporting™ permettant à la direction d’utiliser les données fournies pour optimiser leur utilisation et ainsi accélérer le passage en caisse, et gérer les opérations de maintenance. Un mode “lecture sur téléphone portable”, pouvant être activé en appuyant sur un bouton ou par une commande logicielle sur le terminal host, permet d’optimiser les niveaux de lecture pour capturer les images ou lire des codes-barres sur écrans de téléphones portables ou PDAs.

Points Clés :

  • Technologie Imaging haute-performance
  • Lecture de codes linéaires et 2D
  • Lecteur de cartes Micro SD
  • Multi-interface
  • Capture d’images
  • Port auxiliaire RS-232
Détails

Datalogic Magellan 3300HSi Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.