Datalogic Gryphon D412 Plus

Avec de riches ensembles de fonctionnalités et de nombreuses options de modèle, la série de produits Gryphon ™ de Datalogic ADC représente le niveau de la prime de l'équipement de collecte de données pour les applications générales.

Le Gryphon I lecteurs Linear Imaging offrent des performances de lecture et de décodage pour une grande variété d...

Avec de riches ensembles de fonctionnalités et de nombreuses options de modèle, la série de produits Gryphon ™ de Datalogic ADC représente le niveau de la prime de l'équipement de collecte de données pour les applications générales.

Le Gryphon I lecteurs Linear Imaging offrent des performances de lecture et de décodage pour une grande variété d'applications.

La capacité des lecteurs Gryphon GD4100 à lire des codes à barres du quasi-contact jusqu'à 1,0 m / 3,9 ft, augmente la productivité et améliore l'ergonomie pour les utilisateurs. Son angle de lecture lit les codes très larges et ses capacités de décodage augmenter le débit sur les codes difficiles à lire, pauvres ou endommagées.

Toutes ces caractéristiques, associées à basse résolution pour décoder les étiquettes aussi petites que 3 mils, établit les lecteurs Gryphon I GD4100 que des produits de haute performance et des solutions de capture de données puissants.

Exclusive brevetée «Spot Vert» de Datalogic pour la technologie de bonne lecture directement sur le code est idéal dans des conditions de faible éclairage ou des environnements bruyants.

Le Spot Vert, ainsi que les capacités de lecture et de décodage rapides font les lecteurs Gryphon I GD4100 le meilleur choix pour améliorer la productivité dans les environnements commerciaux et de bureaux, les hôpitaux, les pharmacies, les entrepôts et les usines de fabrication.

Les lecteurs Gryphon I GD4100 existent des deux ensembles d'options multi-interfaces: USB, Keyboard Wedge, RS-232 et Wand Emulation, ou pour une utilisation au point de vente (POS), les environnements IBM 46XX, USB et RS- 232.

Caractéristiques Performances de lecture Extrêmement nerveuse avec des vitesses allant jusqu'à 325 lectures / seconde Distances de lecture étendues, y compris jusqu'à 60,0 cm / 23,6 à 13 mil UPC / EAN 13 étiquettes Larges de 42 ° d'angle de balayage pour la lecture de codes plus larges Brevetée «Spot Vert» de la technologie de Datalogic pour bonne lecture Hôte distant Download permet de réduire les coûts de maintenance, et améliore les opérations (GD4110 Model)

Solutions multi-interface pour une compatibilité interfaces les plus populaires, y compris USB, RS-232, Keyboard Wedge, IBM 46XX et Wand Modèle compatible avec Checkpoint Systems EAS USB certifiés kits disponibles

Détails

Datalogic Gryphon D412 Plus Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.