Epson TM-C3400-LT

ERMINAL D'IMPRESSION D'ÉTIQUETTES AUTONOME

Imprimez des bracelets, des tickets et des étiquettes personnalisés en couleur à la demande grâce à ce terminal d'impression plug-and-play autonome avec écran tactile.

EPSON TM-C3400-LT

Imprimez des bracelets, des tickets et des étiquettes personnalisés en couleur à la demande grâce au terminal d'impres...

ERMINAL D'IMPRESSION D'ÉTIQUETTES AUTONOME

Imprimez des bracelets, des tickets et des étiquettes personnalisés en couleur à la demande grâce à ce terminal d'impression plug-and-play autonome avec écran tactile.

EPSON TM-C3400-LT

Imprimez des bracelets, des tickets et des étiquettes personnalisés en couleur à la demande grâce au terminal d'impression plug-and-play autonome avec écran tactile Epson TM-C3400-LT. L'imprimante TM-C3400-LT est dotée d'un tableau de contrôle intégré, ainsi que d'un écran tactile anti-trace et étanche, et est protégée de la poussière par un boîtier similaire au modèle IP5X. Compacte, tout-en-un et plug-and-play, l'imprimante TM-C3400-LT est idéale pour les utilisateurs disposant d'un espace limité.

Les fonctionnalités d'impression couleur de l'imprimante TM-C3400-LT permettent de réaliser des étiquettes plus facilement identifiables, et ainsi d'éviter les erreurs critiques dans différentes applications, notamment des bracelets ou des étiquettes de prescription pour le milieu médical. L'impression personnalisée en couleur et à la demande réduit les coûts liés à la préimpression, ainsi que la gestion du stock et le surplus d'étiquettes.

Ce terminal d'impression d'étiquettes très polyvalent est compatible avec de nombreux matériaux, y compris les étiquettes comportant une couche mate ou brillante et les supports synthétiques de divers formats. Quel que soit le support utilisé, l'encre à pigments DURABrite Ultra d'Epson créé des impressions longue durée. Elle ne coule pas, ne s'estompe pas, résiste à l'eau et à la plupart des liquides, et supporte des conditions de stockage rudes. La technologie jet d'encre offre également une sécurité optimale, car les rubans à transfert thermique peuvent transmettre une empreinte des informations sensibles.

Pour des résultats fiables, la technologie brevetée de vérification automatique des buses (AID) d'Epson repère et nettoie les buses encrassées de l'imprimante et élimine les pixels morts présents dans les codes barres.

Toutes les fonctions du terminal TM-C3400-LT se trouvent à l'avant, y compris le remplacement des consommables, afin de faciliter son utilisation. Les commandes sont intuitives grâce à son écran tactile TFT, qui peut s'incliner à 90° afin d'obtenir un angle de vue optimal. Le système d'exploitation Windows®, les pilotes d'imprimante et logiciels préinstallés facilitent l'impression. Le terminal peut être complété avec le logiciel de démarrage d'impression d'étiquette en option.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Aucun ordinateur nécessaire :Écran tactile et tableau de contrôle
Conception robuste :Boîtier étanche et résistant à la poussière
Prend peu d'espace :Compact, tout-en-un
Polyvalent :Imprime des étiquettes, tickets et bracelets
Impressions longue durée :Encre résistante à l'eau, ne coule pas, ne s'estompe pas
Détails

Epson TM-C3400-LT Il y a 31 produits.

Résultats 1 - 31 sur 31.
Résultats 1 - 31 sur 31.