Datalogic Il y a 1 produit.

Sous-catégories

  • Datalogic Gryphon GFS4100

    Gryphon I GFS4100

    Le module de lecture Gryphon™ GFS4100 OEM est un scanner code-barres 1D autonome, utilisant une technologie d’imagerie avancée. Le module de lecture Gryphon GFS4100 peut être facilement intégré dans les kiosques en libre-service pour l’étiquetage, le traitement de documents, les applications de suivi en laboratoire et plus encore, ainsi que dans les distributeurs automatiques et les vérificateurs de prix pouvant lire les codes-barres linéaires (1D). 

    Les concepteurs du système ont trouvé le module de lecture Gryphon GFS4100 OEM très simple à intégrer à un projet sans avoir recours à des compétences en technologie de lecture. En fait, ce module utilise la même technologie de lecture que la célèbre série Gryphon™ I 4100 des imageurs linéaires de Datalogic. 

    Avec une excellente lecture en champ proche, le module de lecture Gryphon GFS4100 OEM maintient le champ de vision grand angle, améliore la tolérance du mouvement et la rapidité de la série Gryphon 4100. Il offre aussi une excellente performance sur les codes de qualité médiocre / endommagés et une confirmation « bonne lecture » qu’apporte la technologie « Green Spot » brevetée de Datalogic. 

    Plusieurs modes dans le module de lecture Gryphon GFS4100 OEM peuvent être utilisés comme déclencheur. En premier lieu, ce module de lecture a la capacité de détecter des objets et de se déclencher automatiquement. Il dispose en outre d’un mode lecture en continu qui transmet les données à chaque fois qu’un code-barres passe dans son champ de vision. On peut aussi utiliser un déclencheur externe à partir d’un PLC ou d’un capteur. 

    Ce module existe en deux modèles : le modèle GFS4150-9 supporte l’interface RS-232. Le modèle GFS4170 supporte l’interface USB (USB-HID pour faciliter l’intégration et l’émulation clavier ou USB COM pour la communication série virtuelle).

    Points Clés :

    • Optique Imaging haute vitesse pour lecture de codes en mouvement
    • Vitesse de lecture de 320 images seconde
    • Excellente lecture en champ proche à la vitre
    • Lecture de tous les codes 1D les plus fréquents dont GS1 DataBar™
    • Lecture des codes haute résolution (jusqu’à 3 mils)
    • « Spot Vert » breveté Datalogic de confirmation de bonne lecture
    • Bip sonore de bonne lecture
    • Capture automatique ou lecture par pression sur la gâchette
    • Câble interface intégré
    • Coque supportant les produits solvants grâce à une résine ultra-résistante
    • Protection contre l’eau et la poussière : IP54
  • Datalogic Gryphon GFx4400

    Gryphon I GM4400-HC 2D

    La tâche principale des scanners dans le secteur de la santé est d'améliorer la qualité des soins fournis aux patients, tout en réduisant les erreurs.

    En outre, l'emporter dans les environnements de santé exigents, font qu'il est nécessaire de nettoyer le scanner et de le désinfectés régulièrement. 

    La gamme de produits Datalogic Gryphon HC, est conçu spécifiquement pour des applications dans l'industrie des soins de santé.

    Le boîtier est apte à être désinfecté, traité avec des additifs antimicrobiens qui sont faits pour résister même à un nettoyage quotidien avec des solutions désinfectantes tenaces. 

    Grâce au système sans-fil STAR Datalogic ™ le GM4400 Imager Gryphon ™ prend en charge une communication bidirectionnelle, ce qui permet le transfert des données de manière fiable du lecteur au système hôte, et vice versa. 

    Le "mode batch" donne à Gryphon GM4400 la capacité à stocker temporairement des milliers de codes dans sa mémoire. 

    Ces fonctionnalités, combinées avec une batterie lithium-ion puissante avec 60.000 scans par charge permettent un balayage continu avec une mobilité illimitée. 

    Parfait pour le mode de poche et la présentation, la GD4400-HC fournit un Imageur 2D Datalogic Motionix ™ mouvement Technologie de détection, le scanner reconnait les mouvements naturels de l'utilisateur et bascule automatiquement sur ​​l'ordinateur de poche et en mode présentation.

    Datalogic permet de numériser en mode présentation pendant que la batterie est en charge, augmentant ainsi votre productivité. 

    La lumière rouge régulier de l'imageur 2D Gryphon 4400 permet un usage quotidien beaucoup plus agréable que la lumière vacillante des autres scanneurs concurrents.

    La visée 4-Dot rend l'observation facile, d'un code spécifique, par exemple.

    Les scanners Gryphon 4400-HC 2D peuvent décoder pratiquement toutes les symbologies de codes-barres 1D et 2D et même lire des codes de moniteurs LCD, les téléphones cellulaires, les téléphones intelligents et autres appareils mobiles. 

    Caractéristiques :

    • Datalogic STAR Cordless System ™ avec une gamme jusqu'à plage 30 m / 98 ft
    • Disponible avec les fréquences radio à 433 MHz ou 910 MHz
    • Point-à-point et la transmission multi-point
    • Lecture omnidirectionnelle
    • Lire la réception par la technologie brevetée «Spot Vert»
  • Datalogic Magellan...

    Magellan 2300HS

    Le scanner Magellan 2300HS ™ est spécifiquement conçu pour les détaillants qui exigent des performances élevées dans un boîtier compact et horizontale.

    Adapté pour les moyennes (POS) des applications point de vente à volume élevé à un prix abordable, le scanner Magellan 2300HS est particulièrement efficace dans les pharmacies, les dépanneurs, petit à magasins moyennes épiceries, magasins de bricolage, et les magasins spécialisés. 

    Avec une meilleure performance de balayage et une ergonomie supérieure, le scanner 2300HS démontre  que la marque Magellan est une qualité reconnue et la inspire fiabilité.

    Algorithmes ™ FirstStrike le décodage de logiciels avancés, vous offre une vitesse de balayage améliorée et une capacité de lecture impressionnante, même sur les code-bares froissées ou mal imprimés. 

    La mémoire flash permet des mises à niveau de logiciels afin de prolonger la durée de vie de  l'investissement. 

    En outre, un auxiliaire port RS-232 peut être utilisé dans une variété de façons, y compris l'ajout d'un scanner à main, la programmation et la configuration du scanner, ou l'accès aux données de sortie scanners étiquette. 

    Pour les applications nécessitant surveillance électronique d'articles (EAS), le 2300HS peut être équipé d'Checkpoint® EAS et peut soutenir les systèmes Sensormatic EAS avec une confirmation de bonne lecture via le RS-232 port auxiliaire.

    Caractéristiques :

    • Leader de scanner horizontale 
    • Magellan : marque de qualité et de fiabilité
    • Prend en charge les codes GS1 DataBar ™
    • Mémoire Flash pour des mises à niveau de logiciels facilement 
    • Solution d'interface multiples supporte tous les interfaces les plus populaires dans chaque unité
    • Propulsé port auxiliaire RS-232 pour une intégration facile d'un scanner manuel
  • Datalogic Magellan...

    Magellan 3300HSi

    Le scanner Magellan™ rend désormais la technologie Imaging accessible aux points de vente traitant un important volume d’articles à lire. Tout comme le scanner vertical 3300HSi, il est le premier scanner à associer la vitesse et le champ de lecture d’un scanner laser omnidirectionnel aux atouts majeurs de la technologie Imaging. Celle-ci offre des performances de lecture inégalées sur les codes difficiles à lire tels que les codes courts, mal imprimés… et les codes GS1 DataBar™, et permet également la lecture de codes linéaires (1D) et 2D. Le Magellan 3200VSi imager permet la lecture en mode “sweep” ou en mode “présentation”, pour une productivité optimale et une ergonomie accrue. 

    Ce scanner de caisse offre des caractéristiques absolument uniques sur le marché. Ainsi, il est doté d’un lecteur de cartes micro-SD, facilitant les opérations de mise à jour et de maintenance. Avec le Magellan 3300HSi , les mises à jour logicielles sont facilitées. Plusieurs méthodes sont disponibles afin d’installer, de mettre à jour ou de modifier la configuration existante ou l’application firmware du scanner. La plupart des fonctions du Magellan 3300HSi étant logicielles, les nouvelles fonctionnalités sont faciles à ajouter, à tout moment, garantissant ainsi un investissement pérenne. 

    Ce Magellan offre également les fonctions Diagnostics Reporting, Host Download et Productivity Index Reporting™ permettant à la direction d’utiliser les données fournies pour optimiser leur utilisation et ainsi accélérer le passage en caisse, et gérer les opérations de maintenance. Un mode “lecture sur téléphone portable”, pouvant être activé en appuyant sur un bouton ou par une commande logicielle sur le terminal host, permet d’optimiser les niveaux de lecture pour capturer les images ou lire des codes-barres sur écrans de téléphones portables ou PDAs.

    Points Clés :

    • Technologie Imaging haute-performance
    • Lecture de codes linéaires et 2D
    • Lecteur de cartes Micro SD
    • Multi-interface
    • Capture d’images
    • Port auxiliaire RS-232
  • Datalogic Magellan 8300

    Magellan 8300

    Le scanner bi-optique Magellan 8300 est un scanner de caisse haute performance offrant une lecture sur cinq faces et conçu pour les points de vente traitant des paniers moyens. Celui-ci offre d’excellentes performances, une qualité et une fiabilité de haut niveau, lui procurant ainsi une très forte valeur ajoutée. Le Magellan 8300 améliore la productivité grâce à son taux de lecture impressionnant dès le premier passage, marquant ainsi un pas supplémentaire dans l’évolution de la gamme Magellan, améliorant non seulement sa valeur ajoutée mais aussi ses performances de lecture, et battant ainsi tous les records de performance, fiabilité et qualité établis par la génération précédente des Magellan de Datalogic ADC.

    Le Magellan 8300 peut être configuré en scanner ou scanner/balance utilisant le plateau de pesage breveté All-Weighs®, lequel assure une pesée précise et sans faille en caisse. Deux modèles d’afficheur sont disponibles : un afficheur unique ou un afficheur double, lorsque l’information diffusée doit être différente pour le client et pour l’opérateur. Ce scanner existe en trois longueurs : long, moyen ou court (scanner seul), afin de faciliter l’intégration sur les différents points de vente, selon les configurations utilisées.

    La mémoire Flash permet la mise à jour rapide des logiciels afin de garantir aux distributeurs la pérennité de leurs investissements. Par ailleurs, le port auxiliaire RS-232 offre de nombreuses possibilités : il permet de connecter un scanner manuel, de le programmer et le configurer. Dans le cadre d’applications nécessitant la surveillance électronique des articles (EAS), le Magellan 8300 peut être équipé des systèmes Checkpoint EAS et est compatible avec le système Sensormatic EAS, fournissant une confirmation de bonne lecture via le port auxiliaire RS-232. D’autres fonctions à forte valeur ajoutée, en option, fournissent des outils complémentaires permettant de diminuer les coûts d’interface utilisateur, en gérant l’information directement via les logiciels du scanner.

    Points Clés :

    • Agressivité de lecture et lecture ergonomique sur 360° et sur 5 faces offrant les meilleures performances du marché
    • Qualité et fiabilité reconnues de la marque Magellan
    • Plateau de pesage All-Weighs avec Produce Rail™ intégré (en option)
    • Logiciel de décodage FirstStrike de dernière génération permettant la lecture de tous les codes, même les plus abîmés
    • Mémoire Flash pour des mises à jour facilitées
    • Compatible avec les balances Mettler, Bizerba et autres balances adaptives
  • Datalogic Magellan 8500

    Magellan 8500Xt

    Les scanners/balances Magellan 8500Xt bénéficient des développements récents apportés par Datalogic ADC à sa gamme de scanners haute performance pour le point de vente. Aucun autre scanner de caisse n’a offert de telles performances de lecture et caractéristiques, associées à un tel niveau de fiabilité, pour vous garantir un réel Retour Sur Investissement. Le scanner/balance Magellan 8500Xt est le digne héritier de la gamme Magellan, dont la performance et la fiabilité en ont toujours fait la gamme de scanners de caisse la plus vendue au monde.

    Magellan Scale Technology, le nouveau système de pesée certifié de Datalogic ADC, élimine tous les frais liés à l’intégration de ces scanners. Les temps d’attente de pesée (moins de 500 millisecondes) sont les plus rapides du marché, pour un gain de temps considérable lors de la pesée d’articles en caisse. Un modèle Double Intervalle de Pesée permet la pesée d’articles plus petits et plus chers pour un chiffre d’affaire plus important. 
    Un modèle scanner seul, pré-équipé, est également disponible, pour permettre l’intégration de balances adaptives.

    Le scanner/balance Magellan 8500Xt permet de réduire les démarques lors de la pesée en caisse, grâce au plateau breveté All-Weighs® qui permet aux caissiers de peser des articles longs ou encombrants sans qu’ils ne touchent la zone extérieure de la balance. Les antennes EAS intégrées Checkpoint® et Sensormatic®, en option, réduisent les risques de fraudes en caisse, toutes les désactivations de tags EAS n’étant faites qu’avec la confirmation de bonne lecture préalable.

    Une gestion correcte des opérations en caisse ne peut avoir lieu sans une gestion correcte préalable des données. Un nouveau mode de formatage des données lues (« label editing ») permet de pré-formater les données en toute facilité avant que celles-ci ne soient transmises au terminal PoS. Les fonctions Value Added Features fournissent des rapports d’information permettant d’analyser les données des scanners, afin d’améliorer leur utilisation et de faciliter leur maintenance. La fonction « rapport EAS » offre une confirmation immédiate permettant d’obtenir un rapport détaillé de désactivation par article.

    Les scanners/balances Magellan 8500Xt sont les scanners les plus vendus au monde grâce à leur performance, fiabilité et caractéristiques uniques, à forte valeur ajoutée.

    Points Clés :

    Surro undScan 3D Scanning™ pour une lecture sur 6 faces, garantissant un passage en caisse plus rapide, une productivité accrue en caisse et une amélioration de la satisfaction client, grâce à la réduction des temps d’attente

    Magellan Scale Technology, le nouveau système de pesée certifié de Datalogic ADC, réduit les temps d’attente de pesée à moins de 500 millisecondes par transaction, pour un encaissement plus rapide des articles au poids

    Plateau de pesée breveté All-Weighs pour supprimer les démarques et les pertes de revenus lors de la pesée d’articles lourds ou encombrants

    Antennes EAS intégrées Checkpoint et Sensormatic pour limiter les risques de tags mal désactivés en sortie de magasin

    Fonction à forte valeur ajoutée pour un meilleur service et un coût total de possession réduit

    Compatible a vec le logiciel PreScan™ (option) permettant de scanner les articles des clients dans la file d’attente en caisse

    Compatible WMI, Intègre l’IBM System Director via l’Agent de Contrôle à Distance

  • Datalogic Magellan 8500Xt

    Magellan 8500Xt

    Les scanners/balances Magellan 8500Xt bénéficient des développements récents apportés par Datalogic ADC à sa gamme de scanners haute performance pour le point de vente. Aucun autre scanner de caisse n’a offert de telles performances de lecture et caractéristiques, associées à un tel niveau de fiabilité, pour vous garantir un réel Retour Sur Investissement. Le scanner/balance Magellan 8500Xt est le digne héritier de la gamme Magellan, dont la performance et la fiabilité en ont toujours fait la gamme de scanners de caisse la plus vendue au monde.

    Magellan Scale Technology, le nouveau système de pesée certifié de Datalogic ADC, élimine tous les frais liés à l’intégration de ces scanners. Les temps d’attente de pesée (moins de 500 millisecondes) sont les plus rapides du marché, pour un gain de temps considérable lors de la pesée d’articles en caisse. Un modèle Double Intervalle de Pesée permet la pesée d’articles plus petits et plus chers pour un chiffre d’affaire plus important. 
    Un modèle scanner seul, pré-équipé, est également disponible, pour permettre l’intégration de balances adaptives.

    Le scanner/balance Magellan 8500Xt permet de réduire les démarques lors de la pesée en caisse, grâce au plateau breveté All-Weighs® qui permet aux caissiers de peser des articles longs ou encombrants sans qu’ils ne touchent la zone extérieure de la balance. Les antennes EAS intégrées Checkpoint® et Sensormatic®, en option, réduisent les risques de fraudes en caisse, toutes les désactivations de tags EAS n’étant faites qu’avec la confirmation de bonne lecture préalable.

    Une gestion correcte des opérations en caisse ne peut avoir lieu sans une gestion correcte préalable des données. Un nouveau mode de formatage des données lues (« label editing ») permet de pré-formater les données en toute facilité avant que celles-ci ne soient transmises au terminal PoS. Les fonctions Value Added Features fournissent des rapports d’information permettant d’analyser les données des scanners, afin d’améliorer leur utilisation et de faciliter leur maintenance. La fonction « rapport EAS » offre une confirmation immédiate permettant d’obtenir un rapport détaillé de désactivation par article.

    Les scanners/balances Magellan 8500Xt sont les scanners les plus vendus au monde grâce à leur performance, fiabilité et caractéristiques uniques, à forte valeur ajoutée.

    Points Clés :

    Surro undScan 3D Scanning™ pour une lecture sur 6 faces, garantissant un passage en caisse plus rapide, une productivité accrue en caisse et une amélioration de la satisfaction client, grâce à la réduction des temps d’attente

    Magellan Scale Technology, le nouveau système de pesée certifié de Datalogic ADC, réduit les temps d’attente de pesée à moins de 500 millisecondes par transaction, pour un encaissement plus rapide des articles au poids

    Plateau de pesée breveté All-Weighs pour supprimer les démarques et les pertes de revenus lors de la pesée d’articles lourds ou encombrants

    Antennes EAS intégrées Checkpoint et Sensormatic pour limiter les risques de tags mal désactivés en sortie de magasin

    Fonction à forte valeur ajoutée pour un meilleur service et un coût total de possession réduit

    Compatible a vec le logiciel PreScan™ (option) permettant de scanner les articles des clients dans la file d’attente en caisse

    Compatible WMI, Intègre l’IBM System Director via l’Agent de Contrôle à Distance

  • Datalogic Magellan...

    LE POUVOIR DE L’IMAGER

    Le scanner / balance Magellan™ 9300i / 9400i représente un nouveau standard de scanners de caisse hautes performances. Grâce à des caméras digitales placées dans toutes les faces du scanner le Magellan 9300i / 9400i permet la lecture en continu les codes 1D et 2D, sans que le caissier n’ait à orienter les articles en fonction du type de code. Avec une hauteur de capot plus traditionnelle et de grandes fenêtres horizontales et verticales, le Magellan 9300i / 9400i permet un positionnement optimal dans le poste d’encaissement ou les bornes tactiles libre-service tout en garantissant une ergonomie et un confort d’utilisation pour l’hôte de caisse, qu’il soit debout ou assis.

    AMELIORER L’EXPERIENCE CLIENT : Le module de lecture ‘Customer Service Scanner’ (CSS) disponible en option, permet d’impliquer plus facilement le client dans les programmes de fidélité mobiles, en leur offrant la possibilité de scanner eux même leur smartphone ou leur coupon fidélité pendant que le caissier continue de scanner les articles en parallèle, résultant ainsi en une réduction significative de la durée totale de transaction.

    PREVENTION CONTRE LES PERTES : Des fonctionnalités innovantes et des options telles que la technologie de contrôle de la démarque inconnue ScaleSentry™, le plateau de pesée AllWeighs™ et la compatibilité avec tous les principaux systèmes EAS font du 9300i/9400i, un scanner conçu pour aider les distributeurs à réduire les pertes en caisse.

    DES FONCTIONNALITES PROFESSIONNELLES : L’administration à distance est prise en charge par OPOS, JavaPOS, IBM Systems Director® et Wavelink® Avalanche®. Tout comme les autres scanners de la gamme Magellan, les 9300i/9400i sont dotés des fonctions « Value Added Features ».

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.