Datalogic Gryphon GFS4100

Gryphon I GFS4100

Le module de lecture Gryphon™ GFS4100 OEM est un scanner code-barres 1D autonome, utilisant une technologie d’imagerie avancée. Le module de lecture Gryphon GFS4100 peut être facilement intégré dans les kiosques en libre-service pour l’étiquetage, le traitement de documents, les applications de suivi en laboratoire et plus enco...

Gryphon I GFS4100

Le module de lecture Gryphon™ GFS4100 OEM est un scanner code-barres 1D autonome, utilisant une technologie d’imagerie avancée. Le module de lecture Gryphon GFS4100 peut être facilement intégré dans les kiosques en libre-service pour l’étiquetage, le traitement de documents, les applications de suivi en laboratoire et plus encore, ainsi que dans les distributeurs automatiques et les vérificateurs de prix pouvant lire les codes-barres linéaires (1D). 

Les concepteurs du système ont trouvé le module de lecture Gryphon GFS4100 OEM très simple à intégrer à un projet sans avoir recours à des compétences en technologie de lecture. En fait, ce module utilise la même technologie de lecture que la célèbre série Gryphon™ I 4100 des imageurs linéaires de Datalogic. 

Avec une excellente lecture en champ proche, le module de lecture Gryphon GFS4100 OEM maintient le champ de vision grand angle, améliore la tolérance du mouvement et la rapidité de la série Gryphon 4100. Il offre aussi une excellente performance sur les codes de qualité médiocre / endommagés et une confirmation « bonne lecture » qu’apporte la technologie « Green Spot » brevetée de Datalogic. 

Plusieurs modes dans le module de lecture Gryphon GFS4100 OEM peuvent être utilisés comme déclencheur. En premier lieu, ce module de lecture a la capacité de détecter des objets et de se déclencher automatiquement. Il dispose en outre d’un mode lecture en continu qui transmet les données à chaque fois qu’un code-barres passe dans son champ de vision. On peut aussi utiliser un déclencheur externe à partir d’un PLC ou d’un capteur. 

Ce module existe en deux modèles : le modèle GFS4150-9 supporte l’interface RS-232. Le modèle GFS4170 supporte l’interface USB (USB-HID pour faciliter l’intégration et l’émulation clavier ou USB COM pour la communication série virtuelle).

Points Clés :

  • Optique Imaging haute vitesse pour lecture de codes en mouvement
  • Vitesse de lecture de 320 images seconde
  • Excellente lecture en champ proche à la vitre
  • Lecture de tous les codes 1D les plus fréquents dont GS1 DataBar™
  • Lecture des codes haute résolution (jusqu’à 3 mils)
  • « Spot Vert » breveté Datalogic de confirmation de bonne lecture
  • Bip sonore de bonne lecture
  • Capture automatique ou lecture par pression sur la gâchette
  • Câble interface intégré
  • Coque supportant les produits solvants grâce à une résine ultra-résistante
  • Protection contre l’eau et la poussière : IP54
Détails

Datalogic Gryphon GFS4100 Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.