Datalogic Il y a 74 produits.

Sous-catégories

  • Datalogic Gryphon 4100-HC

    La famille Gryphon représente la ligne premium de General Purpose de collecte de données portable de Datalogic ADC.

    Les Gryphon I GM4100-HC imageurs linéaires sans fil offrent la fonctionnalité plus riche situé au milieu des offrandes générales de produits fins.

    Extrêmement polyvalent et durable, ils sont la solution ultime pour les applications dans des environnements de soins de santé où la mobilité est nécessaire pour améliorer la productivité.

    Permet également d'éliminer les contraintes associées aux appareils filaires, garantissant un environnement plus sûr et plus efficace pour les employés.

    STAR de Datalogic Cordless System ™ est la clé pour augmenter la productivité et la flexibilité en milieu de travail. la capacité de mode batch permet à plus de 1200 codes à mémoriser dans la mémoire.

    Cette fonctionnalité, associée à long terme 50 000 scans par charge de batterie Lithium-Ion permet une mobilité illimitée et une collecte de données fiables lorsque hors de portée de la station de base.

    Un écran et un clavier 3 touches fournit l'état de la batterie, l'indicateur de couverture radio et exploitant l'interaction en temps réel avec le système hôte fournissant une fonctionnalité puissante et unique pour réduire les erreurs de l'opérateur.

    Les lecteurs Gryphon I GM4100-HC comprennent breveté Datalogic «Spot Vert» pour une bonne lecture / évaluations match parfait, idéal pour les environnements calmes tels que les soins de chevet du patient, où la fonction de match parfait peut offrir un outil simple, supplémentaire pour éviter les erreurs.

    Les modèles de GM4100-HC ont une cote de l'industrie d'étanchéité IP52 pour protéger les composants électroniques sensibles de contact avec la poussière et les liquides.

    Sanitized plastiques offrent une protection supplémentaire contre le nettoyage et la désinfection de routine à partir de solutions de nettoyage spécialisés utilisés par l'industrie des soins de santé.

    Caractéristiques boîtiers désinfectantes-Ready traités avec des additifs anti-microbiens

    Vitesse la plus rapide à lire: 325 lit / seconde Les fréquences radio disponibles en 433 MHz ou 910 MHz Radio Range (air ouvert) jusqu'à 30,0 m / 98,4 pieds pour 433 MHz, jusqu'à concurrence de 15,0 m / 49.2 ft pour 910 MHz Affichage optionnel avec clavier 3-Key Point-à-point et la transmission multi-point Breveté berceau de 2 positions de Datalogic avec Scan-While-Charging capacité de mode batch (> 1200 codes stockés dans la mémoire)

  • Datalogic Gryphon...

    Le Gryphon I GBT4400 2D Imager est un scanner 2D Sans-fil de Datalogic Scanning Le Gryphon I GBT4400 2D imager est un scanner Area Imager General Purpose idéal pour des applications dans les secteurs de la Distribution, de l'Industrie Légère, de la Bureautique et Gestion Documentaire, du Contrôle d'Accès, du Loisirs, de la Santé et du Transport et Logistique. Les codes 2D étant de plus en plus utilisés, ce scanner Area Imager est parfaitement adapté aux nouveaux besoins du marché, garantissant confort et facilité d'utilisation aux opérateurs, qu'ils soient expérimentés ou novices. Ce nouveau Gryphon offre agressivité de lecture et capacités de décodage optimales, faisant ainsi de lui le meilleur scanner de sa catégorie sur le marché. Le GBT4400 2D imager lit les codes 1D et 2D en y associant les bénéfices de la mobilité sur l'espace de travail. Fonctionnant avec la technologie sans-fil Bluetooth, il permet de communiquer les données scannées directement au host à distance. Caractéristiques Produit Technologie sans-fil Bluetooth offrant une portée de plus de 30 m / 98 ft Lecture omnidirectionnelle Optique améliorée pour une capture de codes et d’images en mouvement:60 « frames » par seconde Capture d’Images Lecture de codes 1D, 2D, Postaux,Stacked et Composite comme le PDF417 et le GS1 DataBar™ Multi-interface: RS-232 / IBM 46XX/ USB ou RS-232 / USB / Keyboard Wedge / Wand Spot Vert breveté de Datalogic pour une confirmation de bonne lecture, ainsi qu’une aide à la visée « 4-points » Transmission Point-to-point et Multipoint Base Double Position avec fonction Scan-While-Charging Résistance aux chutes de 1,8 m / 5,9 ft Disponible en kit USB Applications Le nouveau Gryphon mobile 2D imager est un lecteur idéal pour des applications dans les secteurs de la Distribution, de l'Industrie Légère, de la Bureautique et Gestion Documentaire, du Contrôle d'Accès, du Loisirs, de la Santé et du Transport et Logistique.

  • Datalogic Gryphon D412...

    Avec de riches ensembles de fonctionnalités et de nombreuses options de modèle, la série de produits Gryphon ™ de Datalogic ADC représente le niveau de la prime de l'équipement de collecte de données pour les applications générales.

    Le Gryphon I lecteurs Linear Imaging offrent des performances de lecture et de décodage pour une grande variété d'applications.

    La capacité des lecteurs Gryphon GD4100 à lire des codes à barres du quasi-contact jusqu'à 1,0 m / 3,9 ft, augmente la productivité et améliore l'ergonomie pour les utilisateurs. Son angle de lecture lit les codes très larges et ses capacités de décodage augmenter le débit sur les codes difficiles à lire, pauvres ou endommagées.

    Toutes ces caractéristiques, associées à basse résolution pour décoder les étiquettes aussi petites que 3 mils, établit les lecteurs Gryphon I GD4100 que des produits de haute performance et des solutions de capture de données puissants.

    Exclusive brevetée «Spot Vert» de Datalogic pour la technologie de bonne lecture directement sur le code est idéal dans des conditions de faible éclairage ou des environnements bruyants.

    Le Spot Vert, ainsi que les capacités de lecture et de décodage rapides font les lecteurs Gryphon I GD4100 le meilleur choix pour améliorer la productivité dans les environnements commerciaux et de bureaux, les hôpitaux, les pharmacies, les entrepôts et les usines de fabrication.

    Les lecteurs Gryphon I GD4100 existent des deux ensembles d'options multi-interfaces: USB, Keyboard Wedge, RS-232 et Wand Emulation, ou pour une utilisation au point de vente (POS), les environnements IBM 46XX, USB et RS- 232.

    Caractéristiques Performances de lecture Extrêmement nerveuse avec des vitesses allant jusqu'à 325 lectures / seconde Distances de lecture étendues, y compris jusqu'à 60,0 cm / 23,6 à 13 mil UPC / EAN 13 étiquettes Larges de 42 ° d'angle de balayage pour la lecture de codes plus larges Brevetée «Spot Vert» de la technologie de Datalogic pour bonne lecture Hôte distant Download permet de réduire les coûts de maintenance, et améliore les opérations (GD4110 Model)

    Solutions multi-interface pour une compatibilité interfaces les plus populaires, y compris USB, RS-232, Keyboard Wedge, IBM 46XX et Wand Modèle compatible avec Checkpoint Systems EAS USB certifiés kits disponibles

  • Datalogic Gryphon I...

    Lecteur à main de codes à barres Linear Imager à usages multiples. Disponibles en différents modèles et avec différentes options, les lecteurs de la gamme Gryphon Datalogic Scanning sont les meilleurs scanners à usages multiples. Caractéristiques Techniques - Agressivité de lecture : 325 scans/sec - Distance de lecture jusqu'à 60 cm - Angle de lecture de 42°- Spot vert de Datalogic pour une confirmation de bonne lecture - Solution Multi interfaces : USB, RS-232, Keyboard Wedge, IBM 46XX - Indice de protection à la poussière et à l'humidité : IP42 - Résistance chutes d'1m8 sur béton Versions disponibles Gryphon D4130 noir ou blanc, filiare, 1D, Multi interface I/F Gryphon D4110 noir ou blanc, filiare, 1D, IBM I/F Kit USB Gryphon D4130 moir ou blanc, 1D, Multi interface I/F Retail - Bureautique - Administration - Fabrication - Transport & Logistique

  • Datalogic Gryphon I...

    Les scanners PowerScan 7100 constituent la « Value Line » des lecteurs industriels durcis de Datalogic ADC. Le Linear Imager sans-fil Bluetooth PowerScan PBT7100, associant fiabilité, robustesse et agressivité de lecture pour un prix très compétitif, libère l’opérateur de la contrainte du câble.

    L’optique innovante et unique du PowerScan 7100 de Datalogic ADC permet de combiner les fonctionnalités de plusieurs scanners en un seul : lecture de codes de résolution 3 mils maximum; lecture du contact à plus de 3.0 m / 9.8 ft; lecture en mode Wide Angle. Cela en fait donc un lecteur polyvalent, facile à utiliser et ergonomique, facilitant les opérations de capture de données.

    Grâce à ses algorithmes de décodage et à ses composants de dernière génération, le PowerScan 7100 offre la vitesse de lecture la plus importante du marché (jusqu’à 390 scans par seconde). C’est pourquoi le PowerScan 7100 est parfaitement adapté lorsqu’il faut scanner très rapidement des centaines de codes.

    La technologie sans-fil Bluetooth permet d’accroître la mobilité de l’opérateur dans un rayon de 100 mètres, celle-ci permettant de connecter le lecteur à sa base, ou à tout autre appareil Bluetooth.

    La base du PowerScan PB7100 existe en deux modèles multi-interfaces : le modèle multi-interface Standard inclut le RS-232, Keyboard Wedge, Wand Emulation et USB; le second modèle (davantage dédié à l’environnement magasin) inclut le RS-232, IBM 46xx et USB.

    Points Clés

    • Vitesse de lecture de 390 scans/seconde
    • Green Spot de Datalogic et beeper pour une confirmation de bonne lecture
    • Technologie Sans-fil Bluetooth avec une portée de plus de 100 m / 328 ft
    • Connexion à sa base ou tout autre appareil Bluetooth
    • Protection contre l’eau et la poussière : IP65
    • Résistance aux chutes de 2,0 m / 6,5 ft sur béton
    • Disponible avec pointeur laser pour une visée plus intuitive
  • Datalogic Gryphon I...

    Lecteur à main de codes à barres Linear Imager à usages multiples avec la technologie sans-fil Bluetooth La gamme Gryphon™ constitue la Premium Line des lecteurs manuels General Purpose de Datalogic Scanning. Fonctionnant avec la technologie sans-fil Bluetooth®, les scanners Gryphon GBT4100 permettent d’éliminer la contrainte du câble, limitant la mobilité de l’opérateur et représentant souvent une source de danger sur l’espace de travail. Ce lecteur communique les données lues au système host via sa base ou tout autre appareil Bluetooth v2.0. Caractéristiques principales Vitesse de lecture inégalée : 325 scans/ seconde Technologie sans-fil Bluetooth avec une portée allant jusqu’à 30 m / 98 ft Transmission point-to-point et multipoint Base Datalogic brevetée 2-positions mode Scan-While-Charging disponible Mode Batch disponible (mémoire >1200 codes) Spot Vert breveté de Datalogic pour une confirmation de bonne lecture Batterie Lithium-Ion longue durée facilement remplaçable parl’utilisateur Résistance aux chutes de 1,8 m Applications Distribution, industrie Textile ou pharmaceutique, fabrication de composant électroniques ou sur le secteur des télécommunication

  • Datalogic Gryphon I...

    Dotés de nombreuses fonctionnalités, les scanners manuels de la gamme Gryphon™ constituent la gamme de lecteurs General Purpose “Premium Line” de Datalogic ADC. Le scanner 2D Gryphon I GBT4400 2D scanner associe qualité de lecture inégalée et options d’ergonomie supérieures, garantissant ainsi des performances de lecture absolument uniques.

    Légers et ergonomiques, les Gryphon I GBT4400 sont dotés d’un faisceau rouge épais, facilement visible tout en restant agréable pour l’opérateur même lors d’utilisations prolongées, contrairement aux autres produits du marché.

    Le système de visée à 4 points détermine très clairement la zone de lecture du scanner et la croix apparaissant au milieu facilite les opérations de lecture lorsqu’on doit lire sur des planches de codes ou scanner des produits comportant plusieurs codes.

    Le lecteur 2D Gryphon I GBT4400 dispose de la technologie « motion-sensing » Motionix™ de Datalogic qui permet au scanner de passer intuitivement en mode manuel lorsque le lecteur est pris en main.
    Lorsque le scanner est replacé sur son stand, il revient automatiquement en mode « stand » (nul besoin de scanner un code ou d’effectuer une autre manipulation pour cela). La base Double Position permet à l’opérateur d’utiliser le lecteur en mode présentation lorsqu’il est en charge. Le scanner dispose également du « Spot Vert » breveté de Datalogic, projetant une confirmation de bonne lecture directement sur le code lu.

    Doté de la technologie sans-fil Bluetooth®, le lecteur communique les données au host via sa base ou tout autre appareil dote de la technologie Bluetooth v2.0.

    Points Clés

    • Capture d’Images
    • Lecture de codes 1D, 2D, Postaux, Stacked et Composite comme le PDF417 et le GS1 DataBar™
    • Multi-interface: RS-232 / IBM 46XX / USB ou RS-232 / USB / Keyboard Wedge / Wand
    • Spot Vert breveté de Datalogic pour une confirmation de bonne lecture, ainsi qu’une aide à la visée « 4-points »
    • Transmission Point-to-point et Multi-point
    • Disponible en kit USB
  • Datalogic Gryphon I...

    Les lecteurs de la gamme Gryphon™ 4000 constituent la Premium Line General Purpose de Datalogic ADC. Conçu afin de répondre aux besoins des utilisateurs, le scanner Imager Gryphon™ I GD4400 associe la lecture de codes 2D à la technologie Motion Sensing, permettant la lecture de codes en mouvement. Ce scanner offre donc une ergonomie optimale et des performances de lecture inégalées.

    Idéal pour la lecture en mode manuel ou en mode présentation, le Gryphon I GD4400 est doté de la technologie Motionix™. Il détecte ainsi les mouvements de l’opérateur, et passe dans le mode souhaité automatiquement.

    Ce lecteur est doté d’un faisceau rouge épais, facilement visible tout en restant agréable pour l’opérateur même lors d’utilisations prolongées, contrairement aux autres produits du marché. Son système de visée 4-Points délimite clairement la zone de lecture et évite les risques de scans « accidentels ». La croix située au centre du viseur facilite les opérations de lecture sur les planches de codes ou listes de prix.

    Cette technologie fonctionne avec ou sans l’utilisation d’un stand, pour plus de flexibilité. Le viseur et le capteur peuvent être programmés selon les préférences de l’utilisateur. Le scanner Imager Gryphon I GD4400 garantit une agressivité de lecture inégalée sur les codes 1D et 2D les plus fréquemment utilisés et sur les codes postaux, stacked, composites tels que PDF417.

    Des modèles Haute Densité (HD) sont disponibles pour la lecture de codes de petite taille. 
    Ce lecteur Imager est également idéal pour les applications de billetterie ou marketing mobile, car il lit les codes sur écrans d’appareils portables.

    Points Clés

    • Technologie Motionix™ pour une lecture continue
    • Viseur 4-Points avec croix centrale pour lectures sur planches de codes
    • Lecture omnidirectionnelle
    • Optique améliorée - haute tolérance aux mouvements
    • Multi-interfaces: RS-232 / IBM 46XX / USB ou RS-232 / USB / Keyboard Wedge / Wand
    • Spot Vert breveté de confirmation de bonne lecture
  • Datalogic Gryphon I...

    Lecteur version sans fil code linéaires - codes standards & codes haute densité Caractéristiques principales - Vitesse de lecture inégalée : 325 scans / seconde - Fréquence radio disponible en 433 MHz ou 910 MHz - Portée Radio (air libre) jusqu’à 30,0 m / 98,4 ft en 433 MHz, et 15,0 m / 49,2 ft en 910 MHz - Ecran et Clavier 3-Touches en option - Transmission point-to-point et multi-point - Base Datalogic brevetée 2-positions et mode Scan-While-Charging disponible - Mode Batch (mémoire >1200 codes) - Résistance aux chutes de 1,8 m / 5,9 ft - Spot Vert breveté de Datalogic pour une confirmation de bonne lecture - Batterie Lithium-Ion longue durée facilement remplaçable par l’utilisateur - Garantie constructeur 3 Ans Versions Disponibles - Gryphon 433MHZ (noir ou blanc) - Gryphon 433 MHZ avec écran Existe en KiT: - Kit Gryphon USB 433MHZ (noir ou blanc)(kit incluant lecteur + Base + Cable USB) - Kit Gryphon RS232 433MHZ (noir ou blanc)(kit incluant lecteur + Base + Cable RS232 + alimentation 5V) Point de vente - Entrepôt - Industrie Légère - Bureautique

  • Datalogic Gryphon I...

    La gamme Gryphon représente la “premium line” de scanners manuels General Purpose de Datalogic ADC. Le scanner Gryphon™ GM4400 2D associe une technologie de lecture dernière génération, un système radio absolument unique et des caractéristiques innovantes, garantissant à l’opérateur une productivité et une facilité d’utilisation optimales.

    Le système sans-fil Narrow Band STAR Cordless System™ de Datalogic permet d’accroître la polyvalence et de gagner en productivité sur l’espace de travail. Les scanners GM4400 apportent des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs, en point-to-point ou multipoint (jusqu’à 16 lecteurs par base) avec roaming automatique pour des applications plus complexes. Le mode “batch” du GM4400 permet de sauvegarder des milliers de codes. Cette fonctionnalité, associée à sa batterie Lithium-Ion (60.000 scans par charge), garantit une mobilité illimitée et une collecte de données fiable et continue.

    Ce lecteur est doté d’un faisceau rouge épais, facilement visible tout en restant agréable pour l’opérateur même lors d’utilisations prolongées, contrairement aux autres produits du marché. Son système de visée 4-Points délimite clairement la zone de lecture et évite les risques de scans « accidentels ». La croix située au centre du viseur facilite les opérations de lecture sur les planches de codes ou listes de prix.

    Idéal pour la lecture en mode manuel ou en mode présentation, le Gryphon I GM4400 est doté de la technologie Motionix™. Il détecte ainsi les mouvements de l’opérateur, et passe dans le mode souhaité automatiquement.

    Grâce à la nouvelle base brevetée 2-positions, le scanner peut être utilisé en mode « présentation ». Cela permet la lecture en mode mains-libres, et cela même lorsque lecteur en chargement, afin de garantir une utilisation en continu pour une productivité accrue. 

    Ce scanner permet la lecture de codes 1D, 2D, Postaux, Stacked et Composites tels que les codes PDF417 et GS1 DataBar™. Il permet également la lecture de codes sur écrans de téléphones portables ou d’appareils mobiles pour des applications de marketing et de billetterie mobiles.

    Points Clés

    • Datalogic STAR Cordless System™ offrant une portée de plus de 30 m / 98 ft
    • Portée radio (champ libre) allant jusqu’à 30 mètres pour les modèles 433 MHz et 910 MHz
    • Installation Point-to-point et multipoint
    • Spot Vert breveté de Datalogic pour une confirmation de bonne lecture, ainsi qu’une aide à la visée « 4-points »
    • Base Double Position avec fonction Scan-While-Charging
    • Base “Détection de Faux Billets et de Documents Contrefaits” en option
    • Disponible en kit USB
  • Datalogic Gryphon I HC

    La famille Gryphon représente la ligne premium de General Purpose de collecte de données portable de Datalogic ADC.

    Les Gryphon I GM4100-HC imageurs linéaires sans fil offrent la fonctionnalité plus riche situé au milieu des offrandes générales de produits fins.

    Extrêmement polyvalent et durable, ils sont la solution ultime pour les applications dans des environnements de soins de santé où la mobilité est nécessaire pour améliorer la productivité.

    Permet également d'éliminer les contraintes associées aux appareils filaires, garantissant un environnement plus sûr et plus efficace pour les employés.

    STAR de Datalogic Cordless System ™ est la clé pour augmenter la productivité et la flexibilité de votre entreprise.

    la capacité de mode batch permet à plus de 1200 codes à mémoriser dans la mémoire.

    Cette fonctionnalité, associée à long terme 50 000 scans par charge de batterie Lithium-Ion permet une mobilité illimitée et une collecte de données fiables lorsque hors de portée de la station de base.

    Un écran et un clavier 3 touches fournit l'état de la batterie, l'indicateur de couverture radio et exploitant l'interaction en temps réel avec le système hôte fournissant une fonctionnalité puissante et unique pour réduire les erreurs de l'opérateur.

    Les lecteurs Gryphon I GM4100-HC comprennent breveté Datalogic «Spot Vert» pour une bonne lecture / évaluations match parfait, idéal pour les environnements calmes tels que les soins de chevet du patient, où la fonction de match parfait peut offrir un outil simple, supplémentaire pour éviter les erreurs.

    Les modèles de GM4100-HC ont une cote de l'industrie d'étanchéité IP52 pour protéger les composants électroniques sensibles de contact avec la poussière et les liquides.

    Sanitized plastiques offrent une protection supplémentaire contre le nettoyage et la désinfection de routine à partir de solutions de nettoyage spécialisés utilisés par l'industrie des soins de santé.

    Caractéristiques boîtiers désinfectantes-Ready traités avec des additifs anti-microbiens Vitesse la plus rapide à lire: 325 lit / seconde Les fréquences radio disponibles en 433 MHz ou 910 MHz Radio Range (air ouvert) jusqu'à 30,0 m / 98,4 pieds pour 433 MHz, jusqu'à concurrence de 15,0 m / 49.2 ft pour 910 MHz Affichage optionnel avec clavier 3-Key Point-à-point et la transmission multi-point Breveté berceau de 2 positions de Datalogic avec Scan-While-Charging capacité de mode batch (> 1200 codes stockés dans la mémoire)

  • Datalogic Gryphon L...

    Lecteur manuel filaire Laser General Purpose Le Gryphon L est la solution idéale lorsque l’on souhaite s’équiper d’une solution laser garantissant d’excellentes performances de lecture. Le Gryphon L GD4300, offrant une ligne de scan bien nette et visible, associe lecture à distance et agressivité de lecture. Caractéristiques Principales - Agressivité de lecture : plus de 100 scans / seconde - Profondeur de champ : plus de 47,0cm / 19,0 in - Point Vert breveté de Datalogic de confirmation de bonne lecture - Remote Host Download pour des opérations de service moins coûteuses et plus efficaces (modèle GD4310) - Multi-interface : USB, RS-232, - Keyboard Wedge, IBM 46XX et Wand Emulation - Résistance aux chutes d’1,8 m / 5,9 ft - Protection contre l’eau et la poussière:IP52 - Disponible en kit USB

  • Datalogic Heron

    Le HERON est un lecteur codes à barres dédié au marché du retail. Caractéristiques : Excellentes performances de lecture : vitesse de balayage de 256 scans/sec Lecture des codes à barres traditionnels et RSS Double fonctionnalité du ''spot vert'' etc... Interfaces : USB, RS232, PS, Wand

  • Datalogic PBT7100

    Les scanners PowerScan 7100 constituent la « Value Line » des lecteurs industriels durcis de Datalogic ADC. Le Linear Imager sans-fil Bluetooth PowerScan PBT7100, associant fiabilité, robustesse et agressivité de lecture pour un prix très compétitif, libère l’opérateur de la contrainte du câble.

    L’optique innovante et unique du PowerScan 7100 de Datalogic ADC permet de combiner les fonctionnalités de plusieurs scanners en un seul : lecture de codes de résolution 3 mils maximum; lecture du contact à plus de 3.0 m / 9.8 ft; lecture en mode Wide Angle. Cela en fait donc un lecteur polyvalent, facile à utiliser et ergonomique, facilitant les opérations de capture de données.

    Grâce à ses algorithmes de décodage et à ses composants de dernière génération, le PowerScan 7100 offre la vitesse de lecture la plus importante du marché (jusqu’à 390 scans par seconde). C’est pourquoi le PowerScan 7100 est parfaitement adapté lorsqu’il faut scanner très rapidement des centaines de codes.

    La technologie sans-fil Bluetooth permet d’accroître la mobilité de l’opérateur dans un rayon de 100 mètres, celle-ci permettant de connecter le lecteur à sa base, ou à tout autre appareil Bluetooth.

    La base du PowerScan PB7100 existe en deux modèles multi-interfaces : le modèle multi-interface Standard inclut le RS-232, Keyboard Wedge, Wand Emulation et USB; le second modèle (davantage dédié à l’environnement magasin) inclut le RS-232, IBM 46xx et USB.

    Points Clés

    • Vitesse de lecture de 390 scans/seconde
    • Green Spot de Datalogic et beeper pour une confirmation de bonne lecture
    • Technologie Sans-fil Bluetooth avec une portée de plus de 100 m / 328 ft
    • Connexion à sa base ou tout autre appareil Bluetooth
    • Protection contre l’eau et la poussière : IP65
    • Résistance aux chutes de 2,0 m / 6,5 ft sur béton
    • Disponible avec pointeur laser pour une visée plus intuitive
  • Datalogic PD7100

    Les 7100/7000 PowerScan sont la ligne de produits robustes de collecte de données de portables de valeur industrielle de Datalogic ADC.

    Le D7100 Linear Imager PowerScan filaire combine robustesse et les performances de lecture extrêmement accrocheur tout à un prix abordable.

    L'optique innovante et unique de Datalogic ADC du PowerScan 7100 de lecteurs combine les fonctions de numérisation qui sont normalement disponibles sur les différents modèles de scanners en un seul appareil:

    jusqu'à 3 mils de codes de résolution maximale; contacter à environ 3,0 m / 9,8 pi distance de lecture; et large angle de lecture de code.

    Le résultat est un, facile à utiliser et intuitive scanner polyvalent qui simplifie toute activité de lecture de code.

    Ensemble, le matériel numérique à haute vitesse et des algorithmes de décodage avancés de Datalogic ADC produisent les taux de lecture jusqu'à 390 scans par seconde, les lecteurs PowerScan 7100 les plus rapides scanners industriels disponibles.

    Voilà pourquoi le PowerScan 7100 est particulièrement adapté pour les applications "à grande vitesse", où des milliers de codes doivent être lus dans un très court laps de temps

    Les lecteurs PowerScan 7100 sont proposés avec deux combinaisons différentes multi-interfaces; la multi-interface Standard inclut le RS-232, Keyboard Wedge et USB; la deuxième série multi-interface comprend RS-232, USB et IBM46xx.

    Caractéristiques Vitesse la plus rapide à lire - 390 scans / seconde La technologie Green Spot de Datalogic et beeper pour une confirmation de bonne lecture Eau et de particules taux d'étanchéité: IP65 Résistance aux chutes de 2,0 m / 6,5 ft L'option avec pointeur laser pour une visée plus

  • Datalogic PD8330

    Le 8000 de la gamme PowerScan est la ligne de produits robustes de collecte de données de poche industrielle premium de Datalogic ADC.

    Le scanner laser PowerScan PD8300 offre des performances state-of-the-art dans un produit industriel filaire.

    Le lecteur de PD8300 dispose exclusifs 3 Green Lights de Datalogic (3GL ™) pour  confirmation de bonne lecture.

    Le système breveté «Spot Vert» directement sur le code, et bonne lecture à double LED sur le dessus et l'arrière du cap

    Ajoute une visibilité accrue à tout angle.

    Une performance supérieure de la lecture est renforcée grâce au breveté Puzzle ™ la technologie de Datalogic pour la lecture rapide et précise de la norme, et les codes mal imprimés endommagé.

    La mécanique du lecteur de PD8300 ont été développés et testés pour résister à des conditions environnementales extrêmes maintient des performances de lecture cohérente sans dégrader les performances ou la fiabilité.

    Son boîtier ergonomique est léger et bien équilibré pour assurer un confort optimal de l'opérateur pendant les opérations de lecture intensive. D'un crochet métallique permettant de le suspendre assure la productivité en milieu de travail.

    Tous les modèles ont des capacités multi-interfaces construites en mettant en vedette les interfaces les plus populaires; RS-232, Keyboard Wedge, Wand Emulation et USB.

    Le programme de configuration Aladdin ™ de Datalogic offre des fonctionnalités conviviales qui simplifient la procédure de démarrage, même pour les utilisateurs inexpérimentés.

    Caractéristiques Disponible en optique Standard (du contact à plus de 1,0 m / 3,3 pi) et Auto-Range (20 cm / 8.0 pour plus de 12,5 m / 41.0 ft) 3GL ™ de Datalogic et beeper, pour une confirmation de bonne lecture Intégré dans l'interface multiple (RS-232, Keyboard Wedge, Wand et USB) Laser Undecoded sortie Modèle L'eau et la Note d'étanchéité: IP65 Résistance aux chutes de 2,0 m / 6,5 ft

  • Datalogic PD8500 2D

    Le 8000 de la gamme PowerScan est la ligne de produits robustes de collecte de données de poche industrielle premium de Datalogic ADC.

    Le lecteur filaire PowerScan PD8500 offre une lecture omnidirectionnelle de codes 1D et 2D ainsi que la capacité de lire plusieurs codes à barres en une seule lecture.

    Son capteur haute résolution Mega-Pixel imagerie est capable de performances exceptionnelles dans les applications industrielles.

    Il est proposé avec trois modèles d'optiques:

    Gamme standard et des modèles à haute densité sont adaptés pour la lecture de codes à barres typiques (pour le code de moyenne et haute résolution respectivement) et le modèle Wide Angle offre un champ de vision plus large permettant la capture de codes grandes et plus longues que ainsi que d'une image A4 capture en plein (29.0 x 21.0 cm / 11.42 x 8.27 in).

    Le lecteur de PD8500 dispose exclusifs 3 Green Lights de Datalogic (3GL ™) pour supérieure bonne lecture.

    La technologie brevetée «Spot Vert» directement sur le code et double bonne lecture LED sur le dessus et l'arrière de la calotte ajouter une visibilité accrue à tout angle.

    Visant à l'image d'être capturé est facile et intuitive, avec le double-clic déclencheur qui permet à l'aimer Datalogic 5 points, marquant les quatre coins et le centre de la zone de lecture.

    La mécanique du lecteur de PD8500 ont été développés et testés pour résister à des conditions environnementales extrêmes maintien des performances de lecture cohérente sans dégrader les performances ou la fiabilité.

    Son boîtier ergonomique est léger et bien équilibré pour assurer un confort optimal de l'opérateur pendant les opérations de lecture intensive.

    Tous les modèles ont des capacités multi-interfaces construites en mettant en vedette les interfaces les plus populaires; RS-232, Keyboard Wedge et USB.

    Le programme de configuration Aladdin ™ de Datalogic offre des fonctionnalités conviviales qui simplifient la procédure de démarrage, même pour les utilisateurs inexpérimentés.

  • Datalogic PD8590-DPM

    Direct Part Marking (DPM) est un processus pour l'impression de code-barres directement sur un objet ou une surface au lieu d'imprimer le code sur une étiquette en papier.

    Différentes technologies sont disponibles pour marquer directement des objets: gravure laser / chimique, parsèment grenaillage et l'impression à jet d'encre.

    PowerScan ™ PD8590-DPM imageur de Datalogic est un lecteur portable ultra-haute performance robuste spécifiquement conçu pour et capable de codes de lecture marqués par DPM.

    Avec une combinaison parfaite avec de multiples systèmes d'éclairage et des algorithmes de décodage agressifs, l'imageur PD8590-DPM est capable de lire même un code difficile, marqué avec DPM.

    La technologie d'éclairage multi-axes intégré crée un éclairage uniforme sur toutes les surfaces (plat, brillant, courbes ou codes marqués par grenaillage point) et assure une lecture fiable.

    L'imageur PowerScan PD8590-DPM est équipé d'un processeur capable de décoder plusieurs symbologies rapidement, permettant à l'opérateur de fonctionner à une productivité maximale.

    L'imageur PD8590-DPM est également très facile à utiliser.

    L'imageur intègre un système de pointage pour un simple pointer-cliquer ciblage avec de multiples systèmes (sonore, visuelle et vibration) pour fournir une rétroaction en temps réel indiquant qu'une bonne lecture a eu lieu.

    Une connectivité facile et la portabilité sont assurées avec une connexion de puissance unique USB directe.

    Pas de connexion supplémentaire nécessaire.

    Traits Multi-axes Illumination Technology

    Décodage performant de codes marqués par DPM Design industriel et robuste

    Moteur vibrant pour les environnements industriels bruyants USB et RS-232 options d'interface

  • Datalogic PD9500

    Les entrepôts, centres logistiques et usines de fabrication ont besoin de rapidité et de fiabilité pour la gestion des biens et le suivi des marchandises, afin d’améliorer leur efficacité tout en réduisant les coûts. Ainsi, la dernière génération de lecteurs durcis 2D Area imager de Datalogic, PowerScan™ PD9500 Area Imager, est la solution idéale pour ces applications. 

    Une expérience de lecture intuitive et sans efforts, tel est l’objectif de la gamme PowerScan™9500. En effet, celle-ci associe capacités de lecture omnidirectionnelle, typique des lecteurs Area Imager, et caractéristiques d’optiques exceptionnelles. Le résultat est un lecteur capable de lire tous types de codes indépendamment de leur orientation, et ce, du contact à plus d’un mètre, selon la résolution du code-barres. De plus, le PowerScan PD9500 Area Imager est doté du tout dernier logiciel de décodage Datalogic, garantissant ainsi une agressivité de lecture en toutes circonstances. Viser, Scanner, Décoder : c’est tellement simple !

    Le confort d’utilisation est garantit par l’ergonomie inégalée du lecteur, notamment grâce à la forme de sa poignée, son poids bien équilibré et son système de visée intuitif, offrant un taux de lecture élevé dès le premier passage, tout en réduisant les rotations et mouvements non naturels du poignet, pouvant fatiguer l’utilisateur lors d’opérations de lecture prolongées. En outre, le PowerScan PD9500 Area Imager utilise une lumière blanche diffuse, ce qui est très doux pour l’œil humain et moins gênant pour l’opérateur lors des opérations de scan intensives. 

    Le PowerScan PD9500 Area Imager existe en deux modèles différents afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Le modèle PD9530 est destiné aux clients à la recherche de performances et de rapidité de lecture sur des codes de résolution standard. Pour sa part, le PD9530-HP (Haute Performance) est plus polyvalent, grâce à son optique avancée combinant la lecture de code de Haute résolution (jusqu’à 2,5 mils pour les codes linéaires) et la capture d’image grand angle (Image au format A4 à 25 cm), tout en maintenant une profondeur de champ exceptionnelle (jusqu’à 70 cm sur les codes 20 mil).

    Points Clés

    • Lecture agressive et omnidirectionnelle du contact à plus de 1,0 m
    • Nouveau système de visée instinctif «cadre»
    • Nouvelle illumination « lumière blanche diffuse »
    • Technologie Motionix™ de Datalogic permettant la lecture des codes en movement
    • Forme ergonomique pour un confort d’utilisation optimal lors des opérations de scan prolongées
    • Lecture des codes 1D, 2D, stacked, codes postaux et capture d’image
    • Indice de Protection contre l’eau et la poussière: IP65
    • 3GL™ de Datalogic (3 Green Lights) et beeper pour une confirmation de lecture en toutes circonstances
  • Datalogic PM8300

    Les scanners Laser sans-fil PowerScan™ PM8300 sont les lecteurs manuels durcis 1D Premium Line de Datalogic ADC.

    Les PowerScan PM8300 existent en différents modèles afin de satisfaire tous les besoins des clients; le PM8300 est le modèle standard; le PM8300-D, modèle « intermédiaire », est équipé d’un écran et d’un clavier de 3 touches ; le PM8300-DK, modèle le plus complet, offre un écran et un clavier de 16 touches.

    Le PM8300-DK permet d’optimiser de façon considérable l’intéraction avec le host, et ouvre de nombreuses possibilités d’utilisation, celui-ci pouvant en effet remplacer un terminal portable, qui représenterait un investissement plus onéreux.

    Son clavier, identique à celui d’un téléphone portable, permet à l’opérateur de saisir des données manuellement, lorsque certains codes ne peuvent être lus, et simplifie également les opérations lors d’applications « code-quantité », telles que pour les inventaires, réceptions, expéditions, etc.

    Le système de communication sans-fil STAR System de Datalogic élimine la contrainte du fil, garantissant ainsi davantage de sécurité et d’efficacité pour les opérateurs.

    De plus, il est adaptable selon le besoin et l’application, celui-ci pouvant être utilisé en point-to-point ou en réseau, avec la mise en place d’un roaming automatique pour les installations plus complexes. 

    Le lecteur PM8300 offre la technologie 3 Green Lights (3GL™) de Datalogic pour offrir à l’opérateur des confirmations de bonne lecture sans faille.

    En effet, ces indicateurs lumineux (le « Spot Vert », brevet de Datalogic, projeté directement sur le code, et les doubles LED de bonne lecture) sont visibles de tous les côtés, quelle que soit la position de l’opérateur.

    Le logiciel de décodage breveté Puzzle Solver de Datalogic garantit d’excellentes performances de lecture des codes mal imprimés ou endommagés.

    Les PowerScan PM8300 sont multi-interfaces: RS-232, Keyboard Wedge et USB.

    Le programme de configuration Aladdin de Datalogic offre de nombreuses fonctionnalités en assurant une facilité d’utilisation par tous les utilisateurs, même les moins expérimentés.

    La base / chargeur BC9180 comprend en un modèle deux types de connexions Ethernet : standard et protocoles industriels tels que IP et Modbus. 

    Points Clés

    • Disponible en optique Standard (du contact jusqu’à 1,0 m / 3,3 ft) et Auto-Range (20 cm / 8,0 in jusqu’à plus de 12,5 m / 41,0 ft)
    • Existe en 3 modèles : standard, avec écran et clavier 3 touches, avec écran et clavier alphanumérique complet)
    • 100% Compatible avec le system Sans-fil STAR System de Datalogic™Disponible avec radio 433 MHz ou 910 MHz
    • Disponible avec radio 433 MHz ou 910 MHz
    • Transmission point-to-point ou multi-point
    • Roaming automatique
    • 3GL™ de Datalogic et beeper, pour une confirmation de bonne lecture
    • Batterie remplaçable Lithium-Ion
    • Protection contre l’eau et la poussière : IP65/ IP64 (avec écran)
    • Résist,ance aux chutes de 2,0 m / 6,5 ft sur béton
  • Datalogic PM8300-DK

    PowerScan PM8300

    Les scanners Laser sans-fil PowerScan™ PM8300 sont les lecteurs manuels durcis 1D Premium Line de Datalogic ADC. Les PowerScan PM8300 existent en différents modèles afin de satisfaire tous les besoins des clients; le PM8300 est le modèle standard; le PM8300-D, modèle « intermédiaire », est équipé d’un écran et d’un clavier de 3 touches ; le PM8300-DK, modèle le plus complet, offre un écran et un clavier de 16 touches. Le PM8300-DK permet d’optimiser de façon considérable l’intéraction avec le host, et ouvre de nombreuses possibilités d’utilisation, celui-ci pouvant en effet remplacer un terminal portable, qui représenterait un investissement plus onéreux. Son clavier, identique à celui d’un téléphone portable, permet à l’opérateur de saisir des données manuellement, lorsque certains codes ne peuvent être lus, et simplifie également les opérations lors d’applications « code-quantité », telles que pour les inventaires, réceptions, expéditions, etc.

    Le système de communication sans-fil STAR System de Datalogic élimine la contrainte du fil, garantissant ainsi davantage de sécurité et d’efficacité pour les opérateurs. De plus, il est adaptable selon le besoin et l’application, celui-ci pouvant être utilisé en point-to-point ou en réseau, avec la mise en place d’un roaming automatique pour les installations plus complexes. 

    Le lecteur PM8300 offre la technologie 3 Green Lights (3GL™) de Datalogic pour offrir à l’opérateur des confirmations de bonne lecture sans faille. En effet, ces indicateurs lumineux (le « Spot Vert », brevet de Datalogic, projeté directement sur le code, et les doubles LED de bonne lecture) sont visibles de tous les côtés, quelle que soit la position de l’opérateur. Le logiciel de décodage breveté Puzzle Solver de Datalogic garantit d’excellentes performances de lecture des codes mal imprimés ou endommagés.

    Les PowerScan PM8300 sont multi-interfaces: RS-232, Keyboard Wedge et USB. Le programme de configuration Aladdin de Datalogic offre de nombreuses fonctionnalités en assurant une facilité d’utilisation par tous les utilisateurs, même les moins expérimentés.

    La base / chargeur BC9180 comprend en un modèle deux types de connexions Ethernet : standard et protocoles industriels tels que IP et Modbus. 

    Points Clés

    • Disponible en optique Standard (du contact jusqu’à 1,0 m / 3,3 ft) et Auto-Range (20 cm / 8,0 in jusqu’à plus de 12,5 m / 41,0 ft)
    • Existe en 3 modèles : standard, avec écran et clavier 3 touches, avec écran et clavier alphanumérique complet)
    • 100% Compatible avec le system Sans-fil STAR System de Datalogic™Disponible avec radio 433 MHz ou 910 MHz
    • Disponible avec radio 433 MHz ou 910 MHz
    • Transmission point-to-point ou multi-point
    • Roaming automatique
    • 3GL™ de Datalogic et beeper, pour une confirmation de bonne lecture
    • Batterie remplaçable Lithium-Ion
    • Protection contre l’eau et la poussière : IP65/ IP64 (avec écran)
    • Résist,ance aux chutes de 2,0 m / 6,5 ft sur béton
  • Datalogic PS 7000

    Pistolet Imageur 2D Industriel Ce lecteur manuel vient compléter la gamme de lecteurs POWERSCAN. Nouvelle optique Imager 2D performante Multi-interface : USB ou Wedge ou RS232 (câble non inclus). Grande robustesse : résistance à des chutes de 2 m sur béton et IP54, fonctionnement de -10°C à +50°C. Versions disponibles : - PowerScan 7200 SR : optique Imager standard - PowerScan 7200 HD : optique Imager Haute Densité Mono interface: préciser à la commande USB ou WEDGE ou RS232

  • Datalogic QuickScan

    Les lecteurs QuickScan représentent la “Value Line” de la gamme de lecteurs manuels à usages multiples de Datalogic ADC. Le lecteur QuickScan L est une solution d’entrée de gamme idéale pour les utilisateurs préférant la technologie laser et souhaitant lire les codes-barres à une distance nominale. L’angle de lecture, plus large que sur de nombreux scanners, permet à l’utilisateur de lire de longs codes-barres à une distance réduite.

    Le lecteur QuickScan L, idéal pour le point de vente et la bureautique, offre une grande agressivité de lecture et permet de lire de nombreux types de codes-barres, dont la majorité des codes 1D et GS1 DataBar™.

    Le QuickScan L est un scanner pérenne. La vitre est l’élément le plus fragile sur tous les types de lecteurs à main. Lorsqu’un incident survient à ce niveau, il faut souvent remplacer le scanner. Le lecteur QuickScan L a été spécialement conçu de façon à éviter cela : l’utilisateur peut ainsi commander un kit de vitres de remplacement et les changer sans avoir à envoyer le scanner en réparation. Cela réduit le coût total de possession du scanner et permet de garantir sa disponibilité à tout moment.

    Le QuickScan L est multi-interface. Il peut être commandé en scanner seul ou en kit incluant le scanner, le câble et le stand, celui-ci permettant de faciliter les opérations de lecture en mode mains-libres.

    Points Clés

    • Angle de lecture plus large pour la lecture de codes longs
    • Fenêtres de lecture remplaçables
    • Multi-interface pour une compatibilité avec les interfaces les plus utilisées
    • Protection contre l’eau et la poussière : IP42
    • Résistance aux chutes de 1.5 m / 4.9 ft sur béton
  • Datalogic QuickScan I

    Le Lecteur Lineaire Imager Quickscan I QD2100 est un produit d'entrée de gamme, parfait pour le point de vente et la bureautique, ainsi que pour les applications postales.Le QD2100 est petit, léger et ergonomique Caractéristiques Techniques - Spot vert breveté pour une confirmation de bonne lecture - Fenêtre de lecture remplaçables - Multi interfaces : RS-232 / IBM 46XX / USB et RS-232 / USB KBW / Wand - Lecture des codes 1D & GS1 Databar - Protection contre l'eau et la poussière IP42 - Résistance aux chutes de 1.5m /4.9 sur béton - Diponible en kit Versions Disponibles : Kit QuickScan Imager noir/blanc, KBW, USB, WAND, RS232 lecteur avec cable USB Kit QuickScan Imager noir/blanc, KBW, USB, WAND, RS232 lecteur avec cable KBW Kit QuickScan Imager noir/blanc, KBW, USB, WAND, RS232 lecteur avec cable USB et support Kit QuickScan Imager noir/blanc, KBW, USB, WAND, RS232 lecteur avec cable KBW et support Point de vente - Bureautique - Applications postales

  • Datalogic QuickScan L

    Le lecteur de codes-barres QuickScan L offre une technologie laser à un prix très attractif. Le lecteur QuickScan L est la solution idéale pour les utilisateurs préférant la technologie laser et souhaitant lire les codes-barres à une distance nominale. Ce scanner main, léger, de petite taille et ergonomique, permet à l'utilisateur de lire en toute simplicité lors de ses opérations quotidiennes. Le lecteur QuickScan L, idéal pour le point de vente et la bureautique, offre une grande agressivité de lecture et permet de lire de nombreux types de codes-barres, dont la majorité des codes 1D et GS1 DataBar (ex-RSS). Principales Caractéristiques - Scanner léger 128gr - Multi Interfaces : keyboard wedge, RS-232 et USB - Scanner en mode mains-Libres - Facilité de prise en main et d'utilisation Applications - Point de vente - Bureautique

  • Datalogic QuickScan Lite

    Les lecteurs QuickScan™ constituent la “value line” de la gamme de lecteurs manuels à usages multiples de  Datalogic ADC. Le QuickScan Lite QW2100 est un scanner Imager entrée de gamme, spécialement conçu pour la lecture de longs codes, parfois tronqués, que l’on retrouve fréquemment dans certaines régions du monde. Il est parfait pour une utilisation dans le point de vente, l’industrie légère, la gestion des documents et de la facturation dans les environnements bureautiques.

    Le QW2100 imager est petit, léger et son design ergonomique offre à l’utilisateur un confort d’utilisation optimal pour les opérations quotidiennes. Il offre d’excellentes performances de lecture sur la plupart des codes 1D, ainsi qu’un grand angle de lecture et une ligne de scan plus étendue, pour une meilleure capture des codes longs et larges que l’on retrouve généralement sur les factures d’électricité, ou qui sont également utilisés par les fabricants de composants électroniques. De plus, la ligne de lecture est plus fine et plus lumineuse, permettant ainsi à l’utilisateur de scanner en grand angle sans que cela n’impacte la distance de lecture.

    Un support a été spécialement conçu pour le QW2100 Imager. Léger et pliable, il est également doté d’une tête inclinable, pour faciliter le réglage des angles de lecture.


    Le QW2100 Imager est disponible en deux modèles d’interface: USB ou Keyboard Wedge / RS-232. Il peut être commandé en scanner seul ou en kit avec lecteur, câble et stand, afin de faciliter les opérations de lecture en mode mains libres. Le logiciel de configuration Aladdin™ de Datalogic offre de nombreuses fonctionnalités permettant de simplifier l’installation du produit, tout en restant simple d’utilisation pour les opérateurs, y compris les moins expérimentés.

    Points Clés

    • Grand Angle de lecture
    • Ligne de scan fine et étendue (semblable au Laser)
    • Technologie de confirmation de bonne lecture « Spot Vert » brevetée Datalogic
    • Indice de protection contre l’eau et la poussière: IP42
    • Résistance aux chutes de 1.5 m
    • Utilise les mêmes câbles et alimentations que les autres produits de la gamme QuickScan
    • Conditionnement en vrac possible (10 scanners par boîte)
    • Disponibles en kits USB Certifiés
  • Datalogic QuickScan...

    Idéal pour le point de vente, le nouveau lecteur main Quicskan Mobile de Datalogic Scanning est également parfait pour les inventaires, la vérification de prix et le réapprovisionnement en magasin. Il est la solution idéale lorsque l'on recherche un lecteur main sans-fil pour des applications diverses et variées en magasin. Le lecteur QuickScan Mobile fonctionne avec le STAR-SystemTM sans-fil de Datalogic, le système radio 433/910 MHz le plus fiable du marché. Le STARSystemTM de Datalogic est rapide, facile utiliser et sans interférence Wi-Fi. Grâce sa portée radio de 12 m, le lecteur QuickScan Mobile supprime la contrainte du câble et permet l'utilisateur de se déplacer plus librement. Principales Caractéristiques : Datalogic STAR Cordless SystemTM: portée radio de 12 m minimum pour une connectivité point-to-point Excellente performance de lecture avec un taux élevé de lecture dès le premier passage Multi-interface: USB, RS-232, Keyboard Wedge ou Wand emulation Pas de pièce en mouvement pour plus defiabilité Batterie longue durée Lithium-Ion Fonction Scan-While-Charging Système de verrouillage pour garantir la stabilité du lecteur dans le stand Mode Batch disponible Version disponible en Kit

  • Datalogic QuickScan...

    La popularité des codes 2D s’est étendue à tous les segments du marché de la collecte automatique de données. Désormais, avec un prix plus abordable et quasiment plus d’inconvénients liés à la technologie Imager, les lecteurs 2D sont de plus en plus demandés, notamment grâce à des fonctionnalités telles que la lecture sur écrans de Smartphone, mais aussi afin d’anticiper les besoins futurs en termes de lecture de codes 2D.

    Le QuickScan™ QD2400 2D Imager a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de différents secteurs d’activité, tels que le commerce de détail, avec ses performances de lecture exceptionnelles sur la quasi-totalité des codes 1D et 2D, tout en conservant un prix très compétitif. Sa finition élégante est incorporée dans un boitier petit et bien équilibré, sans pour autant sacrifier la fiabilité reconnue des lecteurs Datalogic.

    Idéal pour les applications en point de vente et la bureautique, le QuickScan QD2400 Imager dispose d’un nouveau système d’illumination et de visée, développé dans l’intention de réduire le stress visuel de l’utilisateur lors de ses opérations de lecture quotidiennes. Celui-ci consiste en une illumination douce, rouge foncée, associée à deux triangles LED bleus, pointant le code à lire. Le résultat est un système de visée précis, contribuant à réduire la fatigue oculaire, et par conséquent, d’améliorer l’efficacité de l’opérateur.

    Le QuickScan QD2400 Imager est capable de lire aussi bien les code-barres linéaires standards imprimés, que des codes 2D complexes affichés sur écran de téléphones portables ou sur des cartes de fidélité. Le QD2400 Imager offre une lecture omnidirectionnelle rapide et fiable, dans un lecteur Imager 2D robuste et élégant.

    La technologie Imager offre une productivité équivalente, voire supérieure, à celle des scanners Laser, tout en réduisant le coût total de possession, grâce à une meilleure fiabilité du produit sur le long terme.

    Points Clés

    • Agressivité de lecture
    • Lecture omnidirectionnelle
    • Réduction du stress visuel grâce au système de visée à LED
    • Spot vert de confirmation de bonne lecture breveté Datalogic
    • Optique haute tolérance au mouvement avancée
    • Fonctionnalité Host download
  • Datalogic Touch

    Lecteur Douchette CCD DLC 65 /90 - Version Pro Les lecteurs à contact CCD de la série Touch PRO représentent le produit idéal à chaque fois que l'on recherche une solution économique, sans pour autant compromettre la performance de la lecture et la qualité du produit. Le décodage de codes barres Linear et RSS, USB RS232, émulation Wedge et Wand sur un seul modèle. Largeur de lecture : 6,5 cm. (version Touch 65) ou 8.8 cm (version Touch 90) Distance de lecture : de 0 à 5 cm. Poids : 160 g. Vitesse de lecture : 256 scans/s. Type de connexion : interface RS 232 - USB - WEDGE&WAND (câble non inclus). Avec décodeur avancé qui permet la lecture des codes empilés suivants : Codablock / Code 16K / Code 49 / RSS (mais pas le PDF417). Intégration de la technologie "Puzzle Solver" pour lecture des codes abimes.100 % compatible avec les lecteurs DLC61xx. Formatage et mise en forme des données (version Pro). Garantie Constructeur : 5 ans Versions disponible : - DLC65 Pro: largeur de lecture 65 mm - Formatage données - DLC90 Pro: largeur de lecture 88 mm - Formatage données Accessoires : Supports de table ou mural / Logiciels de paramétrage / Alimentations / Câbles d'interfaces / Adaptateurs / Rallonges Commerce - Distribution - Bureautique - Collecte de données dans les environnements industriels légers...

  • Datalogic Touch TD1100

    La gamme de lecteurs Linear Imaging TD1100 représente la solution idéale pour les clients ayant besoin d’une solution économique de lecture au contact sans pour autant sacrifier qualité et performance.  Conçu pour diverses applications, les lecteurs TD1100 fournissent la garantie d’une lecture au contact d’excellente qualité sur tous les code-barres linéaires, y compris ceux qui sont endommagés ou mal imprimés.

    Compacts et légers, les lecteurs TD1100 sont également robustes puisqu’ils peuvent résister aux chutes de 1,5 m, ce qui s’applique d’ordinaire à une gamme de produits supérieure.

    Les lecteurs TD1100 sont disponibles avec des fenêtres de lecture de 6,5 cm / 2,6 in (TD1100 65) ou 9,0 cm / 3,5 in (TD1100 90), ce qui est idéal pour la lecture de codes standards ou larges. 

    Les lecteurs TD1100 65 / 90 Pro sont multi-interfaces « tout-en-un » : RS-232, USB, Keyboard Wedge et Wand Emulation. Les lecteurs TD1100 Lite 65 / 90 sont USB ou RS-232 / Keyboard Wedge Emulation. 

    Un support innovant permet aux lecteurs TD1100 de lire sur documents ou articles de petite taille en mode mains libres. 

    Points Clés

    • Large fenêtre de lecture : 6,5 cm / 2,6 in et 9,0 cm /3,5 in
    • Excellente capacité de lecture sur les code-barres endommagés ou mal imprimés
    • Options d’interfaces : USB ou Keyboard Wedge Emulation / RS-232 (TD1100 65/90 Lite); USB / RS-232 / Keyboard Wedge / Wand Emulation (TD1100 65/90 Pro)
    • Lecture de code-barres linéaires GS1 DataBar™
    • Support compact et innovant pour une lecture en mode mains-libres
    • Résistance aux chutes de 1,5 m / 5,0 ft
  • Datalogic PBT9500

    La gamme PowerScan 9500 Imager est la solution la plus adaptée pour les applications en entrepôt et en environnement industriel.

    Leur capacité de lecture omnidirectionnelle, associée à une agressivité de lecture et une profondeur de champ exceptionnelle, permet aux PowerScan 9500 Imager d’être plus rapides et efficaces, et par conséquent la meilleure alternative aux scanners Laser standards.

    Le PowerScan PBT9500 Imager est doté de la dernière génération d’optique Datalogic, comprenant une « lentille liquide » permettant au lecteur de s’adapter aux différentes distances de lecture. Le résultat est une optique polyvalente, capable de répondre à la quasi-totalité des besoins de lecture en un seul scanner.

    Un nouveau système de visée constitué de quatre points et d’une croix centrale, permet d’identifier clairement la zone de scan, pour une lecture rapide et intuitive.

    Comme toujours, la conception robuste des lecteurs PowerScan garantie la fiabilité des opérations à long terme.

    La base / chargeur BC9180 comprend en un modèle deux types de connexions Ethernet : standard et protocoles industriels tels que IP et Modbus. 

    Points Clés:

    • Lecture agressive et omnidirectionnelle
    • Système de visée intuitif
    • Illumination « blanche diffuse »
    • Compatible Bluetooth® 3.0; Classe 1 configurable
    • Technologie de détection de mouvement
    • Design Ergonomique
    • Capture d’image
    • Technologie 3GL™ (3 Green Lights) de Datalogic et bip sonore pour une confirmation de bonne lecture optimale
    • Les programmes de service EASEOFCARE offrent un large choix d’options de service pour protéger vos investissements
  • Datalogic Gryphon I...

    Offrant une large sélection de modèles et de technologies, les scanners de la gamme Gryphon™ de Datalogic ADC sont les scanners les plus complets de leur catégorie. Le scanner Linear Imaging Gryphon, idéal pour le milieu médical, offre des performances de lecture et de décodage supérieures pour une large gamme d’applications. 

    Le Gryphon I GD4100-HC peut lire des code-barres du quasi-contact à plus d’1 mètre, pour une productivité et une ergonomie accrues au sein de toute la communauté médicale.

    Les lecteurs Gryphon I GD4100-HC sont dotés du « Spot Vert » breveté de Datalogic, offrant une confirmation visuelle de bonne lecture ou de correspondance entre deux codes. Le « Spot Vert », combiné à la vitesse de lecture et à la capacité de décodage du Gryphon I GD4100-HC, en fait le lecteur idéal pour accroitre l’efficacité du personnel dans les hôpitaux, laboratoires et pharmacies.

    Les scanners GD4100-HC ont un indice IP 52, protégeant les composants électroniques contre les projections d’eau et de poussière. La coque spéciale de ce modèle garantit une protection supplémentaire contre les produits de nettoyage utilisés dans le secteur médical. 

    Points Clés

    • Disinfectant-Ready enclosure treated with anti-microbial additives
    • Grande agressivité de lecture de lecture avec une vitesse de 325 scans /seconde
    • Distance de lecture jusqu’à 60,0 cm / 23,6 in sur codes 13 mil UPC/EAN 13
    • Angle de lecture de 42°, offrant un champ visuel plus étendu, idéal pour la lecture de longs code-barres
    • Solution multi interface pour une compatibilité avec les interfaces les plus utilisées, dont USB, RS-232, Keyboard Wedge, IBM 46XX et wand émulation
  • Datalogic QuickScan...

    Les lecteurs QuickScan™ constituent la “value line” de la gamme de lecteurs manuels à usages multiples de  Datalogic ADC. Le QuickScan Lite QW2100 est un scanner Imager entrée de gamme, spécialement conçu pour la lecture de longs codes, parfois tronqués, que l’on retrouve fréquemment dans certaines régions du monde. Il est parfait pour une utilisation dans le point de vente, l’industrie légère, la gestion des documents et de la facturation dans les environnements bureautiques.

    Le QW2100 imager est petit, léger et son design ergonomique offre à l’utilisateur un confort d’utilisation optimal pour les opérations quotidiennes. Il offre d’excellentes performances de lecture sur la plupart des codes 1D, ainsi qu’un grand angle de lecture et une ligne de scan plus étendue, pour une meilleure capture des codes longs et larges que l’on retrouve généralement sur les factures d’électricité, ou qui sont également utilisés par les fabricants de composants électroniques. De plus, la ligne de lecture est plus fine et plus lumineuse, permettant ainsi à l’utilisateur de scanner en grand angle sans que cela n’impacte la distance de lecture.

    Un support a été spécialement conçu pour le QW2100 Imager. Léger et pliable, il est également doté d’une tête inclinable, pour faciliter le réglage des angles de lecture.


    Le QW2100 Imager est disponible en deux modèles d’interface: USB ou Keyboard Wedge / RS-232. Il peut être commandé en scanner seul ou en kit avec lecteur, câble et stand, afin de faciliter les opérations de lecture en mode mains libres. Le logiciel de configuration Aladdin™ de Datalogic offre de nombreuses fonctionnalités permettant de simplifier l’installation du produit, tout en restant simple d’utilisation pour les opérateurs, y compris les moins expérimentés.

    Points Clés

    • Grand Angle de lecture
    • Ligne de scan fine et étendue (semblable au Laser)
    • Technologie de confirmation de bonne lecture « Spot Vert » brevetée Datalogic
    • Indice de protection contre l’eau et la poussière: IP42
    • Résistance aux chutes de 1.5 m
    • Utilise les mêmes câbles et alimentations que les autres produits de la gamme QuickScan
    • Conditionnement en vrac possible (10 scanners par boîte)
    • Disponibles en kits USB Certifiés
  • Datalogic PM9500

    Le PowerScan PM9500 area imager est un lecteur industriel sans fil pour les applications exigeantes. Il est doté de la dernière du STAR Cordless System™, la radio propriétaire de Datalogic, offrant des améliorations aux performances déjà exceptionnelles de la radio actuelle en termes de polyvalence, simplicité d’utilisation et de couverture radio.

    La gamme PM9500 propose deux modèles avec écran : 4 touches de fonctions et clavier complet 16 touches. Ceci permet de favoriser les interactions entre l’utilisateur et le système HOST grâce à une communication bidirectionnelle, garantissant des échanges d’informations plus fiables et efficacies

    Une batterie longue durée assure des opérations de lecture intensives sur plus d’un cycle de travail.

    Le confort d’utilisation est garanti par l’ergonomie inégalée du lecteur, notamment grâce à la forme de sa poignée, son poids bien équilibré et son système de visée intuitif, offrant un taux de lecture élevé dès le premier passage. En outre, le PowerScan PD9500 Area Imager utilise une lumière blanche diffuse, ce qui est très doux pour l’œil humain et moins gênant pour l’opérateur lors des opérations de scan intensives.

    La base / chargeur BC9180 comprend en un modèle deux types de connexions Ethernet : standard et protocoles industriels tels que IP et Modbus. 

    Points Clés:

    • La lentille liquide haute performance améliore la profondeur de champs pour la lecture des codes longs et haute densité
    • Lecture agressive et omnidirectionnelle
    • Illumination « blanche diffuse »
    • Disponible avec écran et clavier 4 ou 16-touches en option
    • Transmission Point-to-point ou multi-point
    • Réseau et Roaming automatique
    • Communication Radio 433 MHZ ou 910 MHz haute vitesse
    • Technologie de Détection de mouvement Motionix™ de Datalogic
    • Technologie 3GL™ (3 Green Lights) de Datalogic et bip sonore pour une confirmation de bonne lecture optimale
    • Les programmes de service EASEOFCARE offrent un large choix d’options de service pour protéger vos investissements
  • Datalogic QuickScan...

    Le QuickScan™ QM2400 2D imager est une solution sans fil idéale pour de nombreuses applications de collecte de données telles que l’encaissement, les inventaires, vérifications de prix et la gestion des réapprovisionnements et la bureautique. Il est également adapté aux applications de contrôle d’accès pour les salons et autres évènements en intérieur.

    Doté du système de communication radio narrow band STAR2.0 Cordless System™ de Datalogic, le QM2400 2D Imager offre une communication sans fil sécurisé, sans risques d’interférences avec les infrastructures WiFi, et une faible sensibilité aux obstacles tels que les murs en béton, le bois ou les étagères métalliques.

    Le QuickScan QBT2400 Imager dispose d’un nouveau système d’illumination et de visée, développé dans l’intention de réduire le stress visuel de l’utilisateur lors de ses opérations de lecture quotidiennes. Celui-ci consiste en une illumination douce, rouge foncée, associée à deux triangles LED bleus, pointant le code à lire.

    Face à la popularité croissante des codes 2D dans tous les segments du marché de la collecte automatique de données, le QM2400 2D Imager s’impose sur le marché  avec un prix plus abordable et quasiment plus d’inconvénients liés à la technologie Area Imager 2D.   De plus, il permet la  lecture des cartes de fidélité et coupons dématérialisés sur écrans de smartphone.

    Points Clés

    • Communication sans fil STAR2.0 Cordless System™ de Datalogic avec portée de 25,0 m / 82,0 ft
    • Communication radio sécurisée, avec une faible sensibilité aux obstacles, sans interférences avec le
    • WifiBatterie longue durée lithium-ion facilement remplaçable par l'utilisateur sans outil
    • Possibilité de recharger la batterie avec un câble USB /micro-USB
    • Nouveau  kit batterie permettant le remplacement simultané des contacts et de la batterie
    • Réduction du stress visuel grâce au système de visée à LED
    • Spot vert de confirmation de bonne lecture breveté Datalogic
    • Capacité Mode Batch: +500 code-barres linéaires sauvegardés
    • Les programmes de service EASEOFCARE offrent un large choix d’options de couverture afin de protéger vos investissements, garantissant une productivité et un retour sur investissement (ROI) optimaux
  • Datalogic QuickScan...

    Idéal pour les applications en point de vente et la bureautique, le QuickScan QBT2400 Imager dispose d’un nouveau système d’illumination et de visée, développé dans l’intention de réduire le stress visuel de l’utilisateur lors de ses opérations de lecture quotidiennes. Celui-ci consiste en une illumination douce, rouge foncée, associée à deux triangles LED bleus, pointant le code à lire.

    Grâce à la technologie sans fil Bluetooth®, le QuickScan QBT2400 2D imager peut transmettre les données au système Host via sa base ou tout autre appareil compatible Bluetooth v3.0.

    Le  QBT2400 2D imager peut également  être connecté aux tablettes iOS ou Android à l’aide du mode HID.

    Face à la popularité croissante des codes 2D dans tous les segments du marché de la collecte automatique de données, le QBT2400 2D Imager s’impose sur le marché  avec un prix plus abordable et quasiment plus d’inconvénients liés à la technologie Area Imager 2D.  De plus, Il permet la  lecture des cartes de fidélité et coupons dématérialisés sur écrans de smartphone lors de l’encaissement, et peut être utilisé pour les opérations d’inventaires, vérifications de prix et gestion des réapprovisionnements.

    Points Clés

    • Technologie sans fil Bluetooth® avec portée de plus de 25,0 m / 82,0 ft
    • Compatible avec les appareils Android et iOS en mode  Bluetooth HID
    • Batterie longue durée lithium-ion facilement remplaçable par l'utilisateur sans outil
    • Possibilité de recharger la batterie avec un câble USB /micro-USB
    • Mécanisme de verrouillage pour assurer la stabilité du lecteur sur sa base lorsqu’il est utilisé sur un chariot
    • Nouveau  kit batterie permettant le remplacement simultané des contacts et de la batterie
    • Réduction du stress visuel grâce au système de visée à LED
    • Spot vert de confirmation de bonne lecture breveté DatalogicCapacité Mode Batch: +500 code-barres linéaires sauvegardés
    • Les programmes de service EASEOFCARE offrent un large choix d’options de couverture afin de protéger vos investissements, garantissant une productivité et un retour sur investissement (ROI) optimaux
  • Datalogic QuickScan...

    La popularité des codes 2D s’est étendue à tous les segments du marché de la collecte automatique de données. Désormais, avec un prix plus abordable et quasiment plus d’inconvénients liés à la technologie Imager, les lecteurs 2D sont de plus en plus demandés, notamment grâce à des fonctionnalités telles que la lecture sur écrans de Smartphone, mais aussi afin d’anticiper les besoins futurs en termes de lecture de codes 2D.

    Le QuickScan™ QD2400 2D Imager a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de différents secteurs d’activité, tels que le commerce de détail, avec ses performances de lecture exceptionnelles sur la quasi-totalité des codes 1D et 2D, tout en conservant un prix très compétitif. Sa finition élégante est incorporée dans un boitier petit et bien équilibré, sans pour autant sacrifier la fiabilité reconnue des lecteurs Datalogic.

    Idéal pour les applications en point de vente et la bureautique, le QuickScan QD2400 Imager dispose d’un nouveau système d’illumination et de visée, développé dans l’intention de réduire le stress visuel de l’utilisateur lors de ses opérations de lecture quotidiennes. Celui-ci consiste en une illumination douce, rouge foncée, associée à deux triangles LED bleus, pointant le code à lire. Le résultat est un système de visée précis, contribuant à réduire la fatigue oculaire, et par conséquent, d’améliorer l’efficacité de l’opérateur.

    Le QuickScan QD2400 Imager est capable de lire aussi bien les code-barres linéaires standards imprimés, que des codes 2D complexes affichés sur écran de téléphones portables ou sur des cartes de fidélité. Le QD2400 Imager offre une lecture omnidirectionnelle rapide et fiable, dans un lecteur Imager 2D robuste et élégant.

    La technologie Imager offre une productivité équivalente, voire supérieure, à celle des scanners Laser, tout en réduisant le coût total de possession, grâce à une meilleure fiabilité du produit sur le long terme.

    Points Clés

    • Agressivité de lecture
    • Lecture omnidirectionnelle
    • Réduction du stress visuel grâce au système de visée à LED
    • Spot vert de confirmation de bonne lecture breveté Datalogic
    • Optique haute tolérance au mouvement avancée
    • Fonctionnalité Host download
  • Datalogic Heron HD3430

    PRESENTATION

    Datalogic est heureux d’annoncer la sortie du Heron™ HD3430 2D Area Imager avec son élégance inégalée et sa technologie avancée pour le point de vente moderne. 

    Le Heron HD3430 2D Imager est disponible au choix en deux couleurs brillantes, noir avec aspect « fibre de carbone »  ou blanc « acier argenté », afin de souligner à merveille les lignes du lecteur. Cet imageur offre de nombreuses possibilités d'intégration de l’identité de marque, grâce à ses options de personnalisation complètes : insertion d’un logo et des couleurs de la marque sur le capot supérieur, ainsi que la personnalisation des informations visuelles et de la confirmation audio. Ces options sont conçues pour renforcer la valeur de la marque du client.

    Points Cles

    • Performances de lecture exceptionnelles sur les codes 1D, 2D, postaux, stacked et composite et capture d’image
    • Multiples voyants LED aux teintes changeantes sur la partie supérieure et les côtés
    • Illumination et système de visée les plus efficaces du marché
    • Haut-parleur polyphonique pour un large choix de confirmation audio
    • Technologie « Spot Vert » de confirmation de bonne lecture, brevetée Datalogic
    • Commutation automatique entre les utilisations en mode manuel et mains-libres

    APPLICATIONS

    • Boutiques spécialisées telles que les enseignes de prêt à porter, les bijouteries, parfumeries, magasin de cosmétiques etc…
    • Duty-free et magasins d’aéroports
    • Services commerciaux: Banques, compagnies d’assurance et de services

    Le Heron HD3430 2D Area Imager complète la gamme Heron en ajoutant la capacité de lecture des codes 2D aux lecteurs Heron actuels, offrant ainsi aux clients des options de choix inégalées en fonction de leurs besoins en termes de prix et de caractéristiques de lecture.

  • Datalogic QuickScan...

    Datalogic ADC présente le QuickScan™ QD2131 linear imager, doté d’un algorithme optimisé permettant une lecture plus rapide des codes 1D.

    Le QD2131 linear imager offre une  profondeur de champs accrue et une ligne de scan plus longue, permettant aux utilisateurs de lire des codes plus longs, à partir d’une distance plus proche. De plus, le QD2131 imager est doté d’une portée de lecture  largement supérieure aux exigences de la plupart des applications de lecture standard. Le QD2131 supporte également les fonctions de gestion à distance Host Download.

    CARACTERISTIQUES

    • Distance de lecture et profondeur de champs accrues
    • Angle de lecture extra-large et longue ligne de scan
    • Ligne de scan précise et hautement visible
    • Scanner léger au design équilibré
    • Agressivité de lecture
    • Lecture de code-barres sur smartphones et écrans
    • Confirmation visuelle de bonne lecture avec la technologie « Spot Vert » brevetée Datalogic

    APPLICATIONS

    • Commerce de détail:
      • Encaissement en point de vente
      • Réapprovisionnement en rayon
      • Réception des biens
      • Inventaire
    • Services Commerciaux:
      • Banques
      • Administrations Publiques
      • Services 
      • Divertissement

    Le QD2131 linear imager complète la gamme QuickScan 2131 en offrant une alternative filaire aux modèles sans-fils existants avec les technologies STAR Cordless System™ de Datalogic (Radio) ou Bluetooth®. 

Résultats 1 - 74 sur 74.
Résultats 1 - 74 sur 74.