Honeywell Genesis 7580

Genesis 7580

Le modèle Genesis 7580 d’Honeywell est le premier lecteur d’imagerie matricielle en mode présentation au monde conçu pour décoder tous les codes 1D, PDF et 2D standard. Il garantit ainsi une meilleure Productivité et offre une technologie d’imagerie révolutionnaire dans un design alliant élégance et durabilité. Offrant des perform...

Genesis 7580

Le modèle Genesis 7580 d’Honeywell est le premier lecteur d’imagerie matricielle en mode présentation au monde conçu pour décoder tous les codes 1D, PDF et 2D standard. Il garantit ainsi une meilleure Productivité et offre une technologie d’imagerie révolutionnaire dans un design alliant élégance et durabilité. Offrant des performances exceptionnelles et un encombrement polyvalent, ce lecteur en mode présentation est idéal pour les environnements les plus divers, de la fabrication aux points de vente de détail en passant par les soins de santé.

Genesis 7580 Features and Benefits

TotalFreedom™ : fonctionnalités étendues des lecteurs en permettant aux modules d’extension de traitement, de décodage et de formatage d’images d’être chargés directement sur le lecteur et non sur le système hôte.

Plusieurs interfaces intégrées : minimisation du nombre de modifications de maintenance nécessaires et garantie d’une mise en service rapide lors de nouvelles installations ou lors du remplacement des lecteurs utilisés dans les systèmes existants.

Conception renforcée de l’éclairage : réduction de l’éclairage intensif souvent entraîné par les lecteurs à base d’image.

Surveillance électronique d’articles (EAS) : antenne EAS intégrée (en option) permettant de désactiver les balises de prévention des pertes jusqu’à 17,8 cm de distance du lecteur.

Remote MasterMind® : ce logiciel de gestion de lecteurs fournit une solution rapide et pratique aux responsables informatiques souhaitant gérer à distance tous les lecteurs de leur réseau, à partir d’un seul emplacement.

Détails

Honeywell Genesis 7580 Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.