Datologic Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Datalogic Magellan 1000i

    Scanner Compact Omnidirectionnel de table Lecture agressive et intuitive pour accélérer le passage en caisse. Points Clefs et avantages de la technologie omnidirectionnelle imaging du magellan : - 1100 lignes digitales de lecture par seconde - Reconnaît automatiquement tous les codes - Architecture reposant sur des évolutions logicielles - Lecture omnidirectionnelle en mode main libre ou à la main - Petite taille pour un encombrement réduit - Pas de pièce en mouvement - Multi interface - Compatible checkpoint Systems EAS - Lecture omnidirectionnelle avec pointeur - Volume de lecture impressionnant - Disponible en noir ou gris clair

  • Datalogic Magellan 1100i

    Scanner de Présentation Omnidirectionnel Le scanner de présentation omnidirectionnel Magellan™ 1100i est un lecteur performant et polyvalent, pouvant être utilisé dans le cadre de nombreuses applications. Il fonctionne avec la technologie Digital Imaging dernière génération garantissant une lecture intuitive, rapide et efficace des codes 1D et 2D.Ce lecteur permet également la capture d’images et la désactivation des tags EAS. Caractéristiques : Points Clés - Agressivité de lecture sur des codes 1D et 2D (en option) pour une productivité accrue - Technologie Digital Imaging : pas de pièce en mouvement pour plus de robustesse - Technologie d’illumination intelligente Illumix™ avec détection automatique des codes sur téléphones portables, écrans d’ordinateurs ou PDA - Design compact et ergonomique,idéal pour des opérations de lecture àla main ou en mode main libre - Spot Vert pour une confirmation de bonne lecture supplémentaire - Volume de lecture précis pour éviterles risques d’erreurs de lecture souvent causées par des lignes de scan laser - Modèle avec bouton / gâchette pourles captures d’images ou lectures sur planches de codes (PLU) - Compatible Checkpoint Systems EAS et Interlock - Compatible WMI, Intègre l’IBM System Director via l’Agent de Contrôle à Distance

  • Datalogic Magellan 1400i

    Scanner Omnidirectionnel de Présentation

    Comme le lecteur Magellan 1000i, le scanner de présentation Magellan 1400i exploite la technologie Imaging d’une façon complètement innovante, en utilisant des « scan patterns » digitaux pour une lecture omnidirectionnelle.

    Cette innovation offre une fiabilité et une performance optimales, tout en permettant la lecture de tous les codes, même les plus difficiles à lire. Afin d’améliorer davantage ses performances, le Magellan 1400i permet la lecture de codes PDF417 et Data Matrix et la capture d’images.

    Il offre également un volume de scan et une profondeur de champ inégalés. Le scanner Magellan 1400i est donc le produit idéal pour les clients souhaitant un scanner de présentation de petite taille alliant performance, fiabilité et valeur ajoutée.

    Le Magellan 1400i peut être utilisé de différentes façons, selon l’article à scanner. Il peut ainsi être utilisé en mode mains-libres, en mode présentation ou sweep, ou à la main, tel un scanner manuel, lorsqu’il faut scanner des articles lourds ou encombrants.

    Le confort d’utilisation de ce lecteur est par ailleurs accru grâce à sa poignée texturée. Le Magellan 1400i permet également la lecture de codes sur liste de prix (mode PLU) et étant donc situés à une distance très proche du lecteur. Ces différents modes de lecture, simples et intuitifs, permettent d’améliorer la productivité des opérateurs tout en réduisant les temps de formation et de prise en main nécessaires pour les nouveaux utilisateurs.

    Le scanner de présentation Magellan 1400i, multi-interface, est compatible avec les interfaces les plus utilisées, pour faciliter les migrations lors d’éventuels changements matériels ou logiciels.

    L’option EAS apporte une valeur ajoutée supplémentaire, la lecture et la désactivation EAS pouvant être faites en un seul geste.

    PointsClés :

    • Lecture de codes 2D et 1D

    • Volume de scan Imaging précis et fiable éliminant tous risques d’erreurs, contrairement à certaines lignes de scan laser

    • Lecture à la main ou en mode mains-libres

    • Scanner en mode cible pour lecture sur liste de codes (PLU)

    • Scanner de petite taille pour un encombrement limité et une intégration facilitée sur les espaces de travail

    • Design compact et ergonomique permettant une lecture à la main en toute facilité

    • Stand inclinable et vis de fixation en option pour un volume de scan optimal pour chaque utilisateur

    • Technologie Digital Imaging éliminant les pièces en mouvement pour plus de robustesse

    • Protection contre l’eau et la poussière: IP52

    • Lecture des codes à barres GS1 DataBar™

    • Compatible avec le système EAS Checkpoint Systems

  • Datalogic Magellan...

    Magellan 3200VSi

    Le scanner Magellan™ 3200VSi rend désormais la technologie Imaging accessible aux points de vente traitant un important volume d’articles à lire. Il est ainsi le premier lecteur de code-barres à associer la vitesse de lecture et la profondeur de champ des scanners laser omnidirectionnels aux avantages fondamentaux de la technologie Imaging.
    Celle-ci offre des performances de lecture inégalées sur les codes difficiles à lire tels que les codes courts, mal imprimés… et les codes GS1 DataBar™, et permet également la lecture de codes linéaires (1D) et 2D. Le Magellan 3200VSi imager permet la lecture en mode “sweep” ou en mode “présentation”, pour une productivité optimale et une ergonomie accrue.

    Ce scanner de caisse offre des caractéristiques absolument uniques sur le marché. Ainsi, il est doté d’un lecteur de cartes micro-SD, facilitant les opérations de mise à jour et de maintenance. Avec le Magellan M3200i, les mises à jour logicielles sont facilitées. Plusieurs méthodes sont disponibles afin d’installer, de mettre à jour ou de modifier la configuration existante ou l’application firmware du scanner.  La plupart des fonctions du Magellan M3200i étant logicielles, les nouvelles fonctionnalités sont faciles à ajouter, à tout moment, garantissant ainsi un investissement pérenne.

    Ce Magellan offre également les fonctions Diagnostics Reporting, Host Download et Productivity Index Reporting™ permettant à la direction d’utiliser les données fournies pour optimiser leur utilisation et ainsi accélérer le passage en caisse, et gérer les opérations de maintenance.

    La technologie d’illumination intelligente Illumix™ de Datalogic permet d’optimiser automatiquement les niveaux de luminosité nécessaire dans le cadre de captures d’images et de lectures de code-barres sur téléphones portables, PDA ou écrans d’ordinateurs.

    Points Clés

    • Technologie Imaging haute-performance
    • Lecture de codes linéaires et 2D
    • Pas de pièce en mouvement
    • Lecteur de cartes Micro SD
    • Multi-interface
  • Datalogic Magellan 800i

    Magellan 800i

    Le scanner de présentation omnidirectionnel Magellan™ 800i est un lecteur polyvalent. Celui-ci est doté de la technologie dernière génération Digital Imaging de Datalogic ADC. Il permet la lecture intuitive et rapide de codes 1D et 2D ainsi que la capture d’images et la désactivation de tags EAS. Tout en offrant un gain d’espace considérable grâce à sa petite taille, le Magellan 800i offre performance et fiabilité pour rendre votre système de collecte de données toujours plus efficace.

    Le scanner Magellan 800i fonctionne avec la technologie dernière génération d’illumination intelligente Illumix™, qui permet d’optimiser les niveaux de lumière automatiquement pour permettre la lecture de codes ou la capture d’images directement sur écran d’appareils portables. La technologie Illumix garantit une tolérance inégalée aux mouvements, garantissant une agressivité de lecture supérieure sur les codes 1D mais aussi 2D, tant en mode « sweep » qu’en mode « présentation ». 

    Si vous souhaitez à la fois gagner de la place sur l’espace de travail et obtenir des performances de lecture supérieures, ne cherchez pas plus loin : le Magellan 800i est fait pour vous ! Compact, il est la solution idéale lorsqu’il faut un scanner de petite taille pour limiter l’encombrement sur l’espace de travail. Grâce à son volume de scan Imaging, il est parfait pour la lecture en mode « mains-libres » et permet de réduire considérablement les risque d’erreurs de lecture (contrairement aux lecteurs laser), pour une productivité et une satisfaction des clients accrues. 

    Améliorez votre productivité et diversifiez vos opérations de collecte de données grâce au lecteur de code-barres Magellan 800i.

    Points Clés :

    • Agressivité de lecture des codes 1D et 2D pour une productivité accrue
    • Fonctionnalité « Edition de Données » pour un transfert de données selon le format souhaité et / ou requis par le host
    • Pas de pièces en mouvement pour plus de fiabilité
    • Technologie d’illumination intelligente Illumix™ permettant la lecture de code-barres sur écrans d’appareils mobiles
    • Design ergonomique en mode “mains-libres” ou “manuel”
    • Compatible Checkpoint Systems EAS et Interlock
  • Datalogic Cobalto 5300

    Cobalto CO5300

    Le nouveau scanner de présentation laser omnidirectionnel Cobalto™ est valeur sûre pour les clients à la recherche d'une performance exceptionnelle dans un produit attrayant et riche en fonctionnalités.

    Elégant, le « Ring of Light » de couleur bleu encercle la fenêtre de lecture, et devient vert pour confirmer visuellement une bonne lecture. De plus, un haut-parleur polyphonique haute-qualité peut être configuré pour fournir un son ou un jingle personnalisé pour la confirmation de bonne lecture.

    Le module de lecture omnidirectionnel de 20 lignes et 1500 scans par seconde offre le taux de lecture le plus rapide du marché ainsi qu’une haute tolérance au mouvement, des  caractéristiques clés pour les applications nécessitant une lecture immédiate et intuitive.

    Une ligne de lecture activée par une touche de SCAN placée sur le dessus du produit, associée à une finition en caoutchouc antidérapant et une tête de lecture inclinable à 30°, permettent d’utiliser confortablement  le Cobalto pour une lecture à la main des articles encombrants. 

    Les scanners de présentation Cobalto sont la solution idéale pour les comptoirs des commerces de proximité, les magasins spécialisés ainsi que les applications bureautiques telles que la lecture de documents, d’enveloppes et de petits colis pour les applications postales.

    Points Clés :

    • Confirmation de lecture visuelle avec le ‘Ring of Light’
    • Haut-parleur polyphonique configurable pour une confirmation de bonne lecture audio personnalisable
    • Vitesse de lecture maximale et haute tolérance au mouvement sur les code-barres 1D
    • Tête de lecture réglable avec une inclinaison de 30° pour la lecture des articles encombrants
    • Finition ergonomique en caoutchouc antidérapant, idéal pour une utilisation en mode manuel
    • Touche de Scan pour les applications de lecture de codes ciblés telles que les listes de prix (PLU)
    • Les programmes de service EASEOFCARE offrent un large choix d’options de couverture afin de protéger vos investissements, garantissant une productivité et un retour sur investissement (ROI) optimaux
  • Datalogic Gryphon GPS4400

    Le Gryphon™ GPS4490 est un scanner de présentation au design élégant, disponible en blanc ou gris foncé. Le GPS4490 offre les mêmes fonctionnalités et performances que les lecteurs à main de la gamme Gryphon I 4400, mais dans un format spécialement conçu pour la lecture en mode « présentation ». Il permet ainsi la lecture des petits articles, faciles à manipuler, en mode « mains libres » et peut être utiliser de façon occasionnelle en mode « manuel » pour la lecture des articles plus encombrants.

    Sa taille compacte en fait la solution idéale pour une utilisation en espace réduit. Son pied ajustable permet de le positionner pour une lecture facile et intuitive. Le pied peut être facilement retiré s’il n’est pas utile, réduisant ainsi les dimensions globales du scanner.

    Permettant la lecture des codes sur écrans de téléphones mobiles, PDAs et ordinateurs, le scanner de présentation GPS4400 se caractérise en outre par une lecture exceptionnelle en champ proche, un champ de vision grand angle, une tolérance au mouvement optimale et une lecture agressive ; par ailleurs ses performances de décodage des codes mal imprimés et/ou endommagés sont excellentes. Tout comme les autres lecteurs de la gamme Gryphon, il est  doté de la technologie « Spot Vert » brevetée Datalogic, fournissant une confirmation de bonne lecture visuelle, et  offre des fonctionnalités avancées telles que la capture d’images / de signatures et documents.

    Caractéristiques

    • Lecture agressive, omnidirectionnelle
    • Système de visée intuitif
    • Son design compact et ergonomique est idéal pour les opérations mains-libres ou en mode manuel
    • Le système d’illumination est optimisé pour faciliter la lecture des code-barres sur téléphones mobiles, ordinateurs portables ou PDA
    • Capture images
    • Les programmes de service EASEOFCARE offrent un large choix d’options de couverture afin de protéger vos investissements, garantissant une productivité et un retour sur investissement (ROI) optimaux