Honeywell Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Honeywell 2122E
  • Honeywell Horizon 7625

    Le lecteur laser intégré au comptoir Horizon® 7600 d’Honeywell doté d'un design compact, dispose d’un mode de lecture 20 lignes, qui lui confère un traitement rapide et efficace.

    Une antenne EAS intégrée permet la lecture et la désactivation simultanées des étiquettes de sécurité.

    Connectez un lecteur portatif au port auxiliaire RS232 et épargnez-vous la peine de soulever des objets encombrants ou de grande taille.

    Le lecteur laser Horizon 7600 est robuste et capable de résister aux environnements les plus exigeants et aux travails intensifs.

    Il est fourni avec un système Checkpoint de surveillance électronique d’articles intégrée, qui permet de diminuer les pertes et les vols.

    Point clés :

    Solidité du boîtier moulé : résiste aux mauvais traitements dans les environnements les plus durs.

    Mémoire Flash : pérennise l’investissement sur le point de vente grâce à des mises à jour gratuites du micrologiciel au moyen du logiciel MetroSet®2 et d’un PC standard.

    Antenne RF EAS intégrée : gain d’efficacité par la désactivation simultanée des balises RF EAS et le décodage des codes à barres.

    Fenêtre remplaçable pendant l’utilisation : permet de réparer rapidement l’appareil sans le mettre hors service.

    Port auxiliaire : permet de raccorder directement un lecteur optique externe ou un autre périphérique au lecteur.

  • Honeywell Stratos 2400

    Lecteur/balance bioptique StratosH 2400

    Le lecteur de codes à barres/balance Stratos® 2400 premium d’Honeywell sur 5 côtés, intégré au comptoir, permet d’améliorer la Productivité dans les environnements qui impliquent un volume important et un temps réduit.
    Le lecteur Stratos 2400 intégré au comptoir dispose de modules de lecture optique préalignés et de plans de lecture indépendants, qui facilitent la mise en service, réduisent les coûts de maintenance et garantissent un fonctionnement en continu.

    Lecteur/balance bioptique StratosH 2400

    StratosSYNC™ - plans de lecture indépendants : maintien de la productivité et de l’autonomie grâce à des plans de lecture indépendants.

    StratosSWAP™ - modules de lecture optique préalignés : minimisation des temps d’arrêt et réduction des coûts de maintenance, grâce à des moteurs de lecture optique modulaires.

    StratosSTATS™ - logiciel d’analyse de la productivité : collecte de données cruciales, permettant de maintenir la productivité au niveau de l’enregistrement.

    StratosSCHOOL™ - logiciel de formation d’opérateurs : amélioration de la productivité et présentation de techniques de lecture plus sécurisées.

    Remote MasterMind - logiciel de gestion de lecteurs : solution rapide et pratique pour les responsables informatiques souhaitant gérer à distance tous les lecteurs de leur réseau, à partir d’un seul emplacement.

  • Honeywell StratosH 2300

    Lecteur/balance bioptique StratosH 2300

    Stratos 2300 d’Honeywell est une balance et un lecteur bioptique à 360° sur 6 côtés, qui offre aux détaillants une grande efficacité d’enregistrement et d’excellentes performances de lecture réussie au premier passage.
    Ses plans de lecture indépendants et modulables brevetés simplifient son installation, minimisent les temps d’arrêt et maximisent la satisfaction des clients.
    Le lecteur intégré au comptoir Stratos est disponible en plusieurs longueurs et présente une profondeur sous comptoir de 10 cm, pour une intégration aisée dans la plupart des environnements.

    Lecteur/balance bioptique StratosH 2300 

    Lecture à 360°, sur 6 côtés : optimisation de la productivité au niveau de l’enregistrement et de la sécurité de l’opérateur grâce à la lecture des données du code à barres, quelle que soit son orientation.

    Balance double intervalle DIVA : possibilité de peser des éléments à partir de 40 g et jusqu’à 15 kg.

    StratosSYNC™ - plans de lecture indépendants : maintien de la productivité et de l’autonomie grâce à des plans de lecture indépendants.

    StratosSCHOOL™ - logiciel de formation d’opérateurs : amélioration de la productivité et de l’efficacité grâce la formation à des techniques de lecture adéquates.

    StratosSWAP™ - modules de lecture optique préalignés : minimisation des temps d’arrêt et réduction des coûts de maintenance, grâce à des modules optiques remplaçables sur site.

  • Honeywell Stratos 2700

    Série Stratos 2700

    Le lecteur bioptique avec balance Stratos™ 2700 d’Honeywell est équipé d’une plate-forme hybride révolutionnaire permettant aux détaillants d'accélerer le passage en caisse grâce à la lecture dynamique rapide des codes à barres linéaires ainsi que de la technologie d’imagerie matricielle pour la lecture des codes à barres mobiles et 2D. Le Stratos 2700 a été conçu pour optimiser la lecture des codes à barres dans le cadre des passages en caisse traditionnels, ainsi que dans les environnements libre-service.

    Série Stratos 2700 

    Plate-forme de lecture hybride : la combiniaison unique des technologies laser et d'imagerie permet de réduire le temps de lecture en caisse de 40 % par rapport aux autres solutions laser existantes.

    Système de contrôle des articles au bas du caddie : permet d'éviter une perte de revenus annuelle de l'ordre de 2 500 dollars par caisse, grâce au système vidéo permettant aux caissiers de contrôler en temps réel les articles situés au bas du caddie.

    Modules matériels évolutifs : accroîssent la fonctionnalité de l'appareil via des mises à niveau pouvant être effectuées à l'aide d'un seul outil en moins de 15 minutes.

    TotalFreedom™ 2.0 : cette plate-forme de développement de deuxième génération permet de charger et de lier plusieurs applications sur le lecteur afin d’améliorer le traitement d’image, le décodage ou le formatage des données ; il n’est donc pas nécessaire de modifier le système hôte.

    Prise en charge de Remote MasterMind™ : réduit le coût total de possession en offrant une solution clé en main de gestion des appareils à distance, ce qui permet d’assurer facilement la gestion et le suivi des lecteurs bioptiques installés et appareils connectés.